Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
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Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Bonjour à tous
On avance petit à petit dans le projet et j arrive dans le faisceau électrique qui d'après PIZZAROLLER n'est pas le bon mais avec de la patience et du temps on va y arriver quand même.
Donc je vais envoyer quelques photos et surtout mon schéma qui résume le faisceau
Merci par avance de votre aide précieuse
Photos des connexions en partant de l avant vers l arrière
On avance petit à petit dans le projet et j arrive dans le faisceau électrique qui d'après PIZZAROLLER n'est pas le bon mais avec de la patience et du temps on va y arriver quand même.
Donc je vais envoyer quelques photos et surtout mon schéma qui résume le faisceau
Merci par avance de votre aide précieuse
Photos des connexions en partant de l avant vers l arrière
jolebiker
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Excellent, le schéma
As tu un frein arrière hydraulique ?
Veux tu garder le rappel sonore de cligno ?
Je te réponds dans la soirée, je ne suis pas à la maison et surtout l’ipad, pas facile de faire les annotations.
As tu un frein arrière hydraulique ?
Veux tu garder le rappel sonore de cligno ?
Je te réponds dans la soirée, je ne suis pas à la maison et surtout l’ipad, pas facile de faire les annotations.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Pour le rappel sonore si on peut oui si c est trop compliqué tant pis
jolebiker
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Voilà mes annotations :
Il semblerai que ce soit un faisceau pour une RS première génération pour avoir un disque arrière, un maître cylindre avant sous le réservoir et un allumage à rupteur simple (avec ou sans cannette) mais pas à effet Hall. 1978 à 1980
Par contre, je ne vois nulle part le faisceau qui va aux instruments ! Il fait normalement partie du faisceau principal.
Le fils vert/bleu correspondent au +12 V contact et coupe circuit. Ils sont repérés 15U sur la plaquette comme les verts mais se raccordent en bas à gauche dans la zone vert/bleu (un qui vient du faisceau principal et l'autre du commodo droit). Dans certains cas, un est monté avec une cosse femelle et l'autre mâle, dans ce cas, on peut les raccorder directement "en l'air"
Tu devrais y voir plus clair
Il semblerai que ce soit un faisceau pour une RS première génération pour avoir un disque arrière, un maître cylindre avant sous le réservoir et un allumage à rupteur simple (avec ou sans cannette) mais pas à effet Hall. 1978 à 1980
Par contre, je ne vois nulle part le faisceau qui va aux instruments ! Il fait normalement partie du faisceau principal.
Le fils vert/bleu correspondent au +12 V contact et coupe circuit. Ils sont repérés 15U sur la plaquette comme les verts mais se raccordent en bas à gauche dans la zone vert/bleu (un qui vient du faisceau principal et l'autre du commodo droit). Dans certains cas, un est monté avec une cosse femelle et l'autre mâle, dans ce cas, on peut les raccorder directement "en l'air"
Tu devrais y voir plus clair
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Dernière édition par jolebiker le Dim 9 Sep 2018 - 13:14, édité 1 fois
jolebiker
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Le connecteur instruments (1ère photo) fait partie du faisceau principal.
Le connecteur du carénage (2ème photo) fait aussi partie du faisceau principal, il sert à raccorder les instruments additionnels (voltmètre et horloge) ainsi que les clignos avant. Ça peut servir aussi pour un carénage tête de fourche style 90S. Dans ce cas, les clignos ne servent pas.
Pour l’embrayage, soit un connecteur 2 broches au niveau du relais de démarreur, soit 2 cosses plates qui vont dans le bol.
Le connecteur du carénage (2ème photo) fait aussi partie du faisceau principal, il sert à raccorder les instruments additionnels (voltmètre et horloge) ainsi que les clignos avant. Ça peut servir aussi pour un carénage tête de fourche style 90S. Dans ce cas, les clignos ne servent pas.
Pour l’embrayage, soit un connecteur 2 broches au niveau du relais de démarreur, soit 2 cosses plates qui vont dans le bol.
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Pour l embrayage je suppose que c est ca
Une fiche double avec fil brun et brun jaune qui vient du faisceau principal
Une fiche double avec fil brun et brun jaune qui vient du faisceau principal
jolebiker
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
J ai vérifié tu as raison pour les fils vert bleus du relais démarreur et vers bobine j avais pas fait attention mais le vert pour la bobine est soudé dans le faisceau à un vert bleu bien joué PizzaRoller
Bon encore une question du coup tu dis pour la bobine gauche et droite repère 1 et 15 mais j ai une double bobine avec un - et un plus c est tout
Pour les branchements liquide de frein et contacteurs maître cylindre je n en n aurai donc pas besoin
Bon encore une question du coup tu dis pour la bobine gauche et droite repère 1 et 15 mais j ai une double bobine avec un - et un plus c est tout
Pour les branchements liquide de frein et contacteurs maître cylindre je n en n aurai donc pas besoin
jolebiker
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Alors c'est plus simple !
Le vert/bleu sur 15 ou + et le noir sur 1 ou -
Pour les niveaux de liquide, ils ne servent à rien sauf si tu veux monter un témoin de passager qui s'allume quand le passager est tombé
Pour les relais, le compte est bon.
Il y a eu des variantes avec un relais pour les klaxon (à côté du relais démarreur) et un relais pour phares additionnels en option et même warning toujours en option.
Le vert/bleu sur 15 ou + et le noir sur 1 ou -
Pour les niveaux de liquide, ils ne servent à rien sauf si tu veux monter un témoin de passager qui s'allume quand le passager est tombé
Pour les relais, le compte est bon.
Il y a eu des variantes avec un relais pour les klaxon (à côté du relais démarreur) et un relais pour phares additionnels en option et même warning toujours en option.
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Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Au top ça donc on devrait pas être trop mal
Merci encore PizzaRoller
J attends la livraison du module d allumage et je me lancerai dans une tentative de démarrage
Merci encore PizzaRoller
J attends la livraison du module d allumage et je me lancerai dans une tentative de démarrage
jolebiker
Re: Refection d' un faisceau 100 RT MONOLEVER
Totalement inutile avec une passagère, tu es instantanément prévenu par l'apparition d'un silence anormal....PizzaRoller a écrit:
Pour les niveaux de liquide, ils ne servent à rien sauf si tu veux monter un témoin de passager qui s'allume quand le passager est tombé
beaujolais racer
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