Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demarre toute seule..Sans contact.

5 participants

Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Demarre toute seule..Sans contact.

Message  l'utilisateur Dim 2 Mar 2014 - 15:45

Fonctionement intempestif du demarreur alors que je remettais le + sur la batterie. Le contact était coupé pourtant..
Bizarre autant qu'étrange.. Je recommence le fil + sur le bouton plus.. Tchac! un coup de démarreur.. Bon je ne suis pas têtu et je suis prêt à pardonner, je recommence..Tchac! coup de démarreur..Bon je ne suis pas têtu et je suis prêt à pardonner, je recommence..Tchac! coup de démarreur..Bon je ne suis pas têtu et je suis prêt à pardonner, je recommence..Tchac! coup de démarreur..Bon je ne suis pas têtu et je suis prêt à pardonner, je recommence..Tchac! coup de démarreur..
Bon, je ne suis pas têtu je teste le relais de démarrage, c'est à dire que je regarde d'un air attentif un bout de plastic noir et j'envoie toutes mes forces mentales pour le réparer, et voilà !ca marche..l'electricité c'est fastoche.
Je voudrais juste une petite confirmation c'est possible qu'un relais colle et fasse ce genre de panne? Je m'inquiete car je ne voudrais pas que ma machine demarre toute seule la nuit..
au prix oú est l'essence..

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Re: Demarre toute seule..Sans contact.

Message  marco Dim 2 Mar 2014 - 16:20

oiu ,un relais c'est vivant
probleme connu surtout chez les K
mais bon ,un relais ou qu'il soit c'est pareil
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Re: Demarre toute seule..Sans contact.

Message  zonk Ven 7 Mar 2014 - 16:59

tiens salut Marco  old ! c'est Zonk enfin Club pour les anciens, ce sujet m’intéresse moi je me demandais si un relais de démarrage HS pouvait empêcher la moindre alimentation du style rien de rien aucun voyant rien ...   confused 
t'en penses quoi toi ô le vétéran ?
Sinon moi lorsque je mettais le contact sans démarreur juste le coupe circuit sur on, ça faisait pfoum... comme si le démarreur tournait un peu ou comme si une décharge se faisait à l'allumage, ça a fonctionné deux ans comme ça  ... J'utilise l'imparfait car depuis ça fait plus rien suite au remplacement de faisceau car l'ancien  s'est consumé comme une mèche lente , y a plus rien .. :(

Au même titre, hier alors que je pestais contre le faisceau de ma R80, et alors j'étais à la recherche de mon chat, j'ai constaté que l'autoradio de ma brique (volvo 945 de 91) était allumé ! La voiture n'a pas été utilisée depuis plusieurs semaines, l'auroradio était allumé mais sans le moindre son, et complétement bloqué, impossible de l'éteindre ! ???? Plus de jus sur la moto et un autoradio qui s'allume seul et impossible a éteindre !!!!!  je pleure 
Google mon ami me mena droit sur le forum doctissimo, ou un cas semblable (autoradio qui s'allume seul) fut identifié d'origine Troll !!   :(

zonk


Revenir en haut Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Re: Demarre toute seule..Sans contact.

Message  pockaman Ven 7 Mar 2014 - 20:07

Ton relais de démarreur doit être mort.
A remplacer.  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Re: Demarre toute seule..Sans contact.

Message  ledartagnan Dim 9 Mar 2014 - 15:29

zonk a écrit:tiens salut Marco  old ! c'est Zonk enfin Club pour les anciens, ce sujet m’intéresse moi je me demandais si un relais de démarrage HS pouvait empêcher la moindre alimentation du style rien de rien aucun voyant rien ...   confused 
t'en penses quoi toi ô le vétéran ?
Sinon moi lorsque je mettais le contact sans démarreur juste le coupe circuit sur on, ça faisait pfoum... comme si le démarreur tournait un peu ou comme si une décharge se faisait à l'allumage, ça a fonctionné deux ans comme ça  ... J'utilise l'imparfait car depuis ça fait plus rien suite au remplacement de faisceau car l'ancien  s'est consumé comme une mèche lente , y a plus rien .. :(

Au même titre, hier alors que je pestais contre le faisceau de ma R80, et alors j'étais à la recherche de mon chat, j'ai constaté que l'autoradio de ma brique (volvo 945 de 91) était allumé ! La voiture n'a pas été utilisée depuis plusieurs semaines, l'auroradio était allumé mais sans le moindre son, et complétement bloqué, impossible de l'éteindre ! ???? Plus de jus sur la moto et un autoradio qui s'allume seul et impossible a éteindre !!!!!  je pleure 
Google mon ami me mena droit sur le forum doctissimo, ou un cas semblable (autoradio qui s'allume seul) fut identifié d'origine Troll !!   :(

Pour le démarreur je sais pas mais je pense que le relais est une bonne piste, Mais pour ce qui est de l'autoradio j'ai vécu la même chose avec un Autoradio SilverCrest.
ledartagnan
ledartagnan


Revenir en haut Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Re: Demarre toute seule..Sans contact.

Message  zonk Mer 12 Mar 2014 - 15:28

Ok merci pour ta réponse, parfois on se sent bien seul face aux trolls !  clin 

Bon du coup j'ai regardé la marque de mon autoradio et y en a pas ! apparemment il existe aussi sous la marque sylvercrest made in China ... affaire à suivre..
Pour mon problème de faisceau ça n'avance pas ....  Suspect 

zonk


Revenir en haut Aller en bas

Demarre toute seule..Sans contact. Empty Re: Demarre toute seule..Sans contact.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum