kit freins
+3
reiler
Mick13
chino
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kit freins
j'arrive chez bmw et ou j'ai acheter un kit réparation mc arrière por ma r100 et c'est pas bien le mème a moin qu'il on fait évoluer le sistème???
chino
Re: kit freins
précise ce qui est différent ?
Il y a deux kits selon le diamètre de MC arrière, sinon, ils sont identiques
Il y a deux kits selon le diamètre de MC arrière, sinon, ils sont identiques
chino a écrit:a non la sa n'a rien a voir je vais faire des photos et tu va voir la diférence
Es tu sûr qu'ils ont bien capté pour quelle meule c'était destiné ?
Parfois on pense être clair et puis parfois les autres osent pas faire répéter alors... :clin d\'oeil:
reiler
pour moi, non, ça se montera pas...
tu as encore la boite ?
Si oui, il y a la ref BMW dessus, et tu pourras au moins contrôler la ref... des fois que tu ai reçu un truc de K100...
tu as encore la boite ?
Si oui, il y a la ref BMW dessus, et tu pourras au moins contrôler la ref... des fois que tu ai reçu un truc de K100...
avec ta ref de boite et le site Max BMW qui est en bandeau en haut a droite de l'accueuil du Flatistan, tu peux deja vérifier la ref
Sinon, tu vas sur Motobins, et tu tappe le N° de ref dans la case recherche, et tu nous dis ce que ça donne.
(ou tu nous marque la ref BM de ton emballage ou facture)
Sinon, tu vas sur Motobins, et tu tappe le N° de ref dans la case recherche, et tu nous dis ce que ça donne.
(ou tu nous marque la ref BM de ton emballage ou facture)
chino a écrit:[
peu ètre que sa ira en haut c l'origine et en bas le neuf
Au passage, on remarque que contrairement à un téléphone, ton clavier de PC dispose de toutes les touches nécessaires pour écrire avec toutes les lettres, majuscules, ponctuation, etc...plus d'excuses pour ecrire en SMS!
jbt
Je pense que Mick s'est gouré , tu prends les cinq derniers chiffres de ta référence, et tu vas pas sur motobins mais motorworks, c'est eux qui travaillent avec les références bm.
oggy
Bin si tu rentres les références comme tu écris, cherche pas ou est l'erreur, va...
jbt
jbt a écrit:Bin si tu rentres les références comme tu écris, cherche pas ou est l'erreur, va...
+1....
the thing
merci c bien motorworks kit maitre cylindre 1977 1980 mais y disent pas kel bécane??
chino
oggy a écrit:Je pense que Mick s'est gouré , tu prends les cinq derniers chiffres de ta référence, et tu vas pas sur motobins mais motorworks, c'est eux qui travaillent avec les références bm.
Zé pozible...
Mé tu pe osi looker sur MaxBMW por choufer ta réf
chino a écrit:merci c bien motorworks kit maitre cylindre 1977 1980 mais y disent pas kel bécane??
77 et 78, pas de MC arrière...
envoie ta ref....
chino a écrit:la réf c 37233 je l'ai trouver aussi sur motorwoks
C'est bien la ref... 34311237233 (40$) pour un modèle 78 ou 79, jusqu'a 09/1980, quelle année ta moto ?
c'est peut ètre mon maitre cylindre qui n'est pas d'origine??je met une photo si y en a qui connaisse se modèl??
chino
c'est ce que j'ai sur ma R100RS
normalement j'ai le vieux piston de MC dans une boite, je regarde et je te prends une photo
normalement j'ai le vieux piston de MC dans une boite, je regarde et je te prends une photo
65,24mm
maintenant que j'ai retrouvé la pièce, n'hésite pas a poser des questions (c'est une RS de 79)
il semblerait que la pièce BM soit la bonne
maintenant que j'ai retrouvé la pièce, n'hésite pas a poser des questions (c'est une RS de 79)
il semblerait que la pièce BM soit la bonne
effectivement il semblerai que se soit la bonne mis pourquoi est elle différente de la mienne enfin l'ancienne.A moins que brembo est remplasser par la suite l'intérieur du MC mais qu'il se monte ????
moi c'est une RT de 79.Et ton MC c'est le mème que le mien??
moi c'est une RT de 79.Et ton MC c'est le mème que le mien??
chino
Page 1 sur 2 • 1, 2