Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le 80km/heure me pose problème !

+60
zenoob57
piegux
Grouick
Royal Enfileur
breizracer
zouaverifle
Le Gros Zimm
nortonton
frico
BMvince
coyote
Fr@nck03
boyington
beaujolais racer
montagnard67
bip bip
Ricard25
srv
Papiflat
ffrd
the thing
hM2BAR
georgesgiralt
fondu-21
PATMOUCHE
Phil...
rv80gs
yves78
gabounette77
berguefour
jacques
FLAT U LANCE
FLATIX
Pierrebm
PYS76
Proteus
jpd
Underthesky911
Gastair
Mick13
rotor83
grisou
westy64
PizzaRoller
Fatalan
Alatriste
Motocine
CLAUDEDEBESAC
tortilla
Bac a Moule
valérian
Henri
bebert 84
Dom
BernardP
Skill
GeorgeS 69
Francesco
The Churchman
Chris
64 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty le 80 km/h me pose probléme

Message  boyington Dim 18 Fév - 10:24

Bonjour à tous,

pour apporter ma pierre à l'édifice, je viens de passer une semaine à Rome, je n'ai pas vu un seul radar automatique.... siffle

(bien sûr,je suis allé aussi en dehors de la ville,pas de radar sur les routes,que j'ai vu,en tout cas.)

Pas de flash, pour les feux grillés....

Bon,je reviendrai pas,sur la façon de conduire des Romains... lol!

Francesco,j'ai pensé à toi,la ville du Vespa,et des scooters!!!! Quelques motos,mais pas tant que ça. biker

boyington


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Francesco Dim 18 Fév - 10:56

clin

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 26788111
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Dim 18 Fév - 11:40

boyington a écrit:Bonjour à tous,

pour apporter ma pierre à l'édifice, je viens de passer une semaine à Rome, je n'ai pas vu un seul radar automatique.... siffle

(bien sûr,je suis allé aussi en dehors de la ville,pas de radar sur les routes,que j'ai vu,en tout cas.)

Pas de flash, pour les feux grillés....

Bon,je reviendrai pas,sur la façon de conduire des Romains... lol!
Oui mais c'est l'Italie pat'on !

Celà-dit j'ai vu les rues de Rome et de New-York par exemple et ben t'as pas trop envie de faire de la moto là-dessus....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Dim 18 Fév - 12:08

Mine de rien, quand tu sais que les gens ne vont pas respecter les stop et les feux, t'es plus vigilant.
En 94 le gars qui venait de ma gauche ne pouvait pas passer... saispas pourtant Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Lun 19 Fév - 12:39

Ah ben oui tiens ! Il en a une question qu'elle est bonne le gars !!!  lit

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Img_2018TV
BMW 1600 GT 6 cylindres ??? 80 km/h, elle en pense quoi, elle ???  Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 569134


https://youtu.be/YGkckWnmanA
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  beaujolais racer Lun 19 Fév - 12:49

Dans une préfecture du sud ouest, lors d'une réunion avec des professionnels de la conduite (auto écoles entre autres..) au sujet de la limitation à 80km/h, en réponse au questionnement des intervenants, le préfet a eu cette savoureuse réflexion:
"Le gouvernement ayant promis une baisse d'impôts, il faut bien récupérer l'argent quelque part"....

Pour une fois qu'un préfet ne pratique pas la langue de bois, je ne citerai pas le département pour ne pas le mettre en porte à faux vis à vis de sa hiérarchie qui a fait depuis longtemps du mensonge une institution.

Maintenant, quand vous passez devant un radar, vous faites dans le social: c'est pour éviter aux SDF de payer l'ISF  Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Lun 19 Fév - 17:40

Quand je vois ce que je paie d'impôts (et là je suis sérieux) et bien ils ne m'empêcheront pas de passer la sixième (et là je ne suis pas sérieux... et alors ?)
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Lun 19 Fév - 20:01

Chaque fois que je suis hors limite de vitesse, je me rembourse des prunes que j'ai prises. En fait, ne pas se faire raqueter par un radar ou les "forces de répression répressives", cest gagner le montant de l'amende. Du coup, quand tu cumules...  mache  

Rouler sans se faire choper, c'est devenu une manière virtuelle de "gagner" de l'argent !  bien  winner
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Lun 19 Fév - 20:49

Alatriste a écrit:Chaque fois que je suis hors limite de vitesse, je me rembourse des prunes que j'ai prises. En fait, ne pas se faire raqueter par un radar ou les "forces de répression répressives", cest gagner le montant de l'amende. Du coup, quand tu cumules...  mache  

Rouler sans se faire choper, c'est devenu une manière virtuelle de "gagner" de l'argent !  bien  winner

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 08121010
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Fr@nck03 Lun 19 Fév - 21:21

beaujolais racer a écrit:Dans une préfecture du sud ouest, lors d'une réunion avec des professionnels de la conduite (auto écoles entre autres..) au sujet de la limitation à 80km/h, en réponse au questionnement des intervenants, le préfet a eu cette savoureuse réflexion:
"Le gouvernement ayant promis une baisse d'impôts, il faut bien récupérer l'argent quelque part"....
En impôts directs, peut-être siffle mais qui sont largement compensés par toutes les autres hausses de taxes et d'impôts indirects.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais chacun fera ses comptes à la fin de la foire.... faché
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  grisou Jeu 1 Mar - 16:48

Nul besoin de commentaires ...

https://www.40millionsdautomobilistes.com/wp-content/uploads//2018/02/Bilan-experimentation-80.pdf
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 1 Mar - 16:54

Ben moi aujourd'hui, j'aurais bien voulu atteindre de 80, c'était plutôt zone 30 partout avec comme qui dirait une épreuve plateau entre les caisses et bahuts en vrac ..... siffle
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  coyote Jeu 1 Mar - 18:26

siffle


Dernière édition par coyote le Sam 10 Mar - 20:58, édité 1 fois
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BernardP Jeu 1 Mar - 21:01

Alatriste a écrit:


BMW 1600 GT 6 cylindres ??? 80 km/h, elle en pense quoi, elle ???  Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 569134



Réponse en page 1.
Mais ne va surtout pas en déduire que je suis favorable aux 80 km/h.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Jeu 1 Mar - 22:26

Vu, BernardP !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Underthesky911 Jeu 8 Mar - 7:36

https://news.autoplus.fr/80-kmh-Limitation-de-vitesse-Routes-secondaires-Confirmation-mesure-1er-juillet-2018-1525216.html
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  beaujolais racer Jeu 8 Mar - 8:28

Ils auraient dû limiter à 69, comme ça on aurait le temps pour une bonne pipe....

La pipe au volant, c'est pas interdit encore?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BMvince Jeu 8 Mar - 9:04

beaujolais racer a écrit:Ils auraient dû limiter à 69, comme ça on aurait le temps pour une bonne pipe....

La pipe au volant, c'est pas interdit encore?
par contre,le pipeau,c'est la spécialité de nos politiques!! Twisted Evil
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 12 Avr - 15:45

Notre beau président a annoncé aujourd’hui que la limitation de vitesse à 80km/h sur les axes secondaires serait en expérimentation pour deux ans à partir du 1er juillet.
Si la mortalité n’a pas reculé au bout des deux années de test, la mesure sera abandonnée et l’État laissera la main aux départements.

Donc, si vous êtes contre cette mesure, vous savez ce qu’il faut faire… Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  beaujolais racer Jeu 12 Avr - 16:27

Dom a écrit:Notre beau président a annoncé aujourd’hui que la limitation de vitesse à 80km/h sur les axes secondaires serait en expérimentation pour deux ans à partir du 1er juillet.
Si la mortalité n’a pas reculé au bout des deux années de test, la mesure sera abandonnée et l’État laissera la main aux départements.

Donc, si vous êtes contre cette mesure, vous savez ce qu’il faut faire… Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644
Ben ouais, trucider les petites vieilles sur les passages piétons et foncer dans les platanes.  
En plus, ça va en faire de la pièce détachée.... Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Jeu 12 Avr - 16:40

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:Notre beau président a annoncé aujourd’hui que la limitation de vitesse à 80km/h sur les axes secondaires serait en expérimentation pour deux ans à partir du 1er juillet.
Si la mortalité n’a pas reculé au bout des deux années de test, la mesure sera abandonnée et l’État laissera la main aux départements.

Donc, si vous êtes contre cette mesure, vous savez ce qu’il faut faire… Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644

Ben ouais, trucider les petites vieilles sur les passages piétons et foncer dans les platanes.  
En plus, ça va en faire de la pièce détachée.... Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644

Bien.....un qui suit Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  frico Jeu 12 Avr - 17:05

http://www.frico-racing.com/2018/03/80-km/h-14/15-avril-manif-nationale-des-usagers.html
frico
frico


http://www.frico-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  grisou Jeu 12 Avr - 17:06

En fait deux cas sont envisageables après la période d' essai :

1/ il y a moins de morts et blessés .... On garde le 80 km/h car il se montre très efficace ... ( d' ailleurs demandez l' avis des gens sauvés ! )

2/ il y a plus de morts et de blessés  ... On le garde aussi .... car si ça n' avait pas été fait nous aurions assisté à une vraie hécatombe ( d' ailleurs demandez l' avis des gens sauvés ! ) !

clin clin clin
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  beaujolais racer Jeu 12 Avr - 17:17

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:Notre beau président a annoncé aujourd’hui que la limitation de vitesse à 80km/h sur les axes secondaires serait en expérimentation pour deux ans à partir du 1er juillet.
Si la mortalité n’a pas reculé au bout des deux années de test, la mesure sera abandonnée et l’État laissera la main aux départements.

Donc, si vous êtes contre cette mesure, vous savez ce qu’il faut faire… Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644

Ben ouais, trucider les petites vieilles sur les passages piétons et foncer dans les platanes.  
En plus, ça va en faire de la pièce détachée.... Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644

Bien.....un qui suit Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 145644
Je rectifie pour les petites vieilles, elles y sont pour rien.
En fait il faut sélectionner le passage piéton qui va bien: devant l'assemblée nationale, l’Élysée.....
Ah merde, ça marche pas, ils sont tous en caisse avec chauffeur....

Grisou, + 1000, de toute façon quelque soient les résultats, on l'a dans l'os, c'est de l'enfumage.
Donc continuer à nous battre et à manifester.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Phil... Jeu 12 Avr - 17:44

Qu'est ce qu'il a dit Micron à midi...?
Ah oui, si ça marche pas le 80, 2 ans après, on repasse au 90...
le lobby des panneaux éjacule de joie d'avance.



et qu'est ce qu'il a dit aussi Micron...?
"Je dis merci aux retraités..."
et tu sais ce qu'ils te disent les retraités...? Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 121895
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  beaujolais racer Jeu 12 Avr - 17:49

Phil... a écrit:Qu'est ce qu'il a dit Micron à midi...?
Ah oui, si ça marche pas le 80, 2 ans après, on repasse au 90...
le lobby des panneaux éjacule de joie d'avance.
ben avec ce qu'ils nous la mettent,  (à l'horizontale)c'est pas étonnant


et qu'est ce qu'il a dit aussi Micron...?
"Je dis merci aux retraités..."
et tu sais ce qu'ils te disent les retraités...? Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 121895
Oui, alors, ils disent quoi les retraités?
Ils disent merci micronlax!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 8 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum