Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

+16
valérian
BMvince
Francesco
Mick13
goeland_
beaujolais racer
srv
BernardP
Dom
Alatriste
Airedale 09
gabounette77
PizzaRoller
Gastair
jbt
R27
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  FLATIX Jeu 29 Nov - 19:52

Les japs n'ont jamais fait de fausses BM ???
Désolé mais si, les LILAC ....copies de S2 ....(en plus moche ...)

https://cbmania.exblog.jp/13652847/

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  FLATIX Jeu 29 Nov - 19:56

Mieux ...

http://www.marusholilac.com/ml5.htm
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  Palica Gringo Jeu 29 Nov - 20:39

FLATIX a écrit:Les japs n'ont jamais fait de fausses BM ???
Désolé mais si, les LILAC ....copies de S2 ....(en plus moche ...)

https://cbmania.exblog.jp/13652847/
On en a deja parlé plusieurs fois ici. En fait, je les trouve beaucoup plus proches des serie 5 que des serie 2. Il y en a une exposée dans un musée à St-Jean-Port-Joli. Pas à tomber par terre au niveau du look mais intéressantes.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  Alatriste Jeu 29 Nov - 21:11

J'y connais absolument que dalle et merci Flatix et Palica de m'avoir fait découvrir.  jap

Et je viens de tomber (en regardant lilac) là-dessus 

http://www.moto-collection.org/blog/clones-brides-de-bmw/ 

lit
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  Alatriste Jeu 29 Nov - 21:18

Mais du coup... GASTAIR !!!!! on accepte aussi les gars en japonaises ou pas ???  Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 569134

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Screen11


C'est con, maintenant je rêve d'avoir une japonaise.  Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 882154
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  Gastair Jeu 29 Nov - 21:50

Alatriste a écrit:Mais du coup... GASTAIR !!!!! on accepte aussi les gars en japonaises ou pas ???  Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 569134


On accepte tout, même les BMW...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  Alatriste Jeu 29 Nov - 21:59

Je crois que je vais rajouter deux patches sur mon blouson...

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Screen12
Ça sent le piège à filles...

Et...

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Screen14

mache
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty R60/5

Message  laurent5929 Dim 2 Déc - 9:33

Une r60/5 te tente?

laurent5929


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  beaujolais racer Dim 2 Déc - 9:51

laurent5929 a écrit:Une r60/5 te tente?
Même pas il te répond.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  R27 Dim 2 Déc - 10:36

laurent5929 a écrit:Une r60/5 te tente?
Moi, non. J'ai déjà de quoi faire avec ma R27.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ? - Page 3 Empty Re: Vais-je enfin me payer le bicylindre à plat BMW dont je rêve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum