Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
Hello les Tourangeaux
Enchaîner Rochecorbon et Azay-sur-Cher me sied bien
gpou
Je ne pourrai pas être dans le 37 ce dimanche, il y a un (gros) vide grenier dans ma commune et mon voisin (qui possède des voitures anciennes) organise avec le comité des fêtes une expo et balade de voitures et motos anciennes. Je lui ai promis que j'exposerai une moto, donc, déjà pris ce dimanche.
Lolo49
gpou a écrit:Hello les Tourangeaux
Salut Gilles,
A quelle heure Dimanche matin, à l'endroit habituel sur les bords de Loire, en bas de Fondettes ?
A moins que tu ne passes prendre le café à la maison, histoire de te réchauffer, vu les températures matinales assez fraîches annoncées.
Dom
gpou a écrit:Hello Dom
10h30 à Fondettes OK ?
Ok.
Si trop froid, la 80RT ressort.
Dom
Si vous croisez des Bovidés , pensez aux photos !! et molo sur le rosado
FLATIX
Ce n'est notre truc les photos, et il n'y a pas de bovidés là où on va.FLATIX a écrit:Si vous croisez des Bovidés , pensez aux photos !!
Oui papa.FLATIX a écrit:et molo sur le rosado
Dom
Bon, journée fort sympathique, sous un soleil magnifique, malgré une fraîcheur matinale.
Les manifestations rockabilly se déroulent dans une ambiance familiale, avec des caisses américaines de folie, distillant un bon gros son de V8. Un régal pour les cages à miel.
Les manifestations rockabilly se déroulent dans une ambiance familiale, avec des caisses américaines de folie, distillant un bon gros son de V8. Un régal pour les cages à miel.
Dom
Bon, les tourangeaux, ils sont où ? partis en hibernation ?
Dimanche ya rien ?
Dimanche ya rien ?
Lolo49
Ils sont éparpillés partout, y en avait même un à la bière hier soir !
Oui oui, je confirme bien. Et même que les sudistes vont arriver à importer les nordistes
Olympia
Bonsoir Lolo,
J'en serai si le temps le permet ...
J'en serai si le temps le permet ...
Drel37
Bon, y a Savonnières Dimanche matin, avec le soleil au rendez-vous.
Donc, j'y serai.
Donc, j'y serai.
Dom
En hibernation jetlagée, oui ! Je me laisse même pousser les poils. C'est clairement une grosse arnaque le " réchauffement " climatique et je ne parle pas du maintien à l'heure d'été. Si je suis dansles temps () je vous rejoins avec ma noire allemandeLolo49 a écrit:Bon, les tourangeaux, ils sont où ? partis en hibernation ?
Dimanche ya rien ?
Alatriste
C'est à cette heure là qu'on se réveille !Alatriste a écrit:En hibernation jetlagée, oui ! Je me laisse même pousser les poils. C'est clairement une grosse arnaque le " réchauffement " climatique et je ne parle pas du maintien à l'heure d'été. Si je suis dansles temps () je vous rejoins avec ma noire allemandeLolo49 a écrit:Bon, les tourangeaux, ils sont où ? partis en hibernation ?
Dimanche ya rien ?
Tu étais ou ? rue de Lappe ? hein ! .....
gpou
Notez bien... Je suis confus, hein ! (en même temps, c'était au réveil... )gpou a écrit:C'est à cette heure là qu'on se réveille !Alatriste a écrit:En hibernation jetlagée, oui ! Je me laisse même pousser les poils. C'est clairement une grosse arnaque le " réchauffement " climatique et je ne parle pas du maintien à l'heure d'été. Si je suis dansles temps () je vous rejoins avec ma noire allemandeLolo49 a écrit:Bon, les tourangeaux, ils sont où ? partis en hibernation ?
Dimanche ya rien ?
J'ai fait une confusion entre octobre et novembre, de sorte que j'ai répondu avec un mois de retard. Enfin... ça c'était avant d'arriver à ma noire allemande et de réaliser que c'était le 1er dimanche du mois et non pas le 2ème !
Ils font mal, en ce moment, les trous spatiaux-temporels !!!
Alatriste
Je me demande toujours si c'est un motard cultivé ou un érudit qui fait de la moto...gpou a écrit:
C'est à cette heure là qu'on se réveille !
N'empêche, faut avoir été vacciné avec une aiguille de gramophone, pour connaître un truc pareil. Bon ! Fréhel, moi, vu l'âge des gars que je côtoies... je connais
Alatriste
Meci Alatriste, pour cette vidéo de bonheur j'adore !!!!!!
armando
Ça s'adresse plus précisément aux sourds et malentendants. C'est pour ça que l'animation est aussi chiadée.armando a écrit:Meci Alatriste, pour cette vidéo de bonheur j'adore !!!!!!
Alatriste
Alatriste a écrit:Ça s'adresse plus précisément aux sourds et malentendants. C'est pour ça que l'animation est aussi chiadée.armando a écrit:Meci Alatriste, pour cette vidéo de bonheur j'adore !!!!!!
armando
Bon, y sont où les tourangeaux ? ils hibernent encore ???
Demain, ya Savonnières et ya éclaircies la journée, je dérouillerai bien les bielles de la mémère blanchette.
Ya du monde qui y va ou faut que j'aille plutôt sur Angers place Leclerc ?
Demain, ya Savonnières et ya éclaircies la journée, je dérouillerai bien les bielles de la mémère blanchette.
Ya du monde qui y va ou faut que j'aille plutôt sur Angers place Leclerc ?
Lolo49
Salut Lolo
Ben non ,hibernation finie
Demain Dom et moi avec nos "ancêtres" on sera à Savonnières et pis ensuite terrasse restau au bord de Loire
Tu viens ?
Demain Dom et moi avec nos "ancêtres" on sera à Savonnières et pis ensuite terrasse restau au bord de Loire
Tu viens ?
gpou
gpou a écrit:Salut Lolo
Tu viens ?
Bon, je m'en vais voir si ya de l'essence dans le réservoir, de l'huile dans le moteur et de l'air dans les pneus de la Blanchette, et demain matin, je viens à Savonnières.
Je vous dirai pour le resto du midi.
Lolo49
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20