Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Embrayage à changer- combien ça coute?

+7
joe-flat
Lou2
oggy
reiler
ckoaca
pockaman
LULU T100
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 7:22

oggy a écrit:C'est pas lourd une boîte bm, je dirais une dizaine de kilos, guère plus.

C'est simple à faire, et tu as pas besoin de beaucoup de place non plus, avec un peu de méthode tu peux arriver à pas foutre le bordel autour de toi.


j'en connais qui démonte toute la mob dans leur cuisine siffle

hein flatman :clin d\'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  jmarc06 Dim 21 Mar 2010 - 9:02

Une cuisine avec 2 69S à admirer...çà ne se trouve pas dans tous les HLM mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  LULU T100 Dim 28 Mar 2010 - 17:16

jmarc06 a écrit:Une cuisine avec 2 69S à admirer...çà ne se trouve pas dans tous les HLM mort de rire

Résultat des courses:
j'ai récuperé mon ST ce matin,
Maitre d'oeuvre Joacquim
Avant: l'embrayage en était aux rivets, le roulement de sortie de boite avait des points durs
Aprés: boite ouverte (tant qu'a faire) roulements, calage, ressort de selecteur, roulement à la place de la rondelle blanche dans le système de selection , probablement carburation et synchro
Il découvre que la boite avait déja été refaite, avec certaines pieces inadaptées, le roulement de sortie de boite inadapté en longueur , avait été monté avec un clip en guise de cale.
Joli travail, probablement fait en Allemagne par celui qui a vendu la bécane à celui qui me l'a vendue - état proche du neuf -prix aussi!!

Voila , la révision de la boite aux 50000 kms est faite, je pars sur de nouvelles bases
Commande d'embrayage souple comme jamais vu, passage des vitesses " boite automatique"
Embrayage à roder pour cause de tempérement "Bronco", je démarre en 2°
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  oggy Dim 28 Mar 2010 - 17:44

Donc qu'elles sont les pièces qui ont été changé de l'embrayage, et t'en as eu pour combien de tout ça, parce que c'était quand même le but du sujet ?

Un petit détail de la facture ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  LULU T100 Dim 28 Mar 2010 - 18:13

oggy a écrit:Donc qu'elles sont les pièces qui ont été changé de l'embrayage, et t'en as eu pour combien de tout ça, parce que c'était quand même le but du sujet ?

Un petit détail de la facture ?
Mille excuses, OGGY (relie le post , tout est marqué)
C'était pour pour vous donner des nouvelles de tout ça
Encore une fois je suis H.S., peut être l'âge??
Merci à tous pour l'estimation des dégats ,trés affinée et complétement juste !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  oggy Dim 28 Mar 2010 - 19:34

Ok Luc, j'ai bien relu le sujet, mais le seul montant qu'il y a de ton mécano, c'est un simple devis approximatif qui ne correspond pas à tout ce que tu as fais faire au final. Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Icon_question
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  LULU T100 Dim 28 Mar 2010 - 19:41

A reception de la facture, j'informe
TOUS CHEZ jOACQUIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  oggy Dim 28 Mar 2010 - 19:47

Danke schön. Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  LULU T100 Ven 7 Mai 2010 - 10:53

Excuse pour le retard à donner l'info

embrayage neuf complet sauf rectif plateau - 2x 40 €
refection de la B.V.
durite de reniflard
huile..........................................445 € ttc
9h de M.E. (40€ ttc).....................360
essais avant et aprés
.................................................805€ttc.
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty yvoir !!!

Message  BlackFish Ven 7 Mai 2010 - 11:34

J'aime bien cette couleur, on a une ref ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  LULU T100 Ven 7 Mai 2010 - 12:22

BlackFish a écrit:J'aime bien cette couleur, on a une ref ?

De quel couleur est mon embrayage??
je démonte et je te dis!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage à changer- combien ça coute? - Page 2 Empty Re: Embrayage à changer- combien ça coute?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum