-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je vais bientot rouler en side

+12
oggy
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Flatosaure
badgam
Bac a Moule
jbt
ResoMan
Tofgasp
Dom
Palica Gringo
joe-flat
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Benoit 67 Jeu 19 Fév 2009, 08:28

Non, çà va, on a de la neige en montagne (tout de même !) de novembre à mars/avril sinon, en plaine, on a le même temps qu'à Paris (par exemple) avec 24 heures de décalage !
C'est quand même pas la Sibérie à peine un petit - 6 °C de tarlouse ce matin à 6 heures !

Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Flatosaure Jeu 19 Fév 2009, 10:43

Benoit 67 a écrit:à peine un petit - 6 °C de tarlouse ce matin à 6 heures !

'tain, l'Alsace c'est vraiment un pays de coiffeurs...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Benoit 67 Jeu 19 Fév 2009, 10:47

Qu'est-ce qu'il veut le d'acarien (du tout) ? Il a oublié qu'on est les rois de la clim réversible par chez nous ??? :aga.gif:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Ven 20 Fév 2009, 16:16

mon side arrive dimanche a partir de 17 heures, c'est une tres bonne nouvelle mais dimanche il y a l'enduropal.
il faut que je prenne une decision, soit je vais au touquet et je repart a trois heures, pour etre le a partir de 17 heures, soit j'annule l'enduropal
que faire :99750:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Palica Gringo Ven 20 Fév 2009, 16:19

joe-flat a écrit:mon side arrive dimanche a partir de 17 heures, c'est une tres bonne nouvelle mais dimanche il y a l'enduropal.
il faut que je prenne une decision, soit je vais au touquet et je repart a trois heures, pour etre le a partir de 17 heures, soit j'annule l'enduropal
que faire :99750:

Je suggere d'avancer la livraison du side a samedi et d'aller au Touquet en side dimanche, en prenant bien le soin de t'etre pratique avant (tu devrais garder un souvenir memorable de ton premier rond point Twisted Evil Prends en un ou tu peux couper tout droit, evite les rond points a fontaine :63607.gif: )

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Ven 20 Fév 2009, 16:25

palica a écrit:
joe-flat a écrit:mon side arrive dimanche a partir de 17 heures, c'est une tres bonne nouvelle mais dimanche il y a l'enduropal.
il faut que je prenne une decision, soit je vais au touquet et je repart a trois heures, pour etre le a partir de 17 heures, soit j'annule l'enduropal
que faire :99750:

Je suggere d'avancer la livraison du side a samedi et d'aller au Touquet en side dimanche, en prenant bien le soin de t'etre pratique avant (tu devrais garder un souvenir memorable de ton premier rond point Twisted Evil Prends en un ou tu peux couper tout droit, evite les rond points a fontaine :63607.gif: )
je ne peut pas avancé l'arivé du side et l'enduro est incontournable pour nous. en plus j'ai organisé la journée pour l'enduro, si je lache les potes, ils vont me je vais bientot rouler en side - Page 2 121895 je vais bientot rouler en side - Page 2 18538
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 20 Fév 2009, 17:04

Si tu remplis ton pannier de mousses,ils ne t'en voudront pas longtemps.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Ven 20 Fév 2009, 17:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu remplis ton pannier de mousses,ils ne t'en voudront pas longtemps.
ça c'est sur lol!
je vais quand même y aller, mais j'annule le resto du midi, j'boufferais un casse dalle, puis une mousse pour me donner du courage.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Benoit 67 Ven 20 Fév 2009, 17:45

Tu vois, quand tu veux ! :550381.gif:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Ven 20 Fév 2009, 17:56

le retour du touquet risque d'aller vite, il faudra que je fasse gaffe au radar :63607.gif:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Bac a Moule Ven 20 Fév 2009, 20:25

il y a un nouveau radar qui flash de dos aprés étaples en direction de boulogne, a peine 2 km aprés le cimetière militaire.... a ta place je sortirais 30 mn avant la fin de la course.... j'y serai pas non plus... lol! pouratnt je suis a coté et mes parents habitent a 100 m de la plage Twisted Evil
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Sam 21 Fév 2009, 11:44

le transport est annulé, c'est pas un transporteur de moto car il n'avait meme pas la remorque adequate pour le transportet en plus il voulait demonter le side faché
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  oggy Sam 21 Fév 2009, 11:55

joe-flat a écrit:le transport est annulé, c'est pas un transporteur de moto car il n'avait meme pas la remorque adequate pour le transportet en plus il voulait demonter le side faché

Ca sent le vendeur Africain ton truc. :63607.gif:

hii

Jbt est demandé, je répète, Jbt est demandé.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Sam 21 Fév 2009, 12:08

oggy a écrit:
joe-flat a écrit:le transport est annulé, c'est pas un transporteur de moto car il n'avait meme pas la remorque adequate pour le transportet en plus il voulait demonter le side faché

Ca sent le vendeur Africain ton truc. :63607.gif:

hii

Jbt est demandé, je répète, Jbt est demandé.

non pas africain mais le mec se pointe avec un fourgon pourri anciennement ammenagé en camping car, avec la femme et les gosses. faché
j'vous fait pas un dessin, vous avez compris
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  DENIS Sam 21 Fév 2009, 12:27

joe-flat a écrit:le transport est annulé, c'est pas un transporteur de moto car il n'avait meme pas la remorque adequate pour le transportet en plus il voulait demonter le side faché

Hé Joe j'ai cru comprendre qu'il est en Bourgogne ton side si t'a besoin n'hésite pas je suis sur place (la Bourgogne)

Je te passe mon tél en Mp

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Sam 21 Fév 2009, 12:40

DENIS a écrit:
joe-flat a écrit:le transport est annulé, c'est pas un transporteur de moto car il n'avait meme pas la remorque adequate pour le transportet en plus il voulait demonter le side faché

Hé Joe j'ai cru comprendre qu'il est en Bourgogne ton side si t'a besoin n'hésite pas je suis sur place (la Bourgogne)

Je te passe mon tél en Mp

@+
il est en saonne et loire. apres midi je vais voir EML pour trouver une solution
mp envoyer clin d'oeil:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Sam 21 Fév 2009, 20:54

il y a de forte chanche que je descende vendredi avec ericflat600 le chercher.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009, 06:55

joe-flat a écrit:il y a de forte chanche que je descende vendredi avec ericflat600 le chercher.

Bonjour Joe

Vendredi 27 ?? Bon si y'a quelqu'un avec toi sur tout le parcours c'est mieux ( on seras moins inquiet) :550381.gif: bonne résolution

Si je suis là je me joindrais peut-ètre à vous pour au moins avoir la chance, le bonheur de serrer la louche d'un Ch'ti :226861.gif:

Si t'a besoins tu le sais tu me tél sans hésiter !!

A+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Dim 22 Fév 2009, 07:29

si ont descend, c'est en fourgon et remorque
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  jbt Dim 22 Fév 2009, 09:56

joe-flat a écrit:si ont descend, c'est en fourgon et remorque
Sage décision...
sur le forum du SCCF, un gars, pourtant expérimenté, racontait comment il était allé chercher son side à 400km et l'a pulvérisé contre les rails d'autoroute en le ramenant...
Mieux vaut apprendre tranquillement, petit à petit, sans la fatigue d'un long parcours, dans un coin dégagé ou qu'on connaît.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  ResoMan Dim 22 Fév 2009, 09:57

joe-flat a écrit:si ont descend, c'est en fourgon et remorque

Cela me semble plus raisonnable !

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009, 11:25

Le side est-il un véhicule purement raisonnable ?Là j'ai comme un doute,ce qui est sùr c'est que je ferais pas le singe d'un débutant... :63607.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  NONO84 Dim 22 Fév 2009, 18:47

et en plus il voulait que je fassse le singe au marmottes !!! je le crois pas !!!! :115384.jpg:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009, 18:53

ARNAUD13 a écrit:et en plus il voulait que je fassse le singe au marmottes !!! je le crois pas !!!! :115384.jpg:

Bonsoir

On est deux miraculés !!! il me la proposé aussi quand il a appris que mon amorto était mort .

Putain on reviens de loin :aga.gif: :aga.gif:

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009, 19:11

Sauf que je suis pas vraiment un débutant,hé bananes !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  joe-flat Dim 22 Fév 2009, 20:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf que je suis pas vraiment un débutant,hé bananes !

y s'ont pas compris que tu parle de moi :855560.gif:
n'empeche qu'il s'ont la trouille mort de rire
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais bientot rouler en side - Page 2 Empty Re: je vais bientot rouler en side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum