achat de segments
5 participants
Page 1 sur 1
achat de segments
Slt la troupe,
Chez quel fournisseur vous approvisionnez-vous pour l'achat de vos segments ?
Dans l'attente de vous lire
Chez quel fournisseur vous approvisionnez-vous pour l'achat de vos segments ?
Dans l'attente de vous lire
Christophe Jean-Michel
Re: achat de segments
addams a écrit:Chez pocka surement
Et pas que pour des segments
Voilà son site:
Tu lui passes un coup de fil
Dom
Ben non, c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises mais là je crains qu'il soit très occupé en ce moment car la dernière commande de pièces que je lui ai faite n'a pas abouti. Je l'ai relancé par téléphone et par Mp sans plus de succès.Dom a écrit:addams a écrit:Chez pocka surement
Voilà son site:
Si vous avez d'autres fournisseurs de segments, je suis preneur.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel a écrit:
Ben non, c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises mais là je crains qu'il soit très occupé en ce moment car la dernière commande de pièces que je lui ai faite n'a pas abouti. Je l'ai relancé par téléphone et par Mp sans plus de succès.
Bizarre.
Je n'ai jamais eu de soucis de communication avec lui lorsque je voulais le contacter
Dom
N'importe quel atelier de mécanique peut t'obtenir tous les segments possibles et imaginables, pour un prix bien inférieur à ceux du constructeur ou des adaptables. Et en plus, il te les mettra à la cote exacte de l'alésage, ce qui est rarement le cas avec les segments "du commerce", il y a souvent un jeu à la coupe déjà excessif quand ils sont neufs.
jbt
Christophe Jean-Michel a écrit:Ben non, c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises mais là je crains qu'il soit très occupé en ce moment car la dernière commande de pièces que je lui ai faite n'a pas abouti. Je l'ai relancé par téléphone et par Mp sans plus de succès.Dom a écrit:addams a écrit:Chez pocka surement
Voilà son site:
Effectivement, je viens de m'apercevoir que ta commande est passée au travers des mailles du filet, désolé ! Si tu as toujours besoin des pièces, elles sont là.
Pour les demandes pro, merci de me contacter directement par mail, pas par MP. je ne peux pas vérifier tous les matins toutes les boîtes de messagerie (mails, MP, facebook, SMS, messages vocaux...), sinon je commence ma journée à midi. Pour les pièces, c'est mail, et c'est tout.
jbt a écrit:N'importe quel atelier de mécanique peut t'obtenir tous les segments possibles et imaginables, pour un prix bien inférieur à ceux du constructeur ou des adaptables. Et en plus, il te les mettra à la cote exacte de l'alésage, ce qui est rarement le cas avec les segments "du commerce", il y a souvent un jeu à la coupe déjà excessif quand ils sont neufs.
N'importe quel atelier de mécanique va prendre son catalogue de segments, chercher le modèle, et commander chez l'unique fournisseur actuel de segments pour les BMW 5/6/7 : Goetze. Juste il prendra sa com' en plus. Donc que tu achètes n'importe où tes segments pour flat-twin, ils viendront du même endroit.
Gaël, c'est comme ça que j'ai procédé avec toi (par courriel) pour toutes mes commandes. Affaire classée pour moi et ce n'est pas si grave, j'ai pu avoir mes pièces par ailleurs.pockaman a écrit:Christophe Jean-Michel a écrit:Ben non, c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises mais là je crains qu'il soit très occupé en ce moment car la dernière commande de pièces que je lui ai faite n'a pas abouti. Je l'ai relancé par téléphone et par Mp sans plus de succès.Dom a écrit:addams a écrit:Chez pocka surement
Voilà son site:
Effectivement, je viens de m'apercevoir que ta commande est passée au travers des mailles du filet, désolé ! Si tu as toujours besoin des pièces, elles sont là.
Pour les demandes pro, merci de me contacter directement par mail, pas par MP. je ne peux pas vérifier tous les matins toutes les boîtes de messagerie (mails, MP, facebook, SMS, messages vocaux...), sinon je commence ma journée à midi. Pour les pièces, c'est mail, et c'est tout.
Je t'envoie ma demande de devis des segments par courriel (R100/7 de 78, cylindre fonte et cote piston 93.98).
Christophe Jean-Michel