-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le 80km/heure me pose problème !

+60
zenoob57
piegux
Grouick
Royal Enfileur
breizracer
zouaverifle
Le Gros Zimm
nortonton
frico
BMvince
coyote
Fr@nck03
boyington
beaujolais racer
montagnard67
bip bip
Ricard25
srv
Papiflat
ffrd
the thing
hM2BAR
georgesgiralt
fondu-21
PATMOUCHE
Phil...
rv80gs
yves78
gabounette77
berguefour
jacques
FLAT U LANCE
FLATIX
Pierrebm
PYS76
Proteus
jpd
Underthesky911
Gastair
Mick13
rotor83
grisou
westy64
PizzaRoller
Fatalan
Alatriste
Motocine
CLAUDEDEBESAC
tortilla
Bac a Moule
valérian
Henri
bebert 84
Dom
BernardP
Skill
GeorgeS 69
Francesco
The Churchman
Chris
64 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Jeu 11 Jan 2018 - 18:19

c'est à cause d'un message sur le forum qui me demandait d'attendre 10 secondes confused donc j'ai (re)lancé Suspect

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 18:35

Chris a écrit:c'est à cause d'un message sur le forum qui me demandait d'attendre 10 secondes confused donc j'ai (re)lancé Suspect

Ah oui, le message anti flood souris serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  grisou Ven 12 Jan 2018 - 12:43

Pour la limitation de vitesse à 80 km/h , n 'oubliez pas que  l'objectif de nos ministres est d' arriver à 6 km/h (en fin de mandat quand même) .... C'est en effet   vitesse moyenne d' un ministre "en marche" ... clin
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  rotor83 Ven 12 Jan 2018 - 12:50

Moi je n'ai pas ce problème de  vitesse à 80 km/h  puisque depuis que je suis passé en phare de 5  équipé d'un compteur de R 65 sur mon 100 RS , je navigue dans l'inconnu !!!!!pont 33/11  avec compteur w 793  égal !! saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispasLe 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Imgp0112
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Mick13 Ven 12 Jan 2018 - 13:04

ça me dis quelque chose clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  rotor83 Ven 12 Jan 2018 - 14:03

Mick13 a écrit:ça me dis quelque chose clin
clin coucou
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Bac a Moule Ven 12 Jan 2018 - 19:44

tu veux un compteur en miles siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Ven 12 Jan 2018 - 20:02

Le but annoncé en abaissant la vitesse, c'est de sauver des vies.
Or il est criminel d'uniquement sauver les vies d'accidents se produisant à plus de 80 kmh.
La seule mesure qui permettra de sauver toutes les vies, c'est la limitation de la vitesse à 0 km/h.
Il faut donc autoriser les conducteurs à monter à bord de leur véhicule à la seule condition qu'ils ne roulent pas.
Concernant les motos... rassurez vous, il sera bien autorisé de ne pas rouler à la seule condition d'avoir un équipement aux normes, une chute à l’arrêt restant possible.


Dernière édition par Gastair le Ven 12 Jan 2018 - 20:57, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Underthesky911 Ven 12 Jan 2018 - 20:40

Balancer des chiffres sur le nombre de mort sur les routes, sans tenir compte de l'inflation de la démographie....

Continuer à vendre des voitures de plus en plus puissante, tout en limitant de plus en plus la vitesse de circulation...

Le trafic sur les autoroutes va augmenter...

Tout est que commerce.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  jpd Ven 12 Jan 2018 - 20:51

Et de bulletin dans l'urne ... fuit
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Proteus Ven 12 Jan 2018 - 22:13

Underthesky911 a écrit:
Continuer à vendre des voitures de plus en plus puissante, tout en limitant de plus en plus la vitesse de circulation...


Voilà, on y est!

La plus petite citadine, de nos jours, développe dans les 100 CV et est capable de faire le 0-100 km/h en moins de 7 secondes. 

Je vois en ville tous les jours des boulets de canon qui roulent pourtant à 50 km/h, mais qui freinent sur 10 mètres. ça fout la frousse, des fois...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  PYS76 Sam 13 Jan 2018 - 2:53

Alatriste a écrit:Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 11601011
tss tss

Il semble, qu'en ce domaine comme en pas mal d'autres, la solution passe par l'expatriation....   mache  sorti biker
Bonsoir, bien vu je suis expat depuis 25 ans (mis ai du roulant aussi en France), tout n'est qu'une question de taxes, France comme Europe, zone en banqueroute larvée, qui va devoir faire face à l'augmentation des taux d'intérêts de ses dettes. Sujet des taxes évoquées il y a 6 mois au sujet duquel certains lecteurs semblaient s'échauffer.

Le réseau secondaire Français (presque comme celui d'un pays du sud !) est à c.... comme le réseau de certaines villes et pas des moindres.
Je rajoute un topic à cette file:

Etes vous au courant d'un contrôle technique moto prévu pour 2022 ? signé par le précédent benêt...dixit un indépendant du contrôle technique affilié à un réseau...qui n'investira pas sur la nouvelle plateforme de contrôle technique moto..

Bonne route qd même...en particulier aux séries 2...
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Pierrebm Sam 13 Jan 2018 - 18:14

PYS76 a écrit:
Bonsoir, ... 

Bonne route qd même...en particulier aux séries 2...
Même en /2 je ne roule pas à 80km/h sauf si balade mais comme mes kilomètres sur cette machine sont à 90% des kilomètres utiles et non pas loisir... quand je pars le lundi matin à 6h pour rejoindre mon boulot qui se situe  à 130km de départementales, il me faut avoir un compteur plus près de 100 que de 80. On peut aussi partir encore plus tôt ! 
En /2, je mets environ 1h45... en 90S, il arrive que je mette 25 minutes de moins... siffle

Le 80 me met encore plus hors la loi lol!

Ce post raconte ma vie mais surtout mon desarroi !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Skill Sam 13 Jan 2018 - 19:15

Il ne te reste plus qu'à y aller avec le Scenic diesel par l'autoroute avec le régulateur de vitesse.



heu

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  FLATIX Sam 13 Jan 2018 - 19:22

J'ai fait un test cet après-midi ....Bon rouler à 80 sur des routes de campagne ( on les reconnait à l'odeur ...) c'est pas un souci, c'est meme plutot zen, on entend la mélodie des Hoske ( ou des Vattier, c'est selon ...) et c'est encore mieux quand ça tourne .....
Par contre, sur une (ex) nationale, en ligne droite ........C'est chiant comme une chanson de Daho .......Par contre on a (un peu) moins froid ....
(reste la solution d'acheter un 250 Mash .....mais j'hésite ...à la limite un M20 BSA, c'est plus R n Roll ...)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  FLAT U LANCE Sam 13 Jan 2018 - 19:26

FLATIX a écrit:J'ai fait un test cet après-midi ....Bon rouler à 80 sur des routes de campagne ( on les reconnait à l'odeur ...) c'est pas un souci, c'est meme plutot zen, on entend la mélodie des Hoske ( ou des Vattier, c'est selon ...) et c'est encore mieux quand ça tourne .....
Par contre, sur une (ex) nationale, en ligne droite ........C'est chiant comme une chanson de Daho .......Par contre on a (un peu) moins froid ....
(reste la solution d'acheter un 250 Mash .....mais j'hésite ...à la limite un M20 BSA, c'est plus R n Roll ...)
     Tout le monde en S/2 avec pont de side yess
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  FLATIX Sam 13 Jan 2018 - 20:30

Ouaip  ! Et en plus on peut emmener DEUX copines !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  jacques Sam 13 Jan 2018 - 20:42

C'est sur, je vais pouvoir remonter mon 6/26 sur mon side, ça suffira....

@PYS76 :


Le réseau secondaire Français (presque comme celui d'un pays du sud !) est à c.... comme le réseau de certaines villes et pas des moindres.


Il est toujours de bon ton de dénigrer dans notre bon pays, mais avant il faut juste s'accorder sur la notion de réseau secondaire. 
Parce qu'en matière de routes à c... comme tu le dis, la plupart des pays d'Europe du nord, sont assez performants.
Je pense à la Belgique, à l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre en particulier.
Je suis toujours étonné de cette tendance nationale à l'autoflagellation.
Par ailleurs, notre réseau secondaire, pas si délabré que ça à mon sens, a ceci de bien qu'il est délaissé par le racketteur suprême qu'est notre État.
Y planter des radars ne semble pas très rentable aux yeux de nos gouvernants.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Pierrebm Sam 13 Jan 2018 - 20:57

jacques a écrit:C'est sur, je vais pouvoir remonter mon 6/26 sur mon side, ça suffira....

@PYS76 :


Le réseau secondaire Français (presque comme celui d'un pays du sud !) est à c.... comme le réseau de certaines villes et pas des moindres.


Il est toujours de bon ton de dénigrer dans notre bon pays, mais avant il faut juste s'accorder sur la notion de réseau secondaire. 
Parce qu'en matière de routes à c... comme tu le dis, la plupart des pays d'Europe du nord, sont assez performants.
Je pense à la Belgique, à l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre en particulier.
Je suis toujours étonné de cette tendance nationale à l'autoflagellation.
Par ailleurs, notre réseau secondaire, pas si délabré que ça à mon sens, a ceci de bien qu'il est délaissé par le racketteur suprême qu'est notre État.
Y planter des radars ne semble pas très rentable aux yeux de nos gouvernants.
Et puis le jour où tout sera en 4 voies, on n’a pas fini de s’emmerder !!! Surtout à 80km/h !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  berguefour Sam 13 Jan 2018 - 21:04

Y aura plus qu'à débrider les bagnoles sans permis et on sera juste a la bonne vitesse...
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  gabounette77 Sam 13 Jan 2018 - 21:43

J'avais acheté une mobylette bleu AV88 à un coursier parisien qui en avait 4.
Le joint de carbu ajusté et le pot un peu vidé, elle roulait à 85km/h avec un look légal.
Même pas gonflée, juste optimisée.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Bac a Moule Sam 13 Jan 2018 - 22:13

je crois que je vais garder tant qu'il passera le ct mon vieux 4x4... il avance pas, ne tiens pas la route, n'a pas d'éléctronique... si j'arrive jusque l'age pour le passer en collection .... et mon petit scoot utilitaire qui s'en prend plein la figure toute l'année... un lead 100
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  jacques Sam 13 Jan 2018 - 22:48

gabounette77 a écrit:J'avais acheté une mobylette bleu AV88 à un coursier parisien qui en avait 4.
Le joint de carbu ajusté et le pot un peu vidé, elle roulait à 85km/h avec un look légal.
Même pas gonflée, juste optimisée.

Si tu as la recette pour faire prendre 85 km/h à un AV7 juste en bricolant le joint de carbu et en vidant le pot, tu me fais signe. pige pas
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  PizzaRoller Sam 13 Jan 2018 - 23:05

jacques a écrit:
gabounette77 a écrit:J'avais acheté une mobylette bleu AV88 à un coursier parisien qui en avait 4.
Le joint de carbu ajusté et le pot un peu vidé, elle roulait à 85km/h avec un look légal.
Même pas gonflée, juste optimisée.

Si tu as la recette pour faire prendre 85 km/h à un AV7 juste en bricolant le joint de carbu et en vidant le pot, tu me fais signe. pige pas

Ben oui, il n'a pas démonté les pédales ...

____________________
Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 569134          Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  gabounette77 Sam 13 Jan 2018 - 23:12

Le bridage était fait souvent par un joint d'admission plus petit que le conduit.

Mais on peut faire plus vite avec un pot de détente, mais c'est moins discret.

Un vieux Kreidler faisait 100km/h avec des pare jambes en acier.

Cela laisse de la marge avec les 210 km/h du record du monde de vitesse.


Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 95496349_o

http://www.zseft-zundapp.com/archives/2014/04/24/29686796.html
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  jacques Dim 14 Jan 2018 - 0:01

En France la loi c'est 45 km/h pour un cyclo légal depuis 1964 ou 1965.
Une AV 88 avec son moteur AV7 n'était pas bridée, mais juste construite en fonction de cette règle.
La faire aller plus vite, c'est possible, mais autrement qu'en bidouillant le joint d'admission.
Les Kreidler à 100 km/h, c'est les versions "vélomoteur" et les versions non bridées pour la RFA. 
Pour chez nous, un Kreidler à pédales, c'est guère plus de 50 km/h. En version vélomoteur immatriculé, ça coutait le prix d'une 125 japonaise.
Sur les forums de cyclomoteurs ou de Mobylette, il y en a plein qui affirment monter au delà de 80 avec des "améliorations" maison.
On y arrive en effet, mais pour combien de kilomètres...?
C'est un peu comme ceux qui veulent prendre 9000 trs avec un flat R 100. Y'a une limite de rupture. moque
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 3 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum