[R100GS] La première ne passe pas
+7
Palica Gringo
PizzaRoller
zouaverifle
beaujolais racer
pockaman
Phil...
srv
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [R100GS] La première ne passe pas
J'ai regardé aujourd'hui par curiosité,Palica a écrit:srv a écrit:Ca parait une bonne idée mais il faudra désaccoupler l'arbre de transmission de toute façonPalica a écrit:Pour les cosses du contacteur point mort, il me semble qu'en enlevant les ficxations moteur arrriere, on peut basculer l'ensemble BV + moteur et atteindre les cosses sans tout démonter. On peut meme le changer (bv vidangée avant bien sur)
Non, juste démonter les 2 fixations du bras oscillant. Tu peux meme peut etre laisser le soufflet en place si tu y va doucement.
Sur la RT1 je ne pense pas que ce soit possible à cause de la boite à fumée qui se trouve sous la boite de vitesse
Et aussi: le filtre à air est pratiquement en appui sur le support batterie interdisant tout mouvement
srv
srv a écrit:Résultat, c'était le ressort
La boite avait été refaite comme me l'avait indiqué Dom qui m'a vendu la moto.
L'intérieur est nickel mais il arrive que les ressorts, aujourd'hui de qualité moyenne parfois,
lâchent progressivement.
Bonsoir,
J'ai vu à plusieurs reprises ce changement de ressort sur le forum, mais de quel ressort parle t-on car je vois qu'il y en a plusieurs dans la boite!?
Merci et bonne soirée
guindoul13
RT1, je ne sais pas, mais comme le sujet parlait de GS
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
De celui qui est cassé.guindoul13 a écrit:
Bonsoir,
J'ai vu à plusieurs reprises ce changement de ressort sur le forum, mais de quel ressort parle t-on car je vois qu'il y en a plusieurs dans la boite!?
Merci et bonne soirée
jbt
jbt a écrit:De celui qui est cassé.
Drôle ça! Comme à plusieurs reprises sur ce forum des remarques qui ne font pas avancer..
Merci à Nicht über "Max" en revanche
guindoul13
Bah, on n'est jamais si bien servi, etc..etc... !R27 a écrit:...Ou bien les fais-tu toi-même ?
Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir !
je suis en train de finir la fourche de ta moto et j'attaquerai le carbu dans quelques semaines...
Nicht über "Max"
Quel logiciel utilises-tu ?
Pour mon entreprise, je suis passé d'Autocad (dessin seul) à Revit (maquette numérique).
Il semblerait que pour les véhicules, le graal soit Catia (Dassault systèmes), sans doute pas à la portée de toutes les bourses !
Pour mon entreprise, je suis passé d'Autocad (dessin seul) à Revit (maquette numérique).
Il semblerait que pour les véhicules, le graal soit Catia (Dassault systèmes), sans doute pas à la portée de toutes les bourses !
R27
Je ne connais pas "Revit", il faudra que je me penche là-dessus un de ces jours... J'ai abandonné "Autocad" depuis des lustres !
J'utilise une ultra vieille version (capable de tourner sous W98 !) d'un truc 3D provenant de chez Dassault Systèmes et bien moins sophistiqué que "Catia" mais partiellement compatible avec cette usine à gaz...
J'utilise une ultra vieille version (capable de tourner sous W98 !) d'un truc 3D provenant de chez Dassault Systèmes et bien moins sophistiqué que "Catia" mais partiellement compatible avec cette usine à gaz...
Nicht über "Max"
Page 2 sur 2 • 1, 2