Johnny, trop c'est trop...
+30
Le Picvert
bmw64
gunthar
Jucmoto
Marcogrut
jacques
Motocine
BernardP
Philimael
Bula
Eric S2
Skill
caramba
Mick13
Francesco
Lolo49
Bac a Moule
LULU T100
Fr@nck03
sky.fred
breizracer
srv
beaujolais racer
Dom
The Churchman
PizzaRoller
zouaverifle
Boxy
nortonton
aristote83
34 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Johnny, trop c'est trop...
Faut pas comparer un écrivain à un rocker, le public n'est pas le même, l'œuvre non plus...
Johnny était très populaire, il a eu un hommage très populaire, auquel les politiques se devaient d'assister( bien malgré eux, à voir leurs tronches), parce que élus par le peuple!
De Gaulle n'est pas allé aux obsèques de Piaf, c'est son problème, pis ça fait 54 ans maintenant...
Peut-on reprocher aux fans de Johnny (entre autres!) de ne pas connaitre Julien Gracq?
Sincèrement, je ne connais pas non plus, et je respire tout aussi bien!
Dans 13 jours c'est Noel et le cirque continue...
Johnny était très populaire, il a eu un hommage très populaire, auquel les politiques se devaient d'assister( bien malgré eux, à voir leurs tronches), parce que élus par le peuple!
De Gaulle n'est pas allé aux obsèques de Piaf, c'est son problème, pis ça fait 54 ans maintenant...
Peut-on reprocher aux fans de Johnny (entre autres!) de ne pas connaitre Julien Gracq?
Sincèrement, je ne connais pas non plus, et je respire tout aussi bien!
Dans 13 jours c'est Noel et le cirque continue...
Bof ...
Il aurait pu faire: bien plus court, beaucoup moins pompeux et se passer de la caution de Louis Poirier pour dire ce qu'il avait à dire ...
Sacraliser le passé pour démonter le présent, c'est du vrai réchauffé.
Vieuconnisme, tu as raison Gunthar.
Il aurait pu faire: bien plus court, beaucoup moins pompeux et se passer de la caution de Louis Poirier pour dire ce qu'il avait à dire ...
Sacraliser le passé pour démonter le présent, c'est du vrai réchauffé.
Vieuconnisme, tu as raison Gunthar.
BernardP
En feuilletant la presse locale, bourrée d'anecdotes sur "qui a mangé avec Johnny", " qui a pêté un coup avec Johnny" , " qui lui a prêté une moto" etc....je tombe sur ça. Sympa !
(Sur la photo suivante, le futal de l'idole est tâchée d'huile, preuve qu'il a réellement fait un tour sur la Norton d'un pilote local).
Je découvre aussi qu'il est parti à l'armée à Offenburg. Comme moi. Mais moi, ils m'ont vite renvoyé. Je devais chanter moins bien .....
(Sur la photo suivante, le futal de l'idole est tâchée d'huile, preuve qu'il a réellement fait un tour sur la Norton d'un pilote local).
Je découvre aussi qu'il est parti à l'armée à Offenburg. Comme moi. Mais moi, ils m'ont vite renvoyé. Je devais chanter moins bien .....
Francesco
Vous ne trouvez pas ridicule que la foule applaudisse au passage d'un convoi funéraire ?
Perso je me la jouerais profil bas .
Perso je me la jouerais profil bas .
Boxy
Non. Je trouve ça bien pour un artiste. C'est un hommage.Boxy a écrit:Vous ne trouvez pas ridicule que la foule applaudisse au passage d'un convoi funéraire ?
Francesco
Au revoir Johnny et basta.
Hier soir sur France Inter live de B Lavilliers, super.
Cantat aussi viens de sortir un album, sans être extraordinaire ça reste du Cantat (noir Désir).
Hier soir sur France Inter live de B Lavilliers, super.
Cantat aussi viens de sortir un album, sans être extraordinaire ça reste du Cantat (noir Désir).
C'est pas Johnny qui nous casse les couilles , c'est les médias !...
Le Picvert
C'est vrai aussi, le quatrième pouvoir, justement Lavilliers en parle dans un album.
Suffit de fermer le poste...Le Picvert a écrit:C'est pas Johnny qui nous casse les couilles , c'est les médias !...
beaujolais racer
Et d'allumer le mac pour lire le forum , au moins on s'instruit F . U . Lbeaujolais racer a écrit:Suffit de fermer le poste...Le Picvert a écrit:C'est pas Johnny qui nous casse les couilles , c'est les médias !...
FLAT U LANCE
En effet, ça se fait habituellement quand le défunt était artiste.Francesco a écrit:Non. Je trouve ça bien pour un artiste. C'est un hommage.Boxy a écrit:Vous ne trouvez pas ridicule que la foule applaudisse au passage d'un convoi funéraire ?
Quand le défaitiste était atteint, aussi.breizracer a écrit:En effet, ça se fait habituellement quand le défunt était artiste.Francesco a écrit:Non. Je trouve ça bien pour un artiste. C'est un hommage.Boxy a écrit:Vous ne trouvez pas ridicule que la foule applaudisse au passage d'un convoi funéraire ?
Francesco
Je trouve ça bien.Francesco a écrit:Quand le défaitiste était atteint, aussi.breizracer a écrit:En effet, ça se fait habituellement quand le défunt était artiste.Francesco a écrit:Non. Je trouve ça bien pour un artiste. C'est un hommage.Boxy a écrit:Vous ne trouvez pas ridicule que la foule applaudisse au passage d'un convoi funéraire ?
J'ai hâte d'applaudir au passage du cercueil de Nadine Morano.
beaujolais racer
Tout a faitbeaujolais racer a écrit:Suffit de fermer le poste...Le Picvert a écrit:C'est pas Johnny qui nous casse les couilles , c'est les médias !...
Le Picvert
Je préfère Lavilliers.
Mais j'ai pleuré au départ de Johnny et ne pense pas pleurer pour Nanar.
Je ne pensais pas pleurer pour un artiste. Nostalgie?
Peut-être parce que l'on connait les paroles des chansons?
Peut-être parce qu'il a toujours été présent dans nos vies?
Il est un peu de la famille.
Ses spectacles étaient grandioses et l'ambiance....
C'est vrai qu'il y atrop beaucoup d'émissions sur Jojo.
Obligé d'enregister pour les voirs plus tard.
Marre de pleurer!
Mais j'ai pleuré au départ de Johnny et ne pense pas pleurer pour Nanar.
Je ne pensais pas pleurer pour un artiste. Nostalgie?
Peut-être parce que l'on connait les paroles des chansons?
Peut-être parce qu'il a toujours été présent dans nos vies?
Il est un peu de la famille.
Ses spectacles étaient grandioses et l'ambiance....
C'est vrai qu'il y a
Obligé d'enregister pour les voirs plus tard.
Marre de pleurer!
gabounette77
beaujolais racer a écrit:Je trouve ça bien.Francesco a écrit:Quand le défaitiste était atteint, aussi.breizracer a écrit:En effet, ça se fait habituellement quand le défunt était artiste.Francesco a écrit:Non. Je trouve ça bien pour un artiste. C'est un hommage.Boxy a écrit:Vous ne trouvez pas ridicule que la foule applaudisse au passage d'un convoi funéraire ?
J'ai hâte d'applaudir au passage du cercueil de Nadine Morano.
ZR
zouaverifle
Francesco a écrit:
P'tain, ces jeunes de banlieue, ils nous cassent les oreilles avec leur zik à fond.
Manquerait plus qu'ils aient des engins bruyants, tiens !
BernardP
ben ouais, le gazier membre du "HOG" qui écoute Jauni, vous vous attendiez z'à autre chose?
Proteus
Je crois que je vais hurler... anniversaire du rockeur et la France s’arrete (Z’ont oublié qu’il es mort... )
Quand va t on ne plus parler de John’y...?
Y’a quand même pas 60 millions de fans ?
ZR
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:Je crois que je vais hurler... anniversaire du rockeur et la France s’arrete (Z’ont oublié qu’il es mort... )
ZR
Y se passe quoi, là ?
"IL" est ressuscité ?
BernardP
Ah...c'est pour ca alors...
bon je remets mon cuir alors...
ZR
bon je remets mon cuir alors...
ZR
zouaverifle
Pis rien ici sur yvette Horner, rien...
pourtant elle a du en fréquenter des BM sur le tour de France...
solitude...
ZR
pourtant elle a du en fréquenter des BM sur le tour de France...
solitude...
ZR
zouaverifle
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5