R100/7 Absence de rondelle de canalisation d'huile sur arbre intermédiaire

Aller en bas

R100/7 Absence de rondelle de canalisation d'huile sur arbre intermédiaire Empty R100/7 Absence de rondelle de canalisation d'huile sur arbre intermédiaire

Message  claude-25 Sam 2 Mar 2019 - 19:20

Bonjour

Je suis en phase de remontage de "la belle endormie" et j'ai un petit doute à la rubrique Boite à vitesse:

Suite au microbillage du moteur et sa Restomisation, j'ai démonté cette dernière en procédant selon la RMT et en rangeant les arbres solidaires entre eux dans une belle boite.
J'avais bien vu qu'au démontage j'avais:
La rondelle déflectrice 1 sur l'arbre secondaire plus 2 rondelles de calage coté couvercle
Une seule rondelle de canalisation d'huile 13 sur l'arbre intermédiaire coté couvercle
Maintenant dans la rubrique remontage, il est stipulé qu'il faut s'assurer de la présence des 2 rondelles au fond de la boite

Ma question est: Est-ce que je remonte comme à l'origine?
ce qui me semblerait logique, sachant que j'ai eu cet engin à 50 000kms, qu'elle en a plus de 130 000, 
que la boite n'a pas été ouverte pendant cette période, que je n'ai jamais eu de problème et que si j'ajoute cette maudite rondelle, j'aurai fatalement un souci de calage
claude-25
claude-25


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum