Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque
3 participants
Page 1 sur 1
Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque
Bonjour à tous,
J'ai eu la très bonne surprise aujourd'hui en démarrant ma R80rt d'avoir une jolie fumé blanche qui s'est échappé de dessous le réservoir.
Après dépose de ce dernier, stupeur, un court-circuit a en partie fait cramer quelques fils du faisceau.
Je suis d'Ardèche et travail dans les Landes cet été, je cherche donc quelques ou un garage sérieux pour remédier à mon problème dans le 40 ou pays basque.
Merci à tous.
Nans.
J'ai eu la très bonne surprise aujourd'hui en démarrant ma R80rt d'avoir une jolie fumé blanche qui s'est échappé de dessous le réservoir.
Après dépose de ce dernier, stupeur, un court-circuit a en partie fait cramer quelques fils du faisceau.
Je suis d'Ardèche et travail dans les Landes cet été, je cherche donc quelques ou un garage sérieux pour remédier à mon problème dans le 40 ou pays basque.
Merci à tous.
Nans.
Nans07
Re: Help réfection faisceau électrique Landes/ Pays basque
A Balazuc tu as Christophe Rouressol, très calé en BMW.
Mais fais voir une photo de ta R80 avant...si elle est déguisée en scrambleure avec une faisceau "simplifié", c'est même pas la peine d'aller toquer à sa porte...
Mais fais voir une photo de ta R80 avant...si elle est déguisée en scrambleure avec une faisceau "simplifié", c'est même pas la peine d'aller toquer à sa porte...
jbt
Nans07 a écrit:
Il y a alex, un Flatistanais de la première heure, qui est installé dans les Landes:
Et voilà l'avis d'un Flatistanais qui a fait appel à ses services:
Dom
Merci beaucoup Jbt mais je suis sur les Landes actuellement.
Un grand merci Dom, je vais le contacter très rapidement.
Un grand merci Dom, je vais le contacter très rapidement.
Nans07