Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le side en voyage...l'arme absolue

+60
benoit bocquet
gunthar
Monsieur
patrick du 45
Zeboub
Olympia
FLAT U LANCE
TOSTAKI
gpou
Nicht über "Max"
pascal69
verrier
ratier 27
GISLI
PizzaRoller
GeorgeS 69
pechalos
Palica Gringo
buzzle
Diabo
Adoiracourcix
Mick13
pierre.dupond
pat 58
Ozenne laurent
zouaverifle
rémi 83
Pierrebm
berguefour
goeland_
Dom
Seven
GG du 86
Zündappmann
fondu-21
jbt
Richard de l'Aulagnier
Christophe Jean-Michel
troreulles
dumas eric
R27
whitecap
Alatriste
luxy
daniel04
ours57
ninefeet
nortonton
Le Gros Zimm
bmw64
Gastair
Drel37
BernardP
Airedale 09
popov1100
PATMOUCHE
TINTIN8645
westy64
BMvince
addams
64 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  Diabo Dim 29 Jan 2023 - 13:51

rhooo le malade

Diabo

Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  Zündappmann Dim 29 Jan 2023 - 15:43

Tiens tiens, qui c'est que je retrouve sur une de mes photos des Coupes moto légende 1994 à Montlhéry... siffle souris

le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 Captu370
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  dumas eric Dim 29 Jan 2023 - 16:04

et tout ceci ne nous rajeunit pas !!!
pour revenir à François, heureusement, il reste encore des gens capables de choses pas raisonnables . Bravo à lui !

dumas eric

Message  Diabo Dim 29 Jan 2023 - 16:49

La moto de Michel, avec laquelle je me suis marié  clin

Diabo

Message  dumas eric Sam 21 Oct 2023 - 7:24

le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 P1190112
le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 P1190110
le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 P1190111

coucou Bon, petite fenêtre de tir pour concrétiser un projet qui maintenant dâte de bien longtemps  ( par les temps qui courrent, faut pas réfléchir trop longtemps, les évenements font changer les choses  tellement rapidement )... Départ prévu le 26 decembre 2023... En attendant,petite séance de mécanique, échange du moteur pour celui remonté ( déjà) pendant le covid...........

dumas eric

Message  Monsieur Sam 21 Oct 2023 - 8:10

Vivement 2024, que l’on suive tes nouvelles aventures. clin

Est-ce indiscret de demander vers quelle destination s’orientent tes projets ?
Monsieur
Monsieur

Message  dumas eric Sam 21 Oct 2023 - 12:13

merci de t'interesser encore à ces projets...Je ne dis pas encore où. Depuis trop d'années (depuis le covid en fait), j'ai passé réguliérement mon temps à étudier des solutions et changer d'itinéraire et de destination en fonction des évenements. J'en suis donc devenu un peu superstitieux. Quand je parle de fenêtre de tir tres sérrée, c'est vraiment le cas. En ce moment, on ne peux pas vraiment être sûr que dans deux mois tout sera encore possible, donc, tant que je n'ai pas mon visa, je ne suis sûr de rien. Des que c'est le cas, je donnerai plus de précisions.
Et encore, entre le moment où l'on part et celui où on atteint le pays concerné, tout peut toujours être remis en question, avec pour conséquence l'annulation pure et simple de tout ce qui aurait dû suivre et retour à la maison.
 Mais c'est l'aventure qu'on est venu chercher et c'est çette incertitude qui est interressante à gérer. La suite tres bientôt.
la bise à tous
eric

dumas eric

le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 Empty Le side en voyage l'arme absolue!

Message  Airedale 09 Sam 21 Oct 2023 - 12:26

On a hate de savoir ou te porteront tes pas, et de suivre tes nouvelles aventures biker

Airedale 09

Message  dumas eric Sam 21 Oct 2023 - 17:16

promis... old

dumas eric

Message  dumas eric Lun 23 Oct 2023 - 20:19

le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 P1190110

Tiens, un petit conseil en passant pour ceux qui voudraient partir un peu loin prochainement ... Je me suis moi-même fait avoir par étourderie.
Il y a un peu moins d'un mois, je me suis réveillé un matin en me disant qu'il faudrait que je renouvelle mon permis de conduire international ( obligatoire pour certains pays) et avec lequel je pars à chaque fois... Autrefois, il suffisait de se rendre à la préfecture avec son permis classique et quelques 15 jours aprés, on pouvait obtenir gratuitement son permis international.
Sauf que, maintenant, c'est notre chere "ANTS" qui s'occupe de ça et je suis tombé de ma chaise en constatant que les délais d'obtention variaient entre 6 et 8 mois...Incroyable non ?
 Bref, en surfant sur le net, mon épouse a trouvé un site( il y en a surement d'autres)  qui propose moyennant la somme de 75 euro et aprés avoir envoyé les photos de son permis Français de vous fournir le dit document par courrier ( auquel il faut rajouter une dizaine pour le port) pour un an. 15 jours aprés, je recevais le précieux document...de Singapour...On croit rêver...
A ce propos , bonne nuit à tous, la bise. coucou
eric

dumas eric

Message  jbt Lun 23 Oct 2023 - 20:24

Tu nous fais languir, Eric...
on prend les paris pour ta prochaine destination?
jbt
jbt

Message  dumas eric Lun 23 Oct 2023 - 20:31

CHICHE ??? lol!

dumas eric

Message  Monsieur Lun 23 Oct 2023 - 20:43

Monaco ? le side en voyage...l'arme absolue - Page 28 569134
Le casque n’y est pas obligatoire, quant au permis… ?
Monsieur
Monsieur

Message  dumas eric Lun 23 Oct 2023 - 20:51

encore, encore !!!

dumas eric

Message  whitecap Lun 23 Oct 2023 - 21:59

Le Vatican, parce que Éric a entendu parler de Francesco !

Dernière édition par whitecap le Mar 24 Oct 2023 - 7:28, édité 1 fois
whitecap
whitecap

Message  jbt Lun 23 Oct 2023 - 22:16

Un pays méconnu, qu'on a du mal à situer sur une carte, au nom imprononçable, au climat dur et aux montagnes inhospitalières...
Le Lichtchen...le Lichtenshcte...le Liechsthenchtch oh pis merde.
jbt
jbt

Message  Monsieur Lun 23 Oct 2023 - 22:21

jbt a écrit:Un pays méconnu, qu'on a du mal à situer sur une carte, au nom imprononçable, au climat dur et aux montagnes inhospitalières...
Le Lichtchen...le Lichtenshcte...le Liechsthenchtch oh pis merde.
Ah oui mais là, faut traverser la Confédération helvétique : pas le style d’Eric.  faché

siffle siffle

Eric ! On va te taquiner longtemps ! clin
Monsieur
Monsieur

Message  gunthar Lun 23 Oct 2023 - 23:37

Via la Turquie, on peut rejoindre pas mal de républiques ex soviétiques aux noms aussi imprononçables que la Tetche, la tchecte, oh et puis merde...

gunthar

Message  dumas eric Mar 24 Oct 2023 - 7:05

Continuez à chercher...On brule...mais nan, je ne dirais rien avant deux semaines ( ou peut-être trois)...Supersticieux je vous dit !!!
En tous cas, pas le Turkibestein !

dumas eric

Message  Monsieur Mar 24 Oct 2023 - 8:08

dumas eric a écrit:
Oh dit, eh ! Te moque pas de nous, vilain ! On sait bien que ce pays là n’existe pas.  tss tss
Monsieur
Monsieur

Message  benoit bocquet Mar 24 Oct 2023 - 10:29

Le Bhoutan, le pays du bonheur, pour changer.

benoit bocquet

Message  Monsieur Mar 24 Oct 2023 - 12:07

benoit bocquet a écrit:Le Bhoutan, le pays du bonheur, pour changer.
Meuh non ! Là, on y va en train, pas en R12.  tss tss
Monsieur
Monsieur

Message  benoit bocquet Mar 24 Oct 2023 - 13:04

7700km c’est plus sympa en R12 souris

benoit bocquet

Message  dumas eric Mer 25 Oct 2023 - 7:55

Monsieur a écrit:
dumas eric a écrit:
Oh dit, eh ! Te moque pas de nous, vilain ! On sait bien que ce pays là n’existe pas.  tss tss

Comment ça il n'existe pas !!!, c'est juste à côté du Kasamenistan, prendre à droite sitôt sorti du perif d'Ashkabad ( qui, comme tout le monde le sait, est au Turménistan. A éviter aux heure de pointe) !!!
voir à ce sujet les cartes michelin 1928, en vente dans toutes les ( tres) bonnes librairies... souris

dumas eric

Message  patn58 Mer 25 Oct 2023 - 14:55

dumas eric a écrit:
Monsieur a écrit:
dumas eric a écrit:

Comment ça il n'existe pas !!!, c'est juste à côté du Kasamenistan, prendre à droite sitôt sorti du perif d'Ashkabad ( qui, comme tout le monde le sait, est au Turménistan. A éviter aux heure de pointe) !!!
voir à ce sujet les cartes michelin 1928, en vente dans toutes les ( tres) bonnes librairies... souris
Idem pour le Boukistan siffle
fuit
patn58
patn58

Message  Zündappmann Mer 25 Oct 2023 - 22:15

dumas eric a écrit:Sauf que, maintenant, c'est notre chere "ANTS" qui s'occupe de ça et je suis tombé de ma chaise en constatant que les délais d'obtention variaient entre 6 et 8 mois...Incroyable non ?
Non c'est dans l'air du temps. Ma fille a reçu aujourd'hui son permis passé......en Avril.....!
Je sais, faut pas dire que c'était mieux avant, c'est un gros mot ! confus
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant