Horreur mes jeux de culbuteurs
+7
Richard de l'Aulagnier
pockaman
oggy
ROLAND
VOLUBILIS
Tofgasp
feotee
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Horreur mes jeux de culbuteurs
Non non, mes culasses n'ont pas été refaites elles avaient 10.000 bornes donc neuves. Il les a tout simplement remontées sur mes cylindres standard à la place du big bore c'est tout. En fait il a du refiler ça à son stagiaire qui a du mettre les bons jeux mais ne pas bien tenir le réglage en resserrant le contre écou de blocage. Donc en resserant ce dernier il a modifié les jeux et biensur pas contrôlé sinon il s'en serait rendu compte... et encore.
feotee
Richard... Richard...
[quote="Richard de l'Aulagnier"]
Je parcours et je ris...
En réalité, je cherchais des infos sur ma brêle belle qui commence quelque peu a pfuiiire du côté des "colonnettes" (à droite), comme vous dites, et que je comprends pas de quoi il retourne, vu que je suis pas encore Nobel de GS... et voilà que je tombe again sur de bons mots du Richard...
Et je ris.
Bon, mais mes colonnettes de droite, alors, de quoi t'es-ce qu'il s'agit, d'après vos sciences et connaissances, please?
Est-ce que le mécano gougnafier (?) qui m'a vérifié la carbu et les soupapes m'aurait comme qui dirait lâché la vis des colonnettes par inadvertance...?
Ou suis-je enclin à une irréversible parano de l'ours dans sa caverne?
reiler a écrit:Il vend de la pièce volée???feotee a écrit:
Par contre, quand vous achetez de la petite pièce ne vous attendez pas à -disons- une facture...
Voyez ce que je veux dire les mecs ?
Je parcours et je ris...
En réalité, je cherchais des infos sur ma brêle belle qui commence quelque peu a pfuiiire du côté des "colonnettes" (à droite), comme vous dites, et que je comprends pas de quoi il retourne, vu que je suis pas encore Nobel de GS... et voilà que je tombe again sur de bons mots du Richard...
Et je ris.
Bon, mais mes colonnettes de droite, alors, de quoi t'es-ce qu'il s'agit, d'après vos sciences et connaissances, please?
Est-ce que le mécano gougnafier (?) qui m'a vérifié la carbu et les soupapes m'aurait comme qui dirait lâché la vis des colonnettes par inadvertance...?
Ou suis-je enclin à une irréversible parano de l'ours dans sa caverne?
Ferdinand
Re: Horreur mes jeux de culbuteurs
Rien à voir entre une synchro, un jeu aux soupapes avec une fuite aux joints de colonnettes.
Si ils sont morts, ben faut changer.
Si ils sont morts, ben faut changer.
oggy
Page 2 sur 2 • 1, 2