-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je vais bientot rouler en side

+12
oggy
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Flatosaure
badgam
Bac a Moule
jbt
ResoMan
Tofgasp
Dom
Palica Gringo
joe-flat
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Dim 22 Fév 2009 - 21:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf que je suis pas vraiment un débutant,hé bananes !

y s'ont pas compris que tu parle de moi :855560.gif:
n'empeche qu'il s'ont la trouille mort de rire

joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 21:04

Quand je pense que je voulais emmener ces...dans mon bô pannier avec bar incorporé, je pleure
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  jbt Dim 22 Fév 2009 - 21:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:dans mon bô pannier avec bar incorporé, je pleure
Ca veut dire qu'il prend tellement la flotte qu'il y a des glaçons à l'intérieur et que l'amortisseur est si dur qu'on y est secoué comme dans un shaker!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 21:25

Pas vraiment non,plutôt qu'il y a une bouteille de prune sous le siège et des cacahuettes pour le singe. :63607.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  oggy Dim 22 Fév 2009 - 21:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas vraiment non,plutôt qu'il y a une bouteille de prune sous le siège et des cacahuettes pour le singe. :63607.gif:

Dans ces conditions, je veux bien essayer.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  toutpetit Mar 24 Fév 2009 - 13:59

Il est où en Saône et Loire ?
J'habite vers Tournus.
Si besoin je peux te le stocker à coté du mien.
Bon c'est pas un flat mais si c'est temporaire. :99750:


Dernière édition par toutpetit le Mar 24 Fév 2009 - 14:05, édité 1 fois
toutpetit
toutpetit


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Mar 24 Fév 2009 - 14:04

toutpetit a écrit:Il est où en Saône et Loire ?
J'habite vers Tournus.
Si besoin je peux te le stocker à coter du mien.
Bon c'est pas un flat mais si c'est temporaire. :99750:

il est a perreuil, chez gagli. je serais la bas vendredi vers 14 heures, si tu sait venir pour que l'on se rencontre, ce serait super. je viens de t'envoyer un mail.
l'invitation est ausi valable pour les autres :clin d'oeil:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  toutpetit Mar 24 Fév 2009 - 15:00

Non, pas possible, boulot....... je pleure
Si tu as un problème sur place je t'ai envoyé mon portable en MP au besoin.
En fait je suis à 45km de Perreuil.
toutpetit
toutpetit


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Mar 24 Fév 2009 - 19:51

toutpetit a écrit:Non, pas possible, boulot....... je pleure
Si tu as un problème sur place je t'ai envoyé mon portable en MP au besoin.
En fait je suis à 45km de Perreuil.

je repart que samedi matin, donc si apres ton boulot tu a le temps.
je ramenne de la trois monts.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Jeu 26 Fév 2009 - 19:03

depart demain a 6 heures yess
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Fév 2009 - 20:30

:550381.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Jeu 26 Fév 2009 - 21:04

comme jbt dit, un side c'est un truc tordu. moi aussi je suis tordu mort de rire
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Ven 27 Fév 2009 - 5:26

allez direction saonne et loire
a demain :397316.gif:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  jbt Ven 27 Fév 2009 - 6:55

joe-flat a écrit:comme jbt dit, un side c'est un truc tordu. moi aussi je suis tordu mort de rire
Ya qu'a voir la photo de la moto de ton avatar pour comprendre que tu aimes tout ce qui est tordu effectivement. Les cadres, les fourches...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Fév 2009 - 10:48

Ah,c'est le cadre,je croyais que c'était le guidon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Fév 2009 - 10:49

Ah,c'est le cadre,je croyais que c'était le guidon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Sam 28 Fév 2009 - 22:15

ça yest il est a la maison, merci a gagli pour l'accueil je vais bientot rouler en side - Page 3 4202 je vais bientot rouler en side - Page 3 289478 . après les présentations, petit tour dans l'herbe en 8 ensuite gagli au guidon, moi derrière :115384.jpg: et ericflat600 dans le side, première leçon. gagli connaît bien son side (j'ai pas peur, mais je serre les fesses).
après, il m'explique ce qu'il ne faut pas faire. couper les gazes dans un droite, tu traverse la route : jem'tais: et plein d'autre choses.
j'ai décidé de l'appeler cheval fougueux.
merci a gagli pour l'accueil et merci a Éric pour l'aide pour aller chercher le side (1230 bornes aller retour.)
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 28 Fév 2009 - 22:21

Des tofs rogntudju
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Sam 28 Fév 2009 - 22:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Des tofs rogntudju
pour les tofs, demain c'est promis :clin d'oeil:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  DENIS Dim 1 Mar 2009 - 6:10

joe-flat a écrit:ça yest il est a la maison, merci a gagli pour l'accueil je vais bientot rouler en side - Page 3 4202 je vais bientot rouler en side - Page 3 289478 . après les présentations, petit tour dans l'herbe en 8 ensuite gagli au guidon, moi derrière :115384.jpg: et ericflat600 dans le side, première leçon. gagli connaît bien son side (j'ai pas peur, mais je serre les fesses).
après, il m'explique ce qu'il ne faut pas faire. couper les gazes dans un droite, tu traverse la route : jem'tais: et plein d'autre choses.
j'ai décidé de l'appeler cheval fougueux.
merci a gagli pour l'accueil et merci a Éric pour l'aide pour aller chercher le side (1230 bornes aller retour.)

Bonjour

Une bonne chose de faite :550381.gif: :550381.gif:

Merci à vous les gars !!!! :550381.gif: :550381.gif:

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Dim 1 Mar 2009 - 11:18

premier tour de roue chez gagli. j'ai fait des 8
je vais bientot rouler en side - Page 3 Side_e10 je vais bientot rouler en side - Page 3 Side_e11 je vais bientot rouler en side - Page 3 Side_e12 je vais bientot rouler en side - Page 3 Side_e15
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  jbt Dim 1 Mar 2009 - 13:02

Bel attelage.
C'est bizarre de voir le frein avant gauche monté comme ça, sans amortisseur à côté, c'est inhabituel, on dirait qu'il manque un truc.

Un petit conseil: monte un pare cylindre large (version domaines) du côté gauche du moteur, si le faux cadre le permet encore. D'origine, l'ancrage du pare cylindre est monté sur des silent blocs, tu peux aussi envisager un montage rigide car plus costaud, car...
sur un side, tu te trouves parfois coincé contre une bagnole, un mur, un trottoir, et si sur un flat le cylindre empêche de s'usiner les orteils, sur une cas c'est pas le K (ou le contraire).
Sans compter qu'au début, ce genre de mésaventure n'est pas rare...
Tous les side car cross, par exemple, intègrent cette protection du pied, et ça m'a servi plus d'une fois!

Sinon profite bien de ce bel attelage, tu peux faire le fier avec mais reste humble en roulant...surtout quand tu commenceras à avoir confiance.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Mar 2009 - 13:10

Bel attelage,j'ai l'impression que c'est la même couleur que le mien,tu sais sa référence ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Dim 1 Mar 2009 - 13:19

merci jbt pour les conseils
richard, je ne connais pas la ref de la peinture

je viens de faire 40 kilomètres , de la nationale et de la petite route, sur la petite route, cheval fougueux par a droite puis a gauche suivant les bosses sur la route. sinon sur la national c'est un régal.
j'ai plus de mal dans les courbes a gauche
la vitesse maxi pour l'instant c'est 80 maxi en ligne droite sur nationale
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Mar 2009 - 13:40

Ton compteur est étalonné?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Dim 1 Mar 2009 - 13:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ton compteur est étalonné?
non je ne pense pas. après midi, je vais balader avec Eric et ont vas comparer par rapport a sa bécane
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 3 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum