Ma R75/5 trouvée dans une grange
+36
ours57
Eric S2
Mick13
fondu-21
Alatriste
R27
jean-louis
BernardP
pockaman
beaujolais racer
sidecar44
gunthar
Seven
Slide
westy64
GSX1400
Fredr90s
flatlaurent56
Ornach
Bac a Moule
Zanlou
Maxime
PizzaRoller
Dom
Flatman
heritagestickers
popov1100
valérian
goeland_
Pierrebm
tontonrico
Skill
Proteus
Royal Enfileur
marc D
Palica Gringo
40 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Ma R75/5 trouvée dans une grange
Beau travail, j'admire.
Je dois commencer la mienne, mais je repousse tout le temps.
Peut-être cette année, on verra...
Je dois commencer la mienne, mais je repousse tout le temps.
Peut-être cette année, on verra...
Proteus
Merci, courage hésite pas à démarrer la bonne période arrive. Moins de motivation l'hiver ^^
Maxime
bravo ,en 6 mois tu as accomplis du travail propre et le resultat le demontre . Super !
jean-louis
Merci ! :)
Vivement le beau temps que je trône fièrement sur mon bel engin
Vivement le beau temps que je trône fièrement sur mon bel engin
Maxime
Il vient de passer dans un épisode de Vintage mécanic (Triumph Bonneville) : impressionant !Alatriste a écrit:
Tu as Taka HIRA, pour ce qui est des célébrités.
R27
Bonjour à tous !
Après dessssssssssssssss mois d'attente, ma belle est enfin prête, elle ronronne comme il faut, elle dandine comme il faut, elle claque comme il faut, bref tout va bien !
Les regards se tournent vers moi lorsque je passe dans les rues, même ma femme a aimé la petite balade
Que du bonheur ! Ma récompense après tous ces mois de rénovation est enfin perceptible et je ne regrette pas toutes ces heures ( et tout cet argent...hum.. ) dans la crasse et l'huile. Je trouve ça super de pouvoir rouler sur une vieille mémère de 45 ans qui est au top de sa forme.
Je suis très content du résultat car c'est la première moto que je rénove et je m'en suis très bien sorti. Merci à tous les membres qui m'ont bien aidé durant les quelques moments de galères et de doutes.
Je dois voir le précédant proprio pour lui montrer, je crois qu'il va en prendre plein les mirettes !
Malgré les photos déjà postées, encore un petit avant après rien que pour les yeux !
Après dessssssssssssssss mois d'attente, ma belle est enfin prête, elle ronronne comme il faut, elle dandine comme il faut, elle claque comme il faut, bref tout va bien !
Les regards se tournent vers moi lorsque je passe dans les rues, même ma femme a aimé la petite balade
Que du bonheur ! Ma récompense après tous ces mois de rénovation est enfin perceptible et je ne regrette pas toutes ces heures ( et tout cet argent...hum.. ) dans la crasse et l'huile. Je trouve ça super de pouvoir rouler sur une vieille mémère de 45 ans qui est au top de sa forme.
Je suis très content du résultat car c'est la première moto que je rénove et je m'en suis très bien sorti. Merci à tous les membres qui m'ont bien aidé durant les quelques moments de galères et de doutes.
Je dois voir le précédant proprio pour lui montrer, je crois qu'il va en prendre plein les mirettes !
Malgré les photos déjà postées, encore un petit avant après rien que pour les yeux !
Maxime
ça s'arrose