Flats en or massif.........
+103
tortilla
veflat
r 50
nikon
Richard de l'Aulagnier
Tom31
gegedej
flatmanu
Risson
The Churchman
buzzle
R27
FLAT U LANCE
ours57
iom
whitecap
ninefeet
dirapon
TINTIN8645
rac_lette
Domj
goeland_
gabounette77
Proteus
Seven
marcgs
georges84fr
Didier
Le Gros Zimm
jpd
Christophe Jean-Michel
FelinMalin
arno73
rv80gs
montagnard67
patrick riviere
popov1100
cjl
Doume3851
alain81
NONO84
Skill
breizracer
Palica Gringo
runap
Alatriste
Patachon
APEMA
gunthar
tontons
tak
Lolo49
sky.fred
grisou
zenoob57
arnofouc
pockaman
BRISSY
xavier motard sympa
BernardP
Ornach
FLATIX
westy64
srv
the thing
Airedale 09
Ricard25
bernard f
Phil...
Fatalan
pierre.dupond
Bula
GeorgeS 69
tontonrico
jbt
beaujolais racer
Mick13
zouaverifle
Chris
whisper300
Flatman
Guillaume Neuf
Fr@nck03
georgesgiralt
Gastair
BMvince
ffrd
piegux
Bac a Moule
Pierrebm
jeaned
nortonton
BravoFox
PizzaRoller
Dom
fondu-21
jacques
bmw64
Motocine
rotor83
franz2B
Francesco
valérian
107 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Quand on pense que pour 1500 balles de plus on peut trouver une R100R en super état......
Sérieusement, ils sont quand même bien délirants sur le prix des BM Flat d'occase.....
Sérieusement, ils sont quand même bien délirants sur le prix des BM Flat d'occase.....
Francesco
c’est axactement ça !!!Francesco a écrit:Quand on pense que pour 