Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

problem batterie ou masse

3 participants

problem batterie ou masse Empty problem batterie ou masse

Message  neokiwwit Sam 2 Déc 2017 - 19:02

Bonjour a tous

j'ai besoin votre aide ... ( j'suis anglais si j'fait des faut orthographe desole en avence )

recemment j'ai réalise transformation R80 RT Scrambler , tout sauf les commodos et les levier  .. jusqu'a changement les commodos j'ai jamais eu soucis electricité meme si j'utilie batterie Lifepo4 .. j'ai changé commodo droit et j'ai roulé comme ca pendant 1 mois sans soucis apres j'ai decidé changer a gauche ( trés compliqué ) mais aucun soucis .. 2 jours apres je rentre chez moi et je coupe contact mais y'a un truc bizzare veilleuse et lumiere plaque reste allumé  je trouve c'est bizzare et je debranche batterie ... avec un voltemetre j'controle circuit electrique et j'ai marqué problem de code phare ( relais ) alors j'ai changé ... pendant quelques heures j'ai roule sans problem mais cette fois ci je ny arrive pas allumer phare alors j'ai changé encore code phare mais chaque fois que je remettre code phare sa place batterie se decharge en 5 minute maxi .. alors j'enlevé code phare et les fusible et je recharge batterie mais ca rien donner une fois demarre ou pas batterie se decharge tout seul .. j'ai besoin votre aide..

quelquen peut menvoyer photos branchement de boite fusibles bmw R80 RT ?

merci

neokiwwit

Revenir en haut Aller en bas

problem batterie ou masse Empty Re: problem batterie ou masse

Message  gabounette77 Sam 2 Déc 2017 - 20:41

Tu peux aller voir dans la flatistech.
En particulier "comment ça marche" page 7
On dirait que tu as un mauvais branchement au relais.
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/

Je te conseille aussi d'acheter la RMT37. (Revue moto technique N°37)

Comme tu es anglais, je te rappelle que sur BMW, c'est le - qui est à la masse.problem batterie ou masse 383863
gabounette77
gabounette77

Message  PizzaRoller Sam 2 Déc 2017 - 21:44

problem batterie ou masse 20150110

Je ne vois rien, aucune indication du matériel utilisé, de la manière de le brancher, de ce qui a été supprimé, rajouté.
Je ne vois même pas le voyant de charge.

Ah si, Saroumane m'indique une piste ...

problem batterie ou masse 12896510

problem batterie ou masse Idee-p10 Toutélectrix   problem batterie ou masse 569134          problem batterie ou masse Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problem batterie ou masse 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé