Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

R60/6 ... Première moto, première ancienne !

+3
bip bip
erics102
Bastosbastos
7 participants

Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  Bastosbastos Jeu 5 Mar 2015 - 22:49

Bonsoir à tous !
J'ai longuement recherché ma belle sur internet. J'ai donc bien essayé plusieurs marques, plusieurs modèles. De nombreuses contraintes s'opposant aux jeunes nouveaux permis, mes possibilités se résument au R60 ou R65. Noir de préférence, de bon état obligatoirement au vu de mes connaissances... J'ai trouvé ceci : http://www.leboncoin.fr/motos/761018223.htm?ca=5_s
Super échange avec le vendeur, qui semble être dans le même cas que moi, acheté à un amateur l'année dernière ceci étant.
Merci pour vos retours. Bien qu'étant loin de chez moi, elle me plaiiiit ! coeur

Bastosbastos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  erics102 Jeu 5 Mar 2015 - 23:38

Salut,

Oui elle à l'air sympa si le prix te convient. Faut voir après l'essai et tests d'usage (que tu trouveras dans un post je crois ou dans la Flatis'tech). 

Le vendeur parle de nombreuses pièces neuves, faudrait voir ce que c'est et qui les a changées, lui ou l'ancien proprio, s'il y a des factures pour l'attester. 

Après en première moto, ça va te faire bizarre par rapport à celle de l'auto école, niveau boite, freinage, maniabilité ... Peut-être pas l'idéal pour se faire la main, et puis les boules si elle tombe... attention à la béquille latérale avec retour automatique... Mais si malgré tout tu as jeté ton dévolu sur ce modèle, là il n'y a plus rien à faire, fonce !

Sinon, il manque le rétro droit, voir ce qui lui est arrivé.

Pour éviter de descendre à Montpellier pour rien, tu peux aussi voir si un membre par là-bas ne peut pas aller dégrossir la chose.

Bonne continuation !
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  bip bip Jeu 5 Mar 2015 - 23:47

Réservoir, caches culbuteurs et amortos me font penser à une série 6. Peut étre un peu chère mais propre, faut voir. 
Avec ces petits carbus, tu vas avoir de l’autonomie clin

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  the thing Jeu 5 Mar 2015 - 23:56

erics102 a écrit: peux aussi voir si un membre par là-bas ne peut pas aller dégrossir la chose!

Si tu y arrives ça m'intéresse beaucoup Twisted Evil
Faut voir avec Nortonton pour la 600cc...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  nortonton Ven 6 Mar 2015 - 7:32

the thing a écrit:
erics102 a écrit: peux aussi voir si un membre par là-bas ne peut pas aller dégrossir la chose!

Si tu y arrives ça m'intéresse beaucoup Twisted Evil
Faut voir avec Nortonton pour la 600cc...... clin
Elle est un peu chère, et c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas vendue.
Mais si l'état, les preuves de travaux et l'essai sont convaincants, une 60/6 , avec sa boîte 5 et son frein à  disque, ça va très bien  bien
Je l'avais repérée, mais j'ai déjà ma 60/6 chérie à la maison.
J'aurais pu aller la voir hier, mais là , je suis Carryoca jusqu'à lundi.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  mickie Ven 6 Mar 2015 - 7:46

J'habite à 7 bornes de Sète, et je l'ai déjà croisée... Jolie bécane au vu des photos, mais beaucoup trop chère! Bon, le kilométrage est fantaisiste, un bouffe-bornes de cet âge à au moins un tour, voire 2 de compteur, ce qui n'est d'ailleurs pas un problème!Si tu veux, je peux y passer la semaine prochaine (Je suis en IDF tout ce WE)...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  the thing Ven 6 Mar 2015 - 7:59

nortonton a écrit:
J'aurais pu aller la voir hier, mais là , je suis Carryoca jusqu'à lundi.

Dis, JL, venez nous rejoindre ce soir à Marseille..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  nortonton Ven 6 Mar 2015 - 8:11

the thing a écrit:
nortonton a écrit:
J'aurais pu aller la voir hier, mais là , je suis Carryoca jusqu'à lundi.

Dis, JL, venez nous rejoindre ce soir à Marseille..... clin
Hélas, ça serait avec plaisir, mais je prends le travail à 21h40 peuchèreu mon Pôvreu. je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  the thing Ven 6 Mar 2015 - 8:22

nortonton a écrit:
Hélas, ça serait avec plaisir, mais je prends le travail à 21h40 peuchèreu mon Pôvreu. je pleure

Zut, ça aurait été sympa, on va chez un Corse ce soir..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  nortonton Ven 6 Mar 2015 - 8:23

the thing a écrit:
nortonton a écrit:
Hélas, ça serait avec plaisir, mais je prends le travail à 21h40 peuchèreu mon Pôvreu. je pleure

Zut, ça aurait été sympa, on va chez un Corse ce soir..... serremain
Faut positiver: ça va être positif pour mon cholestérol.
Bonne soirée aux treizeux . clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  Bastosbastos Ven 6 Mar 2015 - 9:29

Ce forum et ses résidents sont magnifiques ! Je n'aurai pas imaginé qu'on puisse aller voir une brèle pour les autres, mais j'aime beaucoup ca ! Merci pour vos avis, je vais essayer de le contacter avant toute chose, pour parler des factures, de ce malheureux rétro et autre! Si vous avez des plans bécanes, ça m'intéresse !
Erics102, malheureusement, j'ai jeté mon dévolu sur les anciennes, jamais plus je ne monterai sur un er6 ou autre moto école ...

Bastosbastos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  nortonton Ven 6 Mar 2015 - 9:47

Bastosbastos a écrit:Ce forum et ses résidents sont magnifiques ! Je n'aurai pas imaginé qu'on puisse aller voir une brèle pour les autres, mais j'aime beaucoup ca ! Merci pour vos avis, je vais essayer de le contacter avant toute chose, pour parler des factures, de ce malheureux rétro et autre! Si vous avez des plans bécanes, ça m'intéresse !
Erics102, malheureusement, j'ai jeté mon dévolu sur les anciennes, jamais plus je ne monterai sur un er6 ou autre moto école ...

Bien sûr que ça se fait. 
Le Flatistan est aussi fait pour ça. old

Un truc qui n'est pas obligataire, mais qui est apprécié , c'est de renseigner, même succinctement, son profil... Pour raison de praticité et de convivialité   serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  Bastosbastos Ven 6 Mar 2015 - 22:42

JProfil MAJ ! J'appelle le mec et je vous redis... C'est vrai que si quelqu'un peut s'y rendre facilement ca serait super, d'autant plus que je ne suis pas expert pour un sous ! Merci à tous !

Bastosbastos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  Richard Ven 6 Mar 2015 - 23:10

Dis, Bastosbastos, t'as fini avec tes blagues à deux balles? lang
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  Bastosbastos Dim 8 Mar 2015 - 15:34

J'aime les blagues à deux balles, et je crois que je vais me plaire sur ce forum du coup !
Je viens d'avoir le vendeur au tel, il est d'accord qu'un membre du forum vienne la voir. Est-ce que quelqu'un en a toujours la possibilité cette semaine ? La moto est à Sète ... (Mickie ?)
Merci encore à tous !

Bastosbastos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 ... Première moto, première ancienne ! Empty Re: R60/6 ... Première moto, première ancienne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum