confiance absolue ...
+6
Flatman
jmarc06
Lou2
Richard de l'Aulagnier
DENIS
NONO84
10 participants
Page 1 sur 1
confiance absolue ...
http://www.lelombrik.net/videos/30992/excavator.html
j'aime beaucoup cette video, c'est vraiment le reflet de la perfection technique et de la confiance absolue dans son matériel ...
chapeau bas ...
j'aime beaucoup cette video, c'est vraiment le reflet de la perfection technique et de la confiance absolue dans son matériel ...
chapeau bas ...
NONO84
Re: confiance absolue ...
c'est réel, ca sert totalement à rien ... si ce n'est à vanter la qualité du matériel et du Genie humain. Moi ce qui me bluffe le plus, c'est la confiance absolue du gars dans ses collegues de travail : ceux qui ont mis en place les joints d'étancheïté des verrins (bonjour les bars de pression), ceux qui ont monté la tour ...Flatman a écrit:C'est réel ?
On a beau dire que l'humanité ne durera pas forcement très longtemps, il n'y a pas d'équivalent dans la nature en terme d'invention. Une termitiere, c'est fabuleux, mais sans innovations depuis des millénaires ...
NONO84
Oui, mais ça marche toujours !!!
Il y a des tas de choses qui servent à rien,la joconde,le lac des cygnes,nos BM.
Richard de l'Aulagnier
Il y a un crochetage entre les chenilles pour se fixer au mât.
Richard de l'Aulagnier
Une fois que t'as dit "oui je vais le faire", et que t'es monté dans ton engin, ça sert à rein de se biler! vaux mieux se concentrer ! Faut quand même en avoir!
C'est vrai, mais c'est peut être pas que ça !on ne connait pas tout de ses motivations! le petit chèque qui va bien , le sourire (ou plus !) de la secrétaire du directeur, (ou du directeur lui-même !), la simple fierté de le faire .... mais bon :Il l'a fait, chapeau !
Au fait! ou le voit pas redescendre ! Ou est le truc? (je suis un mécréant !) il saute ?
ARNAUD13 a écrit:Moi ce qui me bluffe le plus, c'est la confiance absolue du gars dans ses collegues de travail :Flatman a écrit:C'est réel ?
C'est vrai, mais c'est peut être pas que ça !on ne connait pas tout de ses motivations! le petit chèque qui va bien , le sourire (ou plus !) de la secrétaire du directeur, (ou du directeur lui-même !), la simple fierté de le faire .... mais bon :Il l'a fait, chapeau !
Au fait! ou le voit pas redescendre ! Ou est le truc? (je suis un mécréant !) il saute ?
Ornach
C'est comme en course de côte,l'intérêt c'est la montée.
Richard de l'Aulagnier
Parait qu'il est encore là haut...