Johnny, trop c'est trop...

+30
Le Picvert
bmw64
gunthar
Jucmoto
Marcogrut
jacques
Motocine
BernardP
Philimael
Bula
Eric S2
Skill
caramba
Mick13
Francesco
Lolo49
Bac a Moule
LULU T100
Fr@nck03
sky.fred
breizracer
srv
beaujolais racer
Dom
The Churchman
PizzaRoller
zouaverifle
Boxy
nortonton
aristote83
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 8:53

a que bravo la FFMC
la privatisation du cortege me debate ! les "rebelles" qui doivent s'inscrire, donner leur plaque etc, je me lol!

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Bac a Moule Sam 9 Déc 2017 - 8:54

il y a des cylindres arrières qui vont chauffer lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 8:57

Bac a Moule a écrit:il y a des cylindres arrières qui vont chauffer lol!

Sur la remorque ou la dépanneuse ? (désolé Don Padre)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Boxy Sam 9 Déc 2017 - 11:53

Ma période johnny se résume a une veste a carreaux vendue a l'époque par les 3 suisses .

Je pense pas avoir eu de posters dans ma chambre  .

Je préférais écouter du James Brown , c'était le début de ma période nègre mort de rire


Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  caramba Sam 9 Déc 2017 - 20:28

LULU T100 a écrit:Info FFMC 


 
Bonjour Luc.
L'antenne FFMC PPC est amenée à annuler l'hommage à Johnny Hallyday prévu ce samedi et pourtant préparé en concertation avec la Préfecture de police de Paris.
Nous souhaitons t'informer dans cette newsletter spéciale de l'histoire de ce scandale.


 Scandale d'un hommage désenchanté à Johnny 
La préfecture de police de Paris, annule le rassemblement moto organisé par la Fédération Française des Motards en Colère pour suivre le cortège funéraire de Johnny.
Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d'heure dans un couloir, car le responsable du club de marque d'un constructeur moto américain est reçu au même moment.
Après son départ, c'est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : le cortège moto est privatisé par ce club de marque et les motards qui désirent y prendre part, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque. Les invités doivent déclarer leur plaque d'immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non-invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et la vitrine d'une entreprise privée.
Qu'un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c'est son problème. Mais il est inadmissible que les motards et bikers souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui se veut populaire...
Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne
Ca sent le mangement comme dans une république bananière Twisted Evil
J'aimais pas trop tout ce que représentait Harley avant; mais maintenant ça me débecte carrément. Faire du fric à n'importe quel prix...Pas de pitié, pas de respect, le rêve américain dans toute sa splendeur.
Harley Davidson est à la moto ce que Dominique Strauss Kahn est à l'amour platonique ou au conte de fée.
Et le pire, je parie que HD va connaitre un accroissement de ses ventes dans les jours qui vont suivre.
Les journaleux n'ont pratiquement rien dit sur cette annulation de manifs hors Harley
Les "Bien-pensants" de France télévision succomberaient ils aux sirènes du capitalisme sauvage ? lol!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  beaujolais racer Sam 9 Déc 2017 - 20:33

caramba a écrit:
LULU T100 a écrit:Info FFMC 


 
Bonjour Luc.
L'antenne FFMC PPC est amenée à annuler l'hommage à Johnny Hallyday prévu ce samedi et pourtant préparé en concertation avec la Préfecture de police de Paris.
Nous souhaitons t'informer dans cette newsletter spéciale de l'histoire de ce scandale.


 Scandale d'un hommage désenchanté à Johnny 
La préfecture de police de Paris, annule le rassemblement moto organisé par la Fédération Française des Motards en Colère pour suivre le cortège funéraire de Johnny.
Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d'heure dans un couloir, car le responsable du club de marque d'un constructeur moto américain est reçu au même moment.
Après son départ, c'est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : le cortège moto est privatisé par ce club de marque et les motards qui désirent y prendre part, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque. Les invités doivent déclarer leur plaque d'immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non-invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et la vitrine d'une entreprise privée.
Qu'un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c'est son problème. Mais il est inadmissible que les motards et bikers souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui se veut populaire...
Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne
Ca sent le mangement comme dans une république bananière Twisted Evil
J'aimais pas trop tout ce que représentait Harley avant; mais maintenant ça me débecte carrément. Faire du fric à n'importe quel prix...Pas de pitié, pas de respect, le rêve américain dans toute sa splendeur.
Harley Davidson est à la moto ce que Dominique Strauss Kahn est à l'amour platonique ou au conte de fée.
Et le pire, je parie que HD va connaitre un accroissement de ses ventes dans les jours qui vont suivre.
Les journaleux n'ont pratiquement rien dit sur cette annulation de manifs hors Harley
Les "Bien-pensants" de France télévision succomberaient ils aux sirènes du capitalisme sauvage ? lol!
Ça fait plaisir de te revoir!.
J'aurais pu poster la même chose, au mot près souris 

Mais je te trouve bien vilain avec DSK, le pauvre.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  breizracer Sam 9 Déc 2017 - 20:34

N'empêche que j'ai vu pas mal de japonaises de toutes sortes dans le cortège...
Et puis faut pas oublier aussi que la famille  a tout organisé, peut être ne voulaient-ils n'avoir que des Harley, LA moto fétiche de Johnny...


Mais est ce bien important, dans le fond?
Et puis Harley n'a pas besoin de ça pour être connue..

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Bac a Moule Sam 9 Déc 2017 - 20:59

Ce qui est énervant c'est que Harley n'a pas pas le monopole de la moto... il est probable que les ventes vont s'essouffler, cette marque ayant un segment étroit est associé à un phénomène de mode qui va décroitre un jour ou l'autre, le phénomène Johnny passé il va être difficile de trouver de quoi rallumer le feu... lol! Ils sont aussi coincés par les normes anti pollutions, ou ils font des moteurs plus propres et performants mais ils perdent un peu d'identité et peuvent élargir leur clientèle ou ils restent à faire des trotinettes pour des bikers..... les japonais n'ont pas ces soucis car ils ont de tout dans leur gamme depuis longtemps et peuvent donc suivre et s'adapter à n'importe que mouvement que ce soit sportives ou néo rétros...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  caramba Sam 9 Déc 2017 - 21:16

Merci Beaujo,
Mais ça m'a refilé une johnisse toutes ces conneries
Je me doutais qu'à sa mort ce serait un cataclysme national, mais à ce point là, je n'aurais jamais imaginé.
Je suis contre toute forme d'adoration et à fortiori quand il s'agit d'un être vivant qui bouffe, qui chie, qui se reproduit (qui baise pour les ceuses qui comprendraient pas)...enfin qui fait comme n'importe quel être vivant du protozoaire jusqu'à la baleine. Bon, pour Johnny, la reproduction sexuée devait être un problème vers la fin vu ce qu'il s'était déjà mis dans la tronche comme psychotropes et autres dérivés chimiques...faisait pas vraiment dans le bio l'père Johnny.
Quant à envier sa vie...Alcoolique, toxico, accroc à cigarette, 4 bonnes femmes + les deuxièmes bureaux, tentative de suicide, mort d'un cancer...Putain, on me la donne cadeau avec une Harley et un tee shirt avec un aigle pis le chien au yeux bleus dessus, j'en veux pas. Ah!, et la tête d'indien, j'avais oublié la tête d'indien sur le tee shirt.
C'est pas non plus que je l'aimais pas le Jauny, mais ses chansons, surtout vers la fin après son service militaire en 1964, ça me gonflait un peu.
On a beau dire, c'était quand même un monument pour la France, un peu comme la momie de Ramses II pour les égyptiens avec laquelle il avait une certaine ressemblance dernièrement ou la reine mère pour les perfides...mais eux c'est normal, ils l'ont bien méritée.


Dernière édition par caramba le Sam 9 Déc 2017 - 21:32, édité 2 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Francesco Sam 9 Déc 2017 - 21:19

caramba a écrit: mais ses chansons, surtout vers la fin après son service militaire en 1964, ça me gonflait un peu.
bien souris souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  caramba Sam 9 Déc 2017 - 21:27

Bac a Moule a écrit:Ce qui est énervant c'est que Harley n'a pas pas le monopole de la moto... il est probable que les ventes vont s'essouffler, cette marque ayant un segment étroit est associé à un phénomène de mode qui va décroitre un jour ou l'autre, le phénomène Johnny passé il va être difficile de trouver de quoi rallumer le feu... lol! Ils sont aussi coincés par les normes anti pollutions, ou ils font des moteurs plus propres et performants mais ils perdent un peu d'identité et peuvent élargir leur clientèle ou ils restent à faire des trotinettes pour des bikers..... les japonais n'ont pas ces soucis car ils ont de tout dans leur gamme depuis longtemps et peuvent donc suivre et s'adapter à n'importe que mouvement que ce soit sportives ou néo rétros...
HD coincé par les normes anti pollution ? C'est surprenant car malgré ce que l'on dit, les ricains sont vachement à cheval là-dessus...ou alors c'est pour faire du protectionnisme envers les marques étrangères qu'ils jouent les vertueux.
Il semble qu'ils se soient engagés sur le secteur de la moto électrique...et là, on sera tous obligé d'y venir un jour ou l'autre (enfin dans les pays occidentaux).
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Bac a Moule Sam 9 Déc 2017 - 22:37

Caramba, soit plus gentil avec les baleines, pour avoir été approché par l'une d'elles  l'été dernier (30m) leur attitude est bien au dessu de beaucoups d'humains.... elles sont majestueuses, une expérience fantastique...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Fr@nck03 Dim 10 Déc 2017 - 2:16

Je viens de regarder les infos de la nuit sur l’hommage rendu à Johnny.
Pres-qu’exclusivement des HD dans le cortège motos mais pas que, j'ai vu d'autres marques et même quelques scooters. siffle
Pour le reste, vraiment impressionnant cette foule qui s'est mobilisée pour être présente pour cet événement, plutôt de loin d'ailleurs.
La conclusion d'une vie de tous les excès mais qui aura réussi à fédérer un maximum de personnes.
Un gars "né dans la rue" dont toutes les classes sociales se retrouvent dans son public, des ouvriers aux chefs d'état. Johnny, trop c'est trop... - Page 2 145644
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  breizracer Dim 10 Déc 2017 - 8:56

Ben voilà, un mec populaire, quoi!
J'aurai bien aimé le voir en concert, juste une fois, pour me faire à l'idée... siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Skill Dim 10 Déc 2017 - 9:27

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 11838310
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Eric S2 Dim 10 Déc 2017 - 10:04

Tiens, hier j'accompagnais ma bonne amie au concert de Sardou, pas le moindre mot ou commentaire sur la disparition de Johnny. 
Suis allé voir en rentrant sur la toile et j'ai lu qu'ils s'étaient brouillés il y a qq années.
La veille c'est ma bonne amie qui m'accompagnait au concert de Jonasz et il a eu quelques bons mots en hommage (très beau spectacle sans lien de cause à effet...).
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  breizracer Dim 10 Déc 2017 - 11:57

Ah, Sardou, je....

Non, rien.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  caramba Dim 10 Déc 2017 - 12:03

Fr@nck03 a écrit:Je viens de regarder les infos de la nuit sur l’hommage rendu à Johnny.
Pres-qu’exclusivement des HD dans le cortège motos mais pas que, j'ai vu d'autres marques et même quelques scooters. siffle
Pour le reste, vraiment impressionnant cette foule qui s'est mobilisée pour être présente pour cet événement, plutôt de loin d'ailleurs.
La conclusion d'une vie de tous les excès mais qui aura réussi à fédérer un maximum de personnes.
Un gars "né dans la rue" dont toutes les classes sociales se retrouvent dans son public, des ouvriers aux chefs d'état. Johnny, trop c'est trop... - Page 2 145644
Je ne voudrais pas ternir ton bel optimiste mais les politiques sont venus pour la simple raison que Johnny était très populaire. siffle Du communiste George Marchais jusqu'à l’extrême droite, ils l'ont tous courtisé. Avec plus ou moins de succès d'ailleurs. Pas forcément parce qu'ils aimaient son style musical.
Je me trompe peut être mais j'aurais plutôt vu George fan d'Yvette Horner ou de Dédé Verchuren et Manu et sa maman fans de Mireille Mathieu ou de Chantal Goya. saispas
Quant à notre premier ministre, il avait l'air d'être à sa place comme Clara Morgan en tenue de scène à un office de l'Opus Deï.


