Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

700 GS adorée + conseils contre mal de dos

+53
fondu-21
mic71
pascal69
whitecap
goeland_
Jeff85
boblinux
CLAUDEDEBESAC
Lippo
Lolo49
flatmanu
GG du 86
bip bip
hM2BAR
Diabo
Pierrebm
dirapon
Patachon
the thing
J.marc
Dom
Richard de l'Aulagnier
Phil...
R27
Proteus
BernardP
BASQMW
PizzaRoller
FLAT U LANCE
Fatalan
ffrd
beaujolais racer
Royal Enfileur
Gastair
Seven
gunthar
bebert 84
FLATIX
Philimael
Flatman
jbt
piegux
Boxy
flattwin66
westy64
nortonton
Mick13
wafid
Palica Gringo
Flatosaure
NONO84
The Churchman
Francesco
57 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Dim 6 Jan 2019 - 7:16

Non, là c'est un boîtier Sony Nex6, qui a bien 5 ans. (Je le remplacerais par un A6000 à l'occasion).
Mais j'ai toujours mon X100, bien sûr.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Dim 6 Jan 2019 - 9:42

J'ai toujours mon Nex3 de faudrait peut être que je monte en gamme... quand je vois tes photos j'ai l'impression qu'il marque le pas.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Dim 6 Jan 2019 - 9:51

Non, le capteur est identique, c'est l'objectif qui fait la grosse différence. 
Ce 50mm F1,8 devient un 75mm, une fois monté avec ces boîtiers. Et ça permet vraiment d'isoler un sujet, après, sa qualité optique est supérieure à celle du zoom d'origine aussi. 

https://www.fnac.com/Objectif-hybride-Sony-50MM-F-1-8-OSS-Noir-pour-NEX/a6399367/w-4
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  beaujolais racer Dim 6 Jan 2019 - 10:15

piegux a écrit:Les valises sur ta 700 sont quand même très déportées vers l'extérieur : avec la largeur qui en résulte, ça ne perturbe pas le comportement de la machine  ?
Sur l'Africa twin avec les deux valises chargées,  (également très écartées, surtout la droite à cause du pot)le changement de comportement est très sensible.
Les masses excentrées créent un moment d'inertie et la machine est beaucoup moins vive dans les changements d'angle.
On prend également moins d'angle car les valises arrivent à frotter en virage. 

Aucun de souci de louvoiement à haute vitesse comme avec un vieux flat + Krauser en revanche, normal c'est une Honda 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 145644

Très logiquement, la consommation augmente légèrement et la vitesse de pointe chute de 15 km/h au moins.

Rouler en solo avec le top case crée des frétillements de l'arrière à haute vitesse, raison pour laquelle je ne prends jamais de top case en solo.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Dim 6 Jan 2019 - 10:26

@Francesco, merci... dés que j'ai des Osus à y mettre  bien
Tu me rassures, j'ai eu peur un temps que le problème se situe derrière l'APN 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  piegux Dim 6 Jan 2019 - 10:55

Sur la Varadero les valises sont plus près de la roue arrière car les pots d'échappement sont assez hauts et resserrés et les valises comportent un évidement . A part l'encombrement,  le comportement de la moto est peu modifié par les valises.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  beaujolais racer Dim 6 Jan 2019 - 12:14

piegux a écrit:Sur la Varadero les valises sont plus près de la roue arrière car les pots d'échappement sont assez hauts et resserrés et les valises comportent un évidement . A part l'encombrement,  le comportement de la moto est peu modifié par les valises.
Ce qui illustre à nouveau l'importance essentielle du centrage des masses sur le comportement dynamique d'une moto.
C'est dans ce but que l'implantation des organes périphériques a été entièrement revu par Honda sur l'Africa Twin en 1992 en passant du modèle RD04 à RD07.

Pour faire bref, cadre, boite à air, réservoir, et l'ensemble de la "carrosserie"ont été modifiés dans le but de recentrer les masses, principalement en rapprochant la masse de carburant du centre de gravité.

