Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
gpou a écrit:Salut Lolo
Ben non ,hibernation finie
Demain Dom et moi avec nos "ancêtres" on sera à Savonnières et pis ensuite terrasse restau au bord de Loire
Tu viens ?
Bon, je m'en vais voir si ya de l'essence dans le réservoir, de l'huile dans le moteur et de l'air dans les pneus de la Blanchette, et demain matin, je viens à Savonnières.
Je vous dirai pour le resto du midi.
Lolo49
Bonjour !
C'est pas que je ne vous apprécie pas, hein, mais il se trouve que j'ai été désigné d'office comme suppléant du suppléant du gars d'astreinte pour le week end. Du coup...
C'est pas que je ne vous apprécie pas, hein, mais il se trouve que j'ai été désigné d'office comme suppléant du suppléant du gars d'astreinte pour le week end. Du coup...
Alatriste
Aléa jacta est, effectivement, pas trop pour moi, mais il y en a qui ont eu besoin de mes services sur le créneau horaire qui nous intéressait.
Alatriste
Alatriste a écrit:Aléa jacta est, effectivement, pas trop pour moi, mais il y en a qui ont eu besoin de mes services sur le créneau horaire qui nous intéressait.
Memento mori
Respice post te! Hominem te esse memento
gpou
C'est quand même élitiste, le Flatistan...
Oleum perdidisti
Oleum perdidisti
Alatriste
Et sinon, dimanche, kikiva à Savonnière ?
WE dernier, j'avais dis à Gpou que j'étais d'astreinte mais je me suis gouré de semaine, tant mieux, grand week-end et l'occas' de rouler avec la série 2.
WE dernier, j'avais dis à Gpou que j'étais d'astreinte mais je me suis gouré de semaine, tant mieux, grand week-end et l'occas' de rouler avec la série 2.
Lolo49
Moi ! Mais sous un mode non conventionnel et, comme m'a dit Drel : " Si tu arrives à te lever assez tôt... "
Bon ! Je serai là...
Bon ! Je serai là...
Alatriste
Farfaitement ! Une belle réunion et un bon moment.
Merci à tous
Au prochain Savonnières, cette fois avec la Ratier...
Merci à tous
Drel37
Prend la Dyane c'est plus sur !Drel37 a écrit:Farfaitement ! Une belle réunion et un bon moment.
Merci à tous
A Dimanche
gpou
Je suis d'astreinte et je bosse demain matin
Sinon, Savonnières plage, ça change de la guinguette
Si je finis pas trop tard demain midi, je m'arrêterai à Bourgueil, ya petite expo le 1er dimanche du mois sur le parking de l'Abbaye, faudra juste faire du slalom entre les machines à vendanger.
Si je finis pas trop tard demain midi, je m'arrêterai à Bourgueil, ya petite expo le 1er dimanche du mois sur le parking de l'Abbaye, faudra juste faire du slalom entre les machines à vendanger.
Lolo49
Lolo49 a écrit:
Ouaip, mais il y toujours un point d'eau.
Ouf, nous ne mourrons pas de soif, Gilles et moi !
Sinon, la bourse à Savonnières, c'est toute la journée de Dimanche.
Dom
Pas de chance, pas disponible. Trinquez à ma santé
Drel37
On trinquera ensemble dans peu de temps.
Bon courage pour la fin de chantier Dominique.
Bon courage pour la fin de chantier Dominique.
Dom
Pour y avoir été avec gpou, pas grand chose question moto à ce festival..........
Dom
N'importe quoi ! J'y étais aussi, et y en avait plein des motos.... à quatre roues ! J'ai même vu un solo de chez Société Française !Dom a écrit:Pour y avoir été avec gpou, pas grand chose question moto à ce festival..........
Alatriste
Pour info, mise en place d'une ZFE sur Tours au premier Janvier 2025:
Dom
Et fin de la ZFE dans les 3 ans... comme partout ailleurs. Patience et longueur de temps. Ça ne prend déjà pas dans les villes des zones civilisées, alors dans un village qui se fantasme en ville...Dom a écrit:Pour info, mise en place d'une ZFE sur Tours au premier Janvier 2025:
Alatriste
Bon là, ya personne qui se réveille ? les tourangeaux sont encore en hibernation ?
Pourtant, la guinguette de Savonnières a dû ouvrir depuis. Et puis dimanche ya soleil, kikivient ?
Pourtant, la guinguette de Savonnières a dû ouvrir depuis. Et puis dimanche ya soleil, kikivient ?
Lolo49
Lolo49 a écrit:Bon là, ya personne qui se réveille ? les tourangeaux sont encore en hibernation ?
Oui, je vais hisser péniblement ma vieillesse sur ma vieille moto et rejoindre ce rassemblement d’anciens et d’anciennes ! , ça ressemble un peu à Savonnières non ? …………………
je sais c’est pas beau de vieillir !.
Soleil, moto, et rosé ! il y a tout ! , alors je serai là.
gpou
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20