le papier coûte de plus en plus cher
+11
Seven
christian34
Airedale 09
Dom
Papiflat
nortonton
jean-antoine
GeorgeS 69
evergreen
caramba
flat71
15 participants
Page 1 sur 1
le papier coûte de plus en plus cher
https://www.leboncoin.fr/motos/1027042704.htm?ca=6_s
c'est du cartonné mais quand même
flat71
Re: le papier coûte de plus en plus cher
Et dans un élan de générosité totalement irraisonné, il offre la livraison.
Ce mec est trop bon, sa bonté le perdra
Ce mec est trop bon, sa bonté le perdra
est ce que ces mecs arrivent a vendre,
car quand tu vois un prix affolant, tu sais que c'est eux
car quand tu vois un prix affolant, tu sais que c'est eux
Même pas le cadre avec pour le prix.
ce vautour a du récupérer ça après un gars qui avait vendu la moto sans pouvoir mettre la main sur la carte grise et qui l'a retrouvé par la suite .
ce vautour a du récupérer ça après un gars qui avait vendu la moto sans pouvoir mettre la main sur la carte grise et qui l'a retrouvé par la suite .
flat71
Et pourtant ce serait tellement plus simple de ne pas acheter TOUT ce qui n'en vaut plus la peine à ces tarifs... Allez les gars, un petit pas vers la déconsommation ne ferait pas de mal...
GeorgeS 69
J'ai regardé , c'est une casse moto , une affaire de famille semble t'il ....Des jeunes qui aiment le pognon ???
jean-antoine
Étonnant pour cet honnête professionnel de ne pas connaitre la loi interdisant la vente de carte grise seule...
Et répréhensible.
http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/Faits_Divers/2013/12/02/il-vend-sa-carte-grise-sur-internet.shtml
Quant au prix demandé, ça n 'est pas illégal.
Et répréhensible.
http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/Faits_Divers/2013/12/02/il-vend-sa-carte-grise-sur-internet.shtml
Quant au prix demandé, ça n 'est pas illégal.
, il siège rue Henriflat71 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1027042704.htm?ca=6_s
Papiflat
GeorgeS 69 a écrit:Et pourtant ce serait tellement plus simple de ne pas acheter TOUT ce qui n'en vaut plus la peine à ces tarifs... Allez les gars, un petit pas vers la déconsommation ne ferait pas de mal...
Voilà, ce n'est pas plus compliqué
Dom
Le papier coute de plus en plus cher.
Il m'a fallu lire l'annonce deux fois!J'y croyais pas. . . . . On n'arrete pas le progrès !
Airedale 09
Bonsoir,nortonton a écrit:Étonnant pour cet honnête professionnel de ne pas connaitre la loi interdisant la vente de carte grise seule...
Il est bien entendu interdit de vendre une carte-grise, ainsi qu'un cadre sans sa carte-grise.
christian34
3500 € la CG même de R 69/S, c'est pas donné y a pas que du bon chez Moto Casse du Sud Ouest
Seven
Ils nous toujours habitué à des prix hors concours dans la rubrique "Flats en or massif" avec leurs brêles
Dom
Je pense que l'annonce va vite dégager...christian34 a écrit:Bonsoir,nortonton a écrit:Étonnant pour cet honnête professionnel de ne pas connaitre la loi interdisant la vente de carte grise seule...
Il est bien entendu interdit de vendre une carte-grise, ainsi qu'un cadre sans sa carte-grise.
flatlaurent56 a écrit:c'est fait....plus d'annonce
Vendue au plus offrant sans doute
Gastair
M...e j'ai pas été suffisamment rapide pour mettre une enchère au dessus .
flat71
J'ai remarqué que dès qu'une annonce foireuse apparaît dans la taverne du Flatistan, elle ne tarde pas à être supprimée
Motocine
D'où l 'intérêt d'en faire une capture d' écran.Motocine a écrit:J'ai remarqué que dès qu'une annonce foireuse apparaît dans la taverne du Flatistan, elle ne tarde pas à être supprimée
Exact, merci de l'avoir fait Nortonton, j'y penserai la prochaine fois.
flat71