Pour avoir longuement possédé les deux modèles, le RD07 est effectivement un peu plus vif et maniable que le RD04 ( sans pour autant se transformer en enduro, faut pas rêver) sans que le poids total ait changé.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Palica Gringo Dim 6 Jan 2019 - 16:15

Gastair a écrit:@Francesco, merci... dés que j'ai des Osus à y mettre  bien
Tu me rassures, j'ai eu peur un temps que le problème se situe derrière l'APN 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 145644
Une focale fixe a grande ouverture pour Nex ne coute pas cher. Tu peux même monter des focales de différentes marques avec un adaptateur, tout en gardant une excellente qualité optique.
Les Nex sont d’excellents appareils, qui surpassent bien souvent des boitiers plus chers supposémment semi-pros.
Et je pense que pour nous tous, le facteur limitant se trouve derrière l’appareil, malheureusement. Il y a d’une part les techniques a maitriser (les appareils modernes automomatisent tellement les prises de vues que la nécessité de maitriser ces techniques peut paraitre secondaire, et pourtant...). Mais ça s’apprend et en pratiquant, on peut facilement maitriser un appareil. Par contre, si les techniques de cadrage, de profondeur de champs etc... s’apprenent, le coté artistique, lui, ne s’apprend pas. Et c’est souvent la que se situe la faiblesse (c’est mon cas souris). Je suis capable de dire si j’aime une photo ou pas. Mais j’ai plus de mal à expliquer pourquoi je l’aime ou pas.
Moi, je suis aussi équipé en Sony. Un « vieux » boitier Alpha A55 qui fonctionne parfaitement, et un RX100 premiere generation. Le RX100 est assez étonnant et s’emmene partout. À partir de la 3e génération, il offre un viseur intégré, gros plus. C’est le genre d’appareil que l’on peut promener partout avec soi et faire des photos de qualité pro. Sinon, pour poster sur un forum ou FB, un téléphone va faire l’affaire dans 95% des cas.
Quand on regarde les photos de Francis, qui sont superbes, ce qui me charme est la qualité technique et la beauté des prises de vues. Mais sur chaque photo, on comprend qu’il ne sort pas son appareil, le met a ON, prend une photo en mode automatique, et le range. On voit qu’il est en mode recherche quand il se promène, qu’il cherche un environnement ou le sujet principal sera mis en valeur. Je suis a peu pres sur que Francis passe quelques minutes sur ses prises de vues pour arriver à la qualité qui va la satisfaire. Bref, faire une bonne photo prend du temps, quelques efforts et ce n’est pas donné à tout le monde (même en faisant 15 prises de vues en mode rafale en espérant en avoir une de bonne, comme je le fais parfois confus).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Dim 6 Jan 2019 - 16:52

J'ai des notions artistiques correctes et je sais ce qui rend une photo agréable... enfin moi c'est via la peinture.
J'aime voir une belle photos, mais je n'ai moi même pas la patience car pas la passion. Il me faut donc un appareil qui se démerde au mieux seul avec un choix de pré-sélections simple. Je ne veux avoir que le cadrage à travailler, changer d'objectif le moins possible, et un ou deux trucs mais sans trop entrer dans le menu et surtout sans faire de calculs.
Bref, j'ai besoin d'un appareil qui traite au maximum seul l'image.
Je ne cherche pas à faire des photos artistiques, juste agréablement, regardables, avec une bonne qualité d'image pour un écran d'ordi.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Royal Enfileur Dim 6 Jan 2019 - 17:51

On devrait ouvrir un sujet photographie plutôt que de pourrir le sujet de la merveille à Francesco, non?

Pour ma part la photo a cesser de m'intéresser avec l'arrivée du numérique.
Je voudrais une focale fixe équivalent 50mm en 24x36, grande ouverture, une bague pour le diaphragme, une autre pour la vitesse, ou au pire, la vitesse en automatique mais qu'elle soit affichée et un viseur. Et bast.
Comme sur mon Leica M6 ou mon Minox35.
Les appareils modernes, tu ne sais pas où ils font la mesure de lumière, où ils font la mise au point, qu'elle va être l'ouverture, qu'elle va être la vitesse etc..
Ou alors faut rentrer dans un tas de menus, ça s'affiche sur unpetit écran illisible au soleil, bref ça me saoule.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  ffrd Dim 6 Jan 2019 - 17:57

Salut Francesco  coucou

Encore un post que je découvre !

j'ai vendu ma 100GS pour une 700GS (post euro4*) d'occase.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 112
11186 Km plus tard, je ne regrette rien, c'est un autre monde.
mais je garde (pour le moment) la 100R.
Une question, c'est quoi ta bulle ?


* commande des gaz encore par câble, échappement différent et pas de réflecteurs sur la fourche.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Dim 6 Jan 2019 - 19:45

Palica a écrit:Le RX100 est assez étonnant et s’emmene partout. À partir de la 3e génération, il offre un viseur intégré, gros plus. C’est le genre d’appareil que l’on peut promener partout avec soi et faire des photos de qualité pro.
Quand on regarde les photos de Francis, qui sont superbes, ce qui me charme est la qualité technique et la beauté des prises de vues. Mais sur chaque photo, on comprend qu’il ne sort pas son appareil, le met a ON, prend une photo en mode automatique, et le range. On voit qu’il est en mode recherche quand il se promène, qu’il cherche un environnement ou le sujet principal sera mis en valeur. Je suis a peu pres sur que Francis passe quelques minutes sur ses prises de vues pour arriver à la qualité qui va la satisfaire. Bref, faire une bonne photo prend du temps, quelques efforts et ce n’est pas donné à tout le monde (même en faisant 15 prises de vues en mode rafale en espérant en avoir une de bonne, comme je le fais parfois confus).


Le RX100 III est mon appareil de poche. Je craquerais bien pour un Ricoh GRD, mais l'absence de viseur m'embête.

Oui, bien sûr, le choix d'un cadre, d'une composition, est primordial pour obtenir une photo qui se démarque de la masse. Mais avec un peu d'entraînement, on "voit" facilement ce qui va fonctionner ou non. 
Et souvent il faut faire deux ou trois photos, avant de trouver LE cadrage qui convient le mieux, sans le détail qui vient gâcher l'ensemble. Merci le numérique, maintenant c'est gratuit. 
A l'époque de l'argentique, je m'étais offert le grand luxe d'une pellicule 24 poses Kodak Gold pour obtenir 3 ou 4 photos de ce niveau sur les 24 poses :
(Mais déjà là, j'avais trouvé l'endroit la veille en vélo, et je savais à quelle heure on devait s'y rendre pour avoir la lumière désirée).

Minolta X500 et 200 mm du paternel. 

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Img05110

En essayant l'Enfield d'un ami, je lui ai fait signe que je m'arrêtais, quand j'ai vu ce cadre qui allait servir d'écrin à la moto.
Finalement, je ne pense pas avoir un talent particulier, c'est surtout une expérience de la photo, un apprentissage en regardant ce qui est beau ou me plaît chez les autres. 
Mais les commentaires sympas me touchent et me font toujours plaisir !  confus

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Dsc01918


Dernière édition par Francesco le Dim 6 Jan 2019 - 19:54, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Dim 6 Jan 2019 - 19:49

ffrd a écrit:Salut Francesco  coucou

Encore un post que je découvre !

j'ai vendu ma 100GS pour une 700GS (post euro4*) d'occase.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 112
11186 Km plus tard, je ne regrette rien, c'est un autre monde.
mais je garde (pour le moment) la 100R.
Une question, c'est quoi ta bulle ?


* commande des gaz encore par câble, échappement différent et pas de réflecteurs sur la fourche.
Salut François, coucou

Je t'avais répondu sur un autre fil où tu avais posé la question. Je vais chercher.....)
(La bulle est une Touring MRA vario :
https://www.louis-moto.fr/artikel/mra-vario-bulle-de-touring-gris-fume-avec-abe-fuer-bmw-f-700-gs-euro-4-ab-8-2016/10006960?filter_bike_id=3496&filter_article_number=10008765&list=32f0baf1bbf3379f9b63e4138d16db6c



Edit (Piaf) : Ah, c'est là :

http://www.flat-twin-bmw.com/t42378p50-le-froid-arrive#834136


Dernière édition par Francesco le Dim 6 Jan 2019 - 19:57, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Dim 6 Jan 2019 - 19:52

G/Seur a écrit:On devrait ouvrir un sujet photographie plutôt que de pourrir le sujet de la merveille à Francesco, non?

Pour ma part la photo a cesser de m'intéresser avec l'arrivée du numérique.
Je voudrais une focale fixe équivalent 50mm en 24x36, grande ouverture, une bague pour le diaphragme, une autre pour la vitesse, ou au pire, la vitesse en automatique mais qu'elle soit affichée et un viseur. Et bast.
Comme sur mon Leica M6 ou mon Minox35.
Les appareils modernes, tu ne sais pas où ils font la mesure de lumière, où ils font la mise au point, qu'elle va être l'ouverture, qu'elle va être la vitesse etc..
Ou alors faut rentrer dans un tas de menus, ça s'affiche sur unpetit écran illisible au soleil, bref ça me saoule.
Meuuuuuh non ! 
Sur mes APN, je suis quasiment toujours en mode A, priorité ouverture. Ensuite la vitesse se cale toute seule. Pour la mise au point, je reste fidèle au carré central, je mémorise et recadre ensuite. Et pour la mesure de lumière, c'est centrale pondérée, comme du temps de mon Minolta X500.
Et mes trois compacts numériques ont un viseur, effectivement ça m'est indispensable pour m'isoler avec le sujet, avoir une composition précise, et lire les chiffres d'ouverture, de vitesse et les ISO sélectionnés.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Royal Enfileur Dim 6 Jan 2019 - 21:59

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:On devrait ouvrir un sujet photographie plutôt que de pourrir le sujet de la merveille à Francesco, non?

Pour ma part la photo a cesser de m'intéresser avec l'arrivée du numérique.
Je voudrais une focale fixe équivalent 50mm en 24x36, grande ouverture, une bague pour le diaphragme, une autre pour la vitesse, ou au pire, la vitesse en automatique mais qu'elle soit affichée et un viseur. Et bast.
Comme sur mon Leica M6 ou mon Minox35.
Les appareils modernes, tu ne sais pas où ils font la mesure de lumière, où ils font la mise au point, qu'elle va être l'ouverture, qu'elle va être la vitesse etc..
Ou alors faut rentrer dans un tas de menus, ça s'affiche sur unpetit écran illisible au soleil, bref ça me saoule.
Meuuuuuh non ! 
Sur mes APN, je suis quasiment toujours en mode A, priorité ouverture. Ensuite la vitesse se cale toute seule. Pour la mise au point, je reste fidèle au carré central, je mémorise et recadre ensuite. Et pour la mesure de lumière, c'est centrale pondérée, comme du temps de mon Minolta X500.
Et mes trois compacts numériques ont un viseur, effectivement ça m'est indispensable pour m'isoler avec le sujet, avoir une composition précise, et lire les chiffres d'ouverture, de vitesse et les ISO sélectionnés.
Oui mode priorité diaph ça me va.
Tu connais un compact qui remplit mon cahier des charges?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Fatalan Dim 6 Jan 2019 - 22:25

Pour mes 50 ans,ma mère m'a payé un APN compact. Pour faire mon choix j'ai épluché le site suivant et acheté un 
Panasonic Lumix qui me suit partout lorsque que je ne veux pas me coltiner mon Canon et malgré ses 9 ans il va encore très bien! yess
Je remarque que le Lumix est encore très bien noté bien qu'il ai bien évolué... clin


https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-compacts-a709.html
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Lun 7 Jan 2019 - 9:52

G/Seur a écrit:Oui mode priorité diaph ça me va.
Tu connais un compact qui remplit mon cahier des charges?
Il y en a plein. Les miens, bien sûr, mais d'autres aussi, comme le Lumix de Fatalan.
Tu sais, une fois mémorisés tes modes de réglage, tu n'es pas obligé d'y revenir toutes les 5 minutes. Je n'entre quasiment jamais dans les menus de mes APN, une fois que j'ai incrémenté mes choix initiaux.
Aujourd'hui je repartirais sur un Sony RX100III pour sa compacité et ses résultats, ou pour une meilleure qualité d'image, un Sony A 6000, certes un peu plus gros, avec son zoom 24/70mm.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Royal Enfileur Lun 7 Jan 2019 - 12:02

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:Oui mode priorité diaph ça me va.
Tu connais un compact qui remplit mon cahier des charges?
Il y en a plein. Les miens, bien sûr, mais d'autres aussi, comme le Lumix de Fatalan.
Tu sais, une fois mémorisés tes modes de réglage, tu n'es pas obligé d'y revenir toutes les 5 minutes. Je n'entre quasiment jamais dans les menus de mes APN, une fois que j'ai incrémenté mes choix initiaux.
Aujourd'hui je repartirais sur un Sony RX100III pour sa compacité et ses résultats, ou pour une meilleure qualité d'image, un Sony A 6000, certes un peu plus gros, avec son zoom 24/70mm.
Non non, pas de zoon. Un compact focale fixe équivalent 50mm avec un viseur.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Lun 7 Jan 2019 - 12:24

De mémoire, pas de 50mm fixe. Uniquement  28mm, Ricoh, et 35 mm, Fuji X100.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  piegux Lun 7 Jan 2019 - 12:36

Est ce que BMW fabrique des appareils photo ??
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Royal Enfileur Lun 7 Jan 2019 - 12:47

Francesco a écrit:De mémoire, pas de 50mm fixe. Uniquement  28mm, Ricoh, et 35 mm, Fuji X100.
Mais 35mm en APN c'est pas proche du 50 en 24x36?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Lun 7 Jan 2019 - 14:07

Oui mais je parlais en équivalence au final : fuji X100 = le 23mm qui l'équipe avec son capteur APSC est équivalent à un 35mm en format 24x36
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Lun 7 Jan 2019 - 14:08

piegux a écrit:Est ce que BMW fabrique des appareils photo ??
Non, pas besoin, il y a déjà Leica qui fabrique des appareils premium qui tombent en panne. 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 145644

( Je caricature un peu.....Leica c'est excellent dans un certain type de photographie. Mais c'est moins fiable que le matos Japonais).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  FLAT U LANCE Lun 7 Jan 2019 - 14:48

piegux a écrit:Est ce que BMW fabrique des appareils photo ??
     ça je ne sais pas , par contre au vu de cette photo , les japs auraient fabriqué des B M lol! 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Fullsi10
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  PizzaRoller Lun 7 Jan 2019 - 15:18

FLAT U LANCE a écrit:
piegux a écrit:Est ce que BMW fabrique des appareils photo ??
     ça je ne sais pas , par contre au vu de cette photo , les japs auraient fabriqué des B M lol! 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Fullsi10

Une BMWasaki ? saispas tss tss

____________________
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 569134          700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  FLAT U LANCE Lun 7 Jan 2019 - 15:26

PizzaRoller a écrit:
FLAT U LANCE a écrit:
piegux a écrit:Est ce que BMW fabrique des appareils photo ??
     ça je ne sais pas , par contre au vu de cette photo , les japs auraient fabriqué des B M lol! 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Fullsi10

Une BMWasaki ? saispas tss tss
    Non une SUZUK1
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 4 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum