voiture qui freine toute seule ...
+19
BernardP
georgesgiralt
nortonton
Fatalan
Motocine
Le Gros Zimm
cacajou
dirapon
Henri
gabounette77
rotor83
Luigi 2
tortilla
jean-antoine
popov1100
Dom
jpd
Flatosaure
NONO84
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: voiture qui freine toute seule ...
Sur une Porsche 912 j'avais eu un problème de déséquilibre au freinage, c'était une durite de frein qui merdait, une souple coté étrier
Mick13
Mick13 a écrit:Sur une Porsche 912 j'avais eu un problème de déséquilibre au freinage, c'était une durite de frein qui merdait, une souple coté étrier
J'ai eu le même pb sur ma rs: durite de frein qui s'éfrite de l'intérieur:piston qui ne revient pas...
Ne pas hésiter a changer les vielles durites de frein,même si à l’extérieur elles paraissent en bon état !
Bin vous m'avez convaincu. Elles sont en très bon état extérieur, mais d'époque. Je vais donc passer chez rino en commander deux, puisque je ne n'ai pas encore fait la purge. Tain, j'suis sympa avec elle,quand même ... mais elle le vaut bien !
NONO84
Pas contre, personne n'a rebondi sur le fait de faire un rinçage complet du circuit avec un produit avant de mettre du liquide de frein neuf ?
NONO84
Sur ma R60/5 les freins ils sont à câbles et les câbles ils sont d'origine et les freins ne freinent pas quand on ne tire pas sur le levier......OK, ils ne freinent pas non plus quand on actionne le levier ou la pédale, mais ... c'était mieux avant :)
Henri a écrit:Sur ma R60/5 les freins ils sont à câbles et les câbles ils sont d'origine et les freins ne freinent pas quand on ne tire pas sur le levier......OK, ils ne freinent pas non plus quand on actionne le levier ou la pédale, mais ... c'était mieux avant :)
Alors ça a bien évolué entre la série /5 et la série /6 : sur ma R60/6 quand je tire sur le levier ça freine, et j'ai même l'ABS
Hé oui, même en tirant fort, la roue ne se bloque jamais
Skill
commande n'importe ou sur internet, ce sera 5 FOIS moins cher que chez rinoNONO84 a écrit:Bin vous m'avez convaincu. Elles sont en très bon état extérieur, mais d'époque. Je vais donc passer chez rino en commander deux, puisque je ne n'ai pas encore fait la purge. Tain, j'suis sympa avec elle,quand même ... mais elle le vaut bien !
popov1100
le seul produit à mettre, c'est du DOT 4NONO84 a écrit:Pas contre, personne n'a rebondi sur le fait de faire un rinçage complet du circuit avec un produit avant de mettre du liquide de frein neuf ?
rien d'autre
popov1100
+ 1
Quand tu vas changer le liquide, tu vas rincer automatiquement car le vieux liquide va sortir de suite mais avant que le liquide coule clair comme le neuf, tu verra qu'il faut "un certain temps"...
georgesgiralt
Ah bon ? Tu rinces demain ? A quelle heure ? Il faut amener son verre? Tu fournis les "cahuettes" ?
Non non, là j'y suis ... 8 heures moins le quart,l'heure du Ricard !
NONO84
Nono, ils racontent tous des conneries de puis le début, je t'explique:
En fait ta voiture a été maraboutée par le nouveau monde pour l'empêcher de dépasser le 80 km/h .
Je te propose des séances de dé-maraboutage , retour d'affection,problème, couple, maladie, amour, magie, magie noire, vaudou à base d'un liquide jaune non compressible Dot 51, glaçons fournis.
En fait ta voiture a été maraboutée par le nouveau monde pour l'empêcher de dépasser le 80 km/h .
Je te propose des séances de dé-maraboutage , retour d'affection,problème, couple, maladie, amour, magie, magie noire, vaudou à base d'un liquide jaune non compressible Dot 51, glaçons fournis.
beaujolais racer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3