Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le 80km/heure me pose problème !

+60
zenoob57
piegux
Grouick
Royal Enfileur
breizracer
zouaverifle
Le Gros Zimm
nortonton
frico
BMvince
coyote
Fr@nck03
boyington
beaujolais racer
montagnard67
bip bip
Ricard25
srv
Papiflat
ffrd
the thing
hM2BAR
georgesgiralt
fondu-21
PATMOUCHE
Phil...
rv80gs
yves78
gabounette77
berguefour
jacques
FLAT U LANCE
FLATIX
Pierrebm
PYS76
Proteus
jpd
Underthesky911
Gastair
Mick13
rotor83
grisou
westy64
PizzaRoller
Fatalan
Alatriste
Motocine
CLAUDEDEBESAC
tortilla
Bac a Moule
valérian
Henri
bebert 84
Dom
BernardP
Skill
GeorgeS 69
Francesco
The Churchman
Chris
64 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Jeu 11 Jan 2018 - 9:18

heu sponsoriser

Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Skill Jeu 11 Jan 2018 - 9:36

Alatriste a écrit:Je vais monter le club des motards d'autoroute.  dormeur dormeur dormeur
Exclusivement ouvert au possesseurs de série 2. old

Il ne faudra pas venir rouler près chez moi. A la sortie de Metz en direction de Nancy l'A31 fait 2 x 3 voies, elle est limitée à 90 et il y a plusieurs radars.

Toi et ton groupe de rebelles vous vous ferez flasher avec vos R51/3 et R67/2 !

La France est gouvernée par des fous.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Fatalan Jeu 11 Jan 2018 - 10:04

Ne vous plaignez pas,dans mon grand pays qu'est la Belgique et que nous avons réussi à couper en deux,dans la partie nommée Flandre,la limitation est à 70 km/h et c'est blindé de radar...j'habite à six km de cette frontière et je n'y pose mes roues que vraiment sous la contrainte! biker
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 11:33

Skill a écrit:
La France est gouvernée par des fous.

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Img_0510
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  tortilla Jeu 11 Jan 2018 - 12:22

Skill a écrit:.... La France est gouvernée par des fous.... ce ne sont que ceux qu'on y a mis !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BernardP Jeu 11 Jan 2018 - 12:28

Skill a écrit:
La France est gouvernée par des fous.

Pas du tout.
Bien au contraire ...
Notre bon prince multiplie les contraintes financières, sociétales, comportementales et le bon peuple courbe l'échine sans moufter.
Je crois plutôt qu'il joue à "jusqu'où peut-on aller ?".

Rassurez-vous les modos, je m'arrête là, je m'installe devant TF1 et je ne vais pas en rajouter. clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Skill Jeu 11 Jan 2018 - 13:28

tortilla a écrit:
Skill a écrit:.... La France est gouvernée par des fous.... ce ne sont que ceux qu'on y a mis !

On ne choisit pas ceux qu'on élit, on choisit ceux qu'on élit parmi ceux qui se présentent.

Et pour pouvoir se présenter avec un minimum de chances de succès il faut déjà faire partie d'une certaine caste siffle
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Francesco Jeu 11 Jan 2018 - 13:31

Ah ! je sens qu'on va bientôt fermer............  souris Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Skill Jeu 11 Jan 2018 - 13:35

Pourquoi fermer ?
On ne s'est même pas envoyé d'invectives dans la gueule Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 95291910
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Francesco Jeu 11 Jan 2018 - 13:47

Pas encore......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  PizzaRoller Jeu 11 Jan 2018 - 14:08

Faut pas désespérer, ça va chier dans pas longtemps ... souris

____________________
Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 569134          Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Except.... Heu... Autisme français

Message  Alatriste Jeu 11 Jan 2018 - 14:14

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 11601011
tss tss

Il semble, qu'en ce domaine comme en pas mal d'autres, la solution passe par l'expatriation....   mache  sorti biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Francesco Jeu 11 Jan 2018 - 14:31

Franchement ? Tout ça ce sont des indicateurs. C'est pas le Cac40 qui va me dire quoi faire de mon pognon..... Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 145644tant que j'en ai.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 14:34

Je prépare les moules...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Jeu 11 Jan 2018 - 14:42

La Russie me paraît être beaucoup plus... en pointe que la France, en matière de communication sur le sujet ! coeur

http://m.huffingtonpost.fr/2013/08/18/video-russe-reduire-exces-vitesse_n_3775923.html
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 14:46

Ce sont les tarifs des amendes qu'elles brandissent les fifilles hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty . . .

Message  tortilla Jeu 11 Jan 2018 - 15:33

Skill a écrit: On ne choisit pas ceux qu'on élit, on choisit ceux qu'on élit parmi ceux qui se présentent . . . . .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  westy64 Jeu 11 Jan 2018 - 15:44

Alatriste a écrit:La Russie me paraît être beaucoup plus... en pointe que la France, en matière de communication sur le sujet ! coeur

http://m.huffingtonpost.fr/2013/08/18/video-russe-reduire-exces-vitesse_n_3775923.html
je suis sûr que cette mesure est hautement accidentogène.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 15:45

tortilla a écrit:
Skill a écrit: On ne choisit pas ceux qu'on élit, on choisit ceux qu'on élit parmi ceux qui se présentent . . . . .
. . .

Pas trouvé le massage caché tortilla drunken saispas moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BernardP Jeu 11 Jan 2018 - 15:47

Dom a écrit:

Pas trouvé le massage caché tortilla drunken saispas moque

Pour le massage, je préfèrerais les russes que Tortilla ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 15:55

BernardP a écrit:
Dom a écrit:

Pas trouvé le massage caché tortilla drunken saispas moque

Pour le massage, je préfèrerais les russes que Tortilla ...

mort de rire .........p'tain de Parkinson qui me fait taper le a à la place du e drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BernardP Jeu 11 Jan 2018 - 16:17

serremain sourire
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Jeu 11 Jan 2018 - 17:39

Pour évoquer le politique ( siffle) ne vous faites pas d'illusion, le suivant qu'il soit de gauche, de droite ou de drauche (s'il se représente) gardera tout ça : les limitations, les radars, la vignette qui se profile etc etc.... 

L'Enarque est la seule espèce en voie d'apparition perpétuelle.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Jeu 11 Jan 2018 - 17:40

Pour évoquer le politique ( siffle) ne vous faites pas d'illusion, le suivant qu'il soit de gauche, de droite ou de drauche (s'il se représente) gardera tout ça : les limitations, les radars, la vignette qui se profile etc etc.... 

L'Enarque est la seule espèce en voie d'apparition perpétuelle.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 11 Jan 2018 - 17:54

Jamais deux sans trois drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Jeu 11 Jan 2018 - 18:19

c'est à cause d'un message sur le forum qui me demandait d'attendre 10 secondes confused donc j'ai (re)lancé Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 2 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum