Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque

3 participants

Aller en bas

Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque Empty Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque

Message  Nans07 Lun 28 Juin - 18:17

Bonjour à tous, 
J'ai eu la très bonne surprise aujourd'hui en démarrant ma R80rt d'avoir une jolie fumé blanche qui s'est échappé de dessous le réservoir. 
Après dépose de ce dernier, stupeur, un court-circuit a en partie fait cramer quelques fils du faisceau. 
Je suis d'Ardèche et travail dans les Landes cet été, je cherche donc quelques ou un garage sérieux pour remédier à mon problème dans le 40 ou pays basque.

Merci à tous. 
Nans.

Nans07


Revenir en haut Aller en bas

Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque Empty Re: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque

Message  jbt Lun 28 Juin - 18:20

A Balazuc tu as Christophe Rouressol, très calé en BMW.
Mais fais voir une photo de ta R80 avant...si elle est déguisée en scrambleure avec une faisceau "simplifié", c'est même pas la peine d'aller toquer à sa porte...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque Empty Re: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque

Message  Dom Lun 28 Juin - 18:44

Nans07 a écrit:
Je suis d'Ardèche et travail dans les Landes cet été, je cherche donc quelques ou un garage sérieux pour remédier à mon problème dans le 40 ou pays basque.

Il y a alex, un Flatistanais de la première heure, qui est installé dans les Landes: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque 329106
Et voilà l'avis d'un Flatistanais qui a fait appel à ses services: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque Empty Re: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque

Message  Nans07 Lun 28 Juin - 19:06

Merci beaucoup Jbt mais je suis sur les Landes actuellement.
Un grand merci Dom, je vais le contacter très rapidement.

Nans07


Revenir en haut Aller en bas

Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque Empty Re: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum