Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

+5
daniel24
ianzik
jpd
rémi 83
BoxeR60
9 participants

Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  BoxeR60 Lun 1 Juil 2024 - 17:23

Bonsoir à tous,

Nouvel arrivant dans le monde de la moto et passionné de belle mécaniques anciennes, le point de rencontre entre les deux est évidement ... le Flatistant !
Jeune permis donc (enfin à la fin du mois seulement, si je ne rate pas) et futur acquéreur d'une R60/7 de 1977 (je vais la voir ce soir).
Sinon j'ai 22 ans, je suis du 77 et je me décide à rejoindre le forum, après quelques heures passées a éplucher les divers sujets.

A vous lire,
Jo

BoxeR60


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  rémi 83 Lun 1 Juil 2024 - 18:27

bonjour et bienvenue sur le forum
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  ianzik Lun 1 Juil 2024 - 19:14

Les motards seine-et-marnais sont les meilleurs pilotes (je parle en connaissance de cause).
Tu n'as donc pas le droit de rater le permis, aucun seine-et-marnais n'a jamais raté le plateau ou la route (ah si, moi, la route).
Tu es où dans le sept-sept ?
Bienvenue en Béhèmie.

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  ianzik Lun 1 Juil 2024 - 19:19

Et fais gaffe à l'achat compulsif d'un poumon pas roulable, hein... viens demander ici d'abord. Et si elle n'est pas trop loin, je veux bien la voir et te dire (sans être pro comme les pros d'ici je les connais pas trop trop mal, toute modestie balancée très loin).
Pétard ! un moins de 30 piges sur le forum et sur (bientôt..) une béhème ! Dans un autre sujet du moment on déplorait le désintérêt de "plus jeunes que nous pour nos vieilles pétoires".
Si tu as besoin de coup de main demande ce sera avec plaisir.

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  daniel24 Lun 1 Juil 2024 - 20:56

Salut le jeune (p'tain ça fait du bien!! souris ), et Bienvenue coucou coucou
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  marc D Mar 2 Juil 2024 - 6:21

Salut la jeunesse! Si tu est dans le sud 77, on est presque voisins...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  @lex39 Mar 2 Juil 2024 - 9:39

Salut et bienvenue.
C'est top un jeune qui succombe aux charmes des anciennes  bien
@lex39
@lex39


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  jbt Mar 2 Juil 2024 - 10:38

@lex39 a écrit:Salut et bienvenue.
C'est top un jeune qui succombe aux charmes des anciennes  va se faire plumer en payant un ravelin rincer plus cher qu'une moto neuve hii siffle

Sérieusement et sans aucune animosité, tu es le pigeon parfait pour les nombreux rapaces qui essayent de se débarrasser d'une vieille BM
Garde la tête froide et fais-toi accompagner d'un qui connaît ces motos avant de verser un centime.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  @lex39 Mar 2 Juil 2024 - 10:53

jbt a écrit:
@lex39 a écrit:Salut et bienvenue.
C'est top un jeune qui succombe aux charmes des anciennes  va se faire plumer en payant un ravelin rincer plus cher qu'une moto neuve   hii  siffle

Sérieusement et sans aucune animosité, tu es le pigeon parfait pour les nombreux rapaces qui essayent de se débarrasser d'une vieille BM
Garde la tête froide et fais-toi accompagner d'un qui connaît ces motos avant de verser un centime.
Ne me fais pas dire c'que j'ai pas dit!  souris
@lex39
@lex39


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  Fidel-marco Mar 2 Juil 2024 - 14:01

Faut bien se lancer ! Elle parait pas si mal cette moto, j'en connais tellement qui attendent que tout soit parfait qu'ils ne font rien. Si elle est dans son budget et pas loin ya pas de mauvaise raison pour franchir le cap. Puis si il a des problèmes avec cette moto se sera son apprentissage ! 😁
Fidel-marco
Fidel-marco


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat ! Empty Re: [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum