Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le side en voyage...l'arme absolue

+60
benoit bocquet
gunthar
Monsieur
patrick du 45
Zeboub
Olympia
FLAT U LANCE
TOSTAKI
gpou
Nicht über "Max"
pascal69
verrier
ratier 27
GISLI
PizzaRoller
GeorgeS 69
pechalos
Palica Gringo
buzzle
Diabo
Adoiracourcix
Mick13
pierre.dupond
pat 58
Ozenne laurent
zouaverifle
rémi 83
Pierrebm
berguefour
goeland_
Dom
Seven
GG du 86
Zündappmann
fondu-21
jbt
Richard de l'Aulagnier
Christophe Jean-Michel
troreulles
dumas eric
R27
whitecap
Alatriste
luxy
daniel04
ours57
ninefeet
nortonton
Le Gros Zimm
bmw64
Gastair
Drel37
BernardP
Airedale 09
popov1100
PATMOUCHE
TINTIN8645
westy64
BMvince
addams
64 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  dumas eric Dim 28 Jan 2024 - 8:00

ah non, non, crois le bien, c'est ce que, MOI, je pense sincerement...dans la vie, on n'a que ce qu'on mérite !!!

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  GISLI Dim 28 Jan 2024 - 10:11

Salut Eric, 
D'abord félicitations pour ton parcours, cela vaut tous les "elefantentreffen" !!!   winner

Parfois, le but ne doit pas être la victoire mais l'amélioration ... 
Je te rejoins à 100% lorsque tu parles d'un véhicule n'étant plus adapté à la circulation en générale. J'ai parcouru l'Europe durant des années en 2CV et j'ai vécu la même constatation. 
Pourquoi ne pas envisager un autre véhicule, un peu plus "récent" permettant d'adapter sa vitesse à celles des autres, par sécurité ? 
Peut-être aussi se fixer un objectif moins loin, revenir et repartir !? Est-ce que le fait aussi d'être longtemps seul en hiver ne devient pas une contrainte, une entrave plus qu'un plaisir ? Je ne pense pas que ce soit bien fait pour ta g..... mais simplement se dire que nous vieillissons tous, l'on ne peut être et avoir été. 
Demain, il fera beau et d'autres projets s'ouvriront.
Et puis, en conclusion, regrette-on d'avoir osé ? Je ne crois pas mais souvent de ne pas avoir essayé ...   clin
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  Gastair Dim 28 Jan 2024 - 10:12

Tu es allé jusqu'au moment où la volonté se fait rappeler à l'ordre par l'instinct. Dans ce conflit de pensées il reste à décider.

Décider... un tri entre (selon) : renoncement, gloire, plaisir, souffrance, aventure, promesse morale, image et estime de soi, confort, peur, courage, victoire, défaite, devoir, vie, mort etc.

La bonne décision se trouve dans la mère des intelligences... l'intelligence de situation.

Tu as fait preuve d'une belle intelligence de situation.




et puis ... On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi.   souris
Paul Morand (bon, lui parlait d'avantage d'exil le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 145644 )
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  GeorgeS 69 Dim 28 Jan 2024 - 11:53

Salut Eric et bon retour parmi nous.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  dumas eric Lun 29 Jan 2024 - 18:03

merci georges, on se voit rapidement. La bise

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  GISLI Sam 20 Avr 2024 - 21:32

Salut Eric, 

Je viens aux nouvelles ... 
J'espère que tout se passe bien pour toi en ce moment. As-tu un nouveau projet ?   coucou
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  dumas eric Lun 22 Avr 2024 - 5:25

bonjour gisli. Merci de prendre des nouvelles, c'est sympa. Bon, tout est rentré dans l'ordre et j'en remets (de l'ordre) dans mes petites affaires. Les projets, pour l'instant sont en stand by. La façon dont j'aime voyager est en ces temps bien troublés devenue un peu compliquée à mettre en place. Je pense qu'il faut attendre des jours meilleurs pour envisager un voyage dans l'asie que j'aime tant. Peut-être, comme je l'ai dit précédemment est-il ( aussi) temps de raccrocher sur ce genre de projet. L'avenir nous le dira. De toutes manieres, s'il y a, ce sera avec la R80 et dans ce cas, une remise en état du moteur est indispensable....Ce qui dans le temps présent n'est pas envisageable financierement pour moi. Bref, on fera ( et je ne dis pas "on se contentera" ) ce que l'on me préconise depuis longtemps, des balades dans notre chere europe que j'ai bien délaissée, dans un premier temps....Mais plus que jamais " le side-car, l'arme absolue en voyage " bien ...Wait and see !
la bise à tous
eric

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  GISLI Lun 22 Avr 2024 - 9:17

Content de savoir que tout rentre progressivement dans l'ordre, on sent que l'envie est toujours présente. 

Des projets dans un coin de sa tête, voyager, ce n'est que du bonheur, la véritable liberté est sur la route ...  en side "of course" !!!

Que tout aille bien, je surveille la suite ...   clin

Amicalement 
Philip
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

le side en voyage...l'arme absolue - Page 31 Empty Re: le side en voyage...l'arme absolue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum