Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

+19
georgesgiralt
Dom
crap,s
Gastair
Airedale 09
fondu-21
Doume3851
BMvince
bip bip
Proteus
FLATIX
Bula
jpd
Ornach
Palica Gringo
BernardP
alain81
Bac a Moule
TINTIN8645
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ? - Page 3 Empty Re: Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

Message  NONO84 Lun 20 Aoû - 8:46

Pour aller échanger nos motos avec Seven, nous nous sommes retrouvés à mi-chemin. Pour moi, j'y suis allé et revenu en moto : 880 km dans la journée. J'avoue que le soir j'avais surtout mal au cul, mais le lendemain pani pwoblem'.
Cela dit ............ l'expérience Himalayan neuve fait son chemin dans mon neurone. C'est peut-être un leurre, mais je crois que les motos ont bien changé en matière de repos du conducteur : frein, éclairage, amortos ... Non, quand je ferai le pas, je n'aurai aucun regrets. C'est écrit dans les Saintes Écritures : "Il y a un temps pour tout" (Padre, Acte 87, scène 128) !

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ? - Page 3 Empty Re: Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

Message  Francesco Lun 20 Aoû - 8:57

C'était pas " Et un jour viendra le temps de Poutou ." ? souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ? - Page 3 Empty Re: Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

Message  BernardP Lun 20 Aoû - 9:27

TINTIN8645 a écrit: j'ai des Koni à l'AR et la fourche avant fait son travail

Je suis exactement dans la même config que toi: Koni réglés au plus souple et en solo, malgré mes 95 kg, ils sont encore trop durs (RAS pour la tenue de route mais y a mieux pour le confort).
Hier j'ai fait ma première longue sortie avec ma passagère préférée sur des routes pourrites: du velours les Koni.
Bref, à 150 kg de charge, les Koni fonctionnent à merveille !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ? - Page 3 Empty Re: Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

Message  BernardP Lun 20 Aoû - 9:28

Francesco a écrit:C'était pas " Et un jour viendra le temps des Poutous ." ? souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ? - Page 3 Empty Re: Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

Message  Francesco Lun 20 Aoû - 15:09

On peut rêver.....  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ? - Page 3 Empty Re: Soit c'est l'age ou alors je m'embourgeoise, et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum