VAT, ça coûte combien ?
+7
L'arverne
Lou2
Flatosaure
Flatman
loiclux
oggy
Francesco
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VAT, ça coûte combien ?
Désolé, parce-que ça a certainement déjà été écrit, mais......je ne trouve pas.
Quand on commande chez Motobins, les prix indiqués sont hors VAT.
Comment fait-on pour calculer la VAT qui sera ajoutée je pense ?
Quand on commande chez Motobins, les prix indiqués sont hors VAT.
Comment fait-on pour calculer la VAT qui sera ajoutée je pense ?
Francesco
Re: VAT, ça coûte combien ?
Y a 20% de tva à rajouter, donc c'est assez simple à calculer ensuite.
Ne pas oublier la conversion en euros et les petits frais bancaire au passage...
Ne pas oublier la conversion en euros et les petits frais bancaire au passage...
oggy
Merci Oggy, oui je viens de trouver l'explication sur leur site;
Bon ben, c'est sûr c'est tout de suite plus cher.....
Bon ben, c'est sûr c'est tout de suite plus cher.....
Francesco
Franchement...
meme les cages à aiguilles que je pensais uniquement trouvable là bas moins cher que BMW... J'ai découvert après ma commande que sur bmwbayer.de elles etaient à 19euros.
Perso vu le cours de la livre, je pense que il faut regarder de près les sites allemands.
meme les cages à aiguilles que je pensais uniquement trouvable là bas moins cher que BMW... J'ai découvert après ma commande que sur bmwbayer.de elles etaient à 19euros.
Perso vu le cours de la livre, je pense que il faut regarder de près les sites allemands.
loiclux
Faut voir....
Un échappement complet alu pour 80 G/S, c'est 874€ chez Motobins, 830 € en Keihan chez Motorworks et 1035€ chez Boxxerparts. Je ne compte pas le port.
Un échappement complet alu pour 80 G/S, c'est 874€ chez Motobins, 830 € en Keihan chez Motorworks et 1035€ chez Boxxerparts. Je ne compte pas le port.
Francesco
J'ai toujours trouvé bayer moins cher que boxerpart. mais pour ton échappement je sais pas.
loiclux
Je ne connais pas Bayer, j'irai voir...
C'est kif kif. Avec un pot Sito on est au même prix chez les deux Allemands (800 € le tout).
Et Bayer donne le choix entre Sito et Sachs mais n'a pas l'origine.
C'est kif kif. Avec un pot Sito on est au même prix chez les deux Allemands (800 € le tout).
Et Bayer donne le choix entre Sito et Sachs mais n'a pas l'origine.
Francesco
oggy a écrit:Y a 20% de tva à rajouter, donc c'est assez simple à calculer ensuite.
2.5 points de vat en plus depuis 2010...
Flatman
Sauf si je me trompe, il me semble qu'à la proclamation d'indépendance du Flatistan la TVA était même à 15% chez le perfide anglois, non?
Keihan c'est ce que j'ai acheté pour la guzz, mais en inox..
je recommande chaudement cette petite entreprise anglaise qui travaille à la commande et qui fabrique des pots identiques à l'origine pour pas mal de marques de motos.. Ils répondent aux mails rapidement et il faut compter environ 15 jours de délai pour les avoir à la maison. très belle qualité de fabrication en tous cas..
je recommande chaudement cette petite entreprise anglaise qui travaille à la commande et qui fabrique des pots identiques à l'origine pour pas mal de marques de motos.. Ils répondent aux mails rapidement et il faut compter environ 15 jours de délai pour les avoir à la maison. très belle qualité de fabrication en tous cas..
VAT, quoi c'est
Merci de combler, que dis je remplir mon inculture, de votre savoir sans limite
VAT, quoi c'est
Merci de combler, que dis je remplir mon inculture, de votre savoir sans limite
L'arverne
Merci Flatman, va me coucher moins sot
Va y avoir du boulot pourmes mon neurone pendant 6 mois
Va y avoir du boulot pour
L'arverne
Merci, Loiclux.
Mon petit neurone va se régaler.
De l'ocupation en espérant la réparation prochaine du cardan.
Mon petit neurone va se régaler.
De l'ocupation en espérant la réparation prochaine du cardan.
L'arverne
lou a écrit:Keihan c'est ce que j'ai acheté pour la guzz, mais en inox..
Merci de cette confirmation. Je crois que c'est aussi ce qu'à fait Mick13 sur sa G/S.
A voir pour la mienne.....au printemps ?
Francesco
Merci Padre pour ce post ...
Pasque j'en profite pour vous poser la question qui taraude mon fondement depuis quelques temps ...
Est-ce que certains d'entre vous ont calculé les "menus frais bancaires" liés à tout règlement en Angleterre (conversion livre euro pour frais de virement ?)
Pasque j'en profite pour vous poser la question qui taraude mon fondement depuis quelques temps ...
Est-ce que certains d'entre vous ont calculé les "menus frais bancaires" liés à tout règlement en Angleterre (conversion livre euro pour frais de virement ?)
NONO84
NONO84 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont calculé les "menus frais bancaires" liés à tout règlement en Angleterre (conversion livre euro pour frais de virement ?)
En fait ca reste une marge fixe prise par CETREL, enfin, ton organisme de carte bancaire. C'est écrit dans leurs conditions, en fait, c'est leur taux de change, bien sur ils prennent une menue commission.
loiclux
loiclux a écrit:En fait ca reste une marge fixe prise par CETREL, enfin, ton organisme de carte bancaire. C'est écrit dans leurs conditions, en fait, c'est leur taux de change, bien sur ils prennent une menue commission.
tu as idée des montants ?
NONO84
euh non...
Apparement on parle aussi de "frais", tu avais raison:
Le taux de change utilisé par votre banque est celui appliqué par Visa ou Mastercard le jour de la transaction. A priori, il est plus intéressant que celui dont vous pouvez bénéficier dans un bureau de change. La question centrale de l'utilisation de la carte bancaire n'est donc pas celle du taux de change, mais bien celle des frais facturés par la banque
Apparement on parle aussi de "frais", tu avais raison:
Le taux de change utilisé par votre banque est celui appliqué par Visa ou Mastercard le jour de la transaction. A priori, il est plus intéressant que celui dont vous pouvez bénéficier dans un bureau de change. La question centrale de l'utilisation de la carte bancaire n'est donc pas celle du taux de change, mais bien celle des frais facturés par la banque
loiclux
Normalement, chaque année, ta banque te donne un tabeau des coûts et frais liés à la gestion de ton compte.
M'enfin faut avoir envie de s'y pencher hein.....
Francesco
Francesco a écrit:Normalement, chaque année, ta banque te donne un tabeau des coûts et frais liés à la gestion de ton compte.
t'y comprends kék chos
Invité- Invité
lou a écrit:Keihan c'est ce que j'ai acheté pour la guzz, mais en inox..
Ça t'avais coûté combien, que je sache combien je dois mettre de côté, à peu près ?
L'Ankou
NONO84 a écrit:Merci Padre pour ce post ...
perso j'avais comparer entre Angleterre et Allemagne, ça me revenait moins chers en Allemagne tout frais compris alors que hors taxe c'etait plus interessant en Angleterre ...
flattwin66
Page 1 sur 2 • 1, 2