basset Krauser
+10
arno73
chris-seven
flattwin66
krauser
barbe en zinc
Mick13
pockaman
ffrd
Seven
fredjlt
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: basset Krauser
alfred_grouniache a écrit:Belle montée d'adrénaline en effet , il est passé pres,jacques a écrit:Sympa, en effet petite ou grosse chaleur selon les points de vue.
Pour ce genre de week-end le passager emporte plusieurs calebarres de rechange certainement...
Comme à chaque fois c'est la faute du passager... On n'a jamais fait une chose pareille, nous ?
Jacques vas donc acheter des slips , parce que si je ne trouve pas de passager, va falloir que tu t'y remettes
jacques
Pour moi c'est une bonne idée,flattwin66 a écrit:Un panier à droite sur circuit, quelle drôle d idée aussi !
Joel est un bon pilote et il persiste avec les sides à droite , il a meme réussi a me convaincre , mon prochain se construit à droite et on verra sur la piste
alfred_grouniache
Non Jacques nous on a jamais ca ,jacques a écrit:alfred_grouniache a écrit:Belle montée d'adrénaline en effet , il est passé pres,jacques a écrit:Sympa, en effet petite ou grosse chaleur selon les points de vue.
Pour ce genre de week-end le passager emporte plusieurs calebarres de rechange certainement...
Comme à chaque fois c'est la faute du passager... On n'a jamais fait une chose pareille, nous ?
Jacques vas donc acheter des slips , parce que si je ne trouve pas de passager, va falloir que tu t'y remettes
parce que je sais que le passager va faire une connerie, alors je roule moins vite en prévision
alfred_grouniache
Fais gaffe quand même.
Je vais me mettre au footing et faire de la musculation pour charger correctement la roue AR.
On verra bien qui fera le malin.....
D'ici l'an prochain, ça me laisse le temps de m'affuter !
Et pour flattwin66 : certains grands pilotes ont même gagné des championnats avec le side à droite.
Je vais me mettre au footing et faire de la musculation pour charger correctement la roue AR.
On verra bien qui fera le malin.....
D'ici l'an prochain, ça me laisse le temps de m'affuter !
Et pour flattwin66 : certains grands pilotes ont même gagné des championnats avec le side à droite.
jacques
La majorité des circuits Français tourne à droite, même si parfois y a des gauches tu a quand même plus d appui avec le panier à gauche.
Après on es bien d accord que ç est pas un gage de sécurité.
L important ç est quand même de se régaler .
Après on es bien d accord que ç est pas un gage de sécurité.
L important ç est quand même de se régaler .
flattwin66
Ou comment poser le cylindre en side...chris-seven a écrit:juste un petit aperçu de deux bm au castelet.
Après c'est promis j'ouvre un post spécifique.
Bagarre pour la 10 iéme place ... (à 12' 40 mon adversaire passe pas loin de la grosse boulette face au tribune ...)
https://www.youtube.com/watch?v=a9Ua4krc5fk
A+
Incroyable les différences de vitesses de passage en fonction des virages !
basset krauser
Seven a écrit:Pocka, ffrd, Jacques, Gourniache ... sont demandé au micro ... à vous les studios
krauser
alfred_grouniache a écrit:ben voilà un beau moteur,
Tu viens le tester à Lurcy en mars ?
Bonjour,
Non je ne roule pas en France malgré une licence inter prise en Belgique et valable partout ailleurs ,pour rouler en Fr il faut re-payer une licence !!!
noue participerons à la Camathias + Allemagne avec notre ancien chassis le nv étant en construction
krauser
reglement rscm 2019
Je me réveil un peu tard, mais pour la saison 2019 il y a eu un amménagement pour les 16 pouces.
un 16 pouce jusqu'a 1000 cc est dorénavant classé en classic1 soit des sides cubant 750 cc.
Nous en sommes à la seconde course et déja on se fait un podium ... ça fait du bien meme si au général on fait grosso merdo les meme place que l'année derniére.
Ceci dis nous voila second au championnat derriérre un 750 honda en 10 pouces qu'on vas avoir du mal à fumer !!!
A pau j'avais deux alternatives : foutre le zinzin à l'équerre pour me défouler et épater les gogos ou calmer le jeux pour garder un max de vitesse ...
Comme on est le premier des 16 pouces, j'aurais besoin d'un pilote qui gaz pour m'aider à trouver des solutions !!
Viendez je pense que tu retrouvera le podium !!
un 16 pouce jusqu'a 1000 cc est dorénavant classé en classic1 soit des sides cubant 750 cc.
Nous en sommes à la seconde course et déja on se fait un podium ... ça fait du bien meme si au général on fait grosso merdo les meme place que l'année derniére.
Ceci dis nous voila second au championnat derriérre un 750 honda en 10 pouces qu'on vas avoir du mal à fumer !!!
A pau j'avais deux alternatives : foutre le zinzin à l'équerre pour me défouler et épater les gogos ou calmer le jeux pour garder un max de vitesse ...
Comme on est le premier des 16 pouces, j'aurais besoin d'un pilote qui gaz pour m'aider à trouver des solutions !!
Viendez je pense que tu retrouvera le podium !!
chris-seven
Merci.
Pas sur qu'au Ledenon on fasse trop les malins...
Pour y avoir roulé il y a une vintaine d'année en voiture, j'ai le souvenir d'un circuit un peu couillu ...
En plus il tourne anti horraire ce qui ne vas pas arranger nos affaire (Le honda qui est devant nous à son panier à droite ...)
D'ici la faut engrenger les points ...
Pas sur qu'au Ledenon on fasse trop les malins...
Pour y avoir roulé il y a une vintaine d'année en voiture, j'ai le souvenir d'un circuit un peu couillu ...
En plus il tourne anti horraire ce qui ne vas pas arranger nos affaire (Le honda qui est devant nous à son panier à droite ...)
D'ici la faut engrenger les points ...
chris-seven
C'est ce que tu dis ;-) Et d’après toi pourquoi je me suis inscrit !!! Le Francis et fils ne lâchent rien .....
LRS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 3 sur 3