Dernière édition par caramba le Dim 10 Déc 2017 - 12:12, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Eric S2 Dim 10 Déc 2017 - 12:07

breizracer a écrit:Ah, Sardou, je....

Non, rien.
...si si...on peut le dire...j'ai fait ma BA...ouf  clin
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Francesco Dim 10 Déc 2017 - 12:13

Eric S2 a écrit:
breizracer a écrit:Ah, Sardou, je....

Non, rien.
...si si...on peut le dire...j'ai fait ma BA...ouf  clin
Tu dois être très amoureux......  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Eric S2 Dim 10 Déc 2017 - 12:15

...éternel amoureux, comme Jonasz...
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  caramba Dim 10 Déc 2017 - 12:23

Eric S2 a écrit:
breizracer a écrit:Ah, Sardou, je....

Non, rien.
...si si...on peut le dire...j'ai fait ma BA...ouf  clin
Sardou ?
Personnellement, pas pire et pas meilleur que Johnny, un chanteur populaire avec un public différent comme Eddy Mitchell ou Julien Clerc. Dès que l'on commence à représenter certaines idées et un certain style musical, on va plaire à certains et déplaire à d'autres.
Sinon, il reste Sabrina (Boy, boy, boy) mais là, c'est plus compliqué, il faut parler anglais.


Dernière édition par caramba le Dim 10 Déc 2017 - 12:29, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Mick13 Dim 10 Déc 2017 - 12:26

caramba a écrit:
Harley Davidson est à la moto ce que Dominique Strauss Kahn est à l'amour platonique ou au conte de fée.
Et le pire, je parie que HD va connaitre un accroissement de ses ventes dans les jours qui vont suivre.
Les journaleux n'ont pratiquement rien dit sur cette annulation de manifs hors Harley
Les "Bien-pensants" de France télévision succomberaient ils aux sirènes du capitalisme sauvage ? lol!

bien bien bien bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  beaujolais racer Dim 10 Déc 2017 - 12:31

caramba a écrit:

Quant à notre premier ministre, il avait l'air d'être à sa place comme Clara Morgan en tenue de scène à un office de l'Opus Deï.
L'image est belle . Je ne me prononcerai pas sur la pertinence de la comparaison, l'Opus Dei étant un repaire de vieux cochons.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  caramba Dim 10 Déc 2017 - 12:42

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:

Quant à notre premier ministre, il avait l'air d'être à sa place comme Clara Morgan en tenue de scène à un office de l'Opus Deï.
L'image est belle . Je ne me prononcerai pas sur la pertinence de la comparaison, l'Opus Dei étant un repaire de vieux cochons.
Tu veux parler des "Hog" ?
(HOG : Harley Owner group mais veut aussi dire porcelet en anglais)
Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas parce que HD possède la majorité du capital dans une usine de choucroute que les rebelles bikers se promènent avec un cochon en peluche sur leur guidon.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Bula Dim 10 Déc 2017 - 14:15

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:

Quant à notre premier ministre, il avait l'air d'être à sa place comme Clara Morgan en tenue de scène à un office de l'Opus Deï.
L'image est belle . Je ne me prononcerai pas sur la pertinence de la comparaison, l'Opus Dei étant un repaire de vieux cochons.
Franchement, laissez Clara Morgane tranquille, elle au moins elle fait l'unanimité chez tous les vieux pervers que vous êtes... souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, trop c'est trop... - Page 2 Empty Re: Johnny, trop c'est trop...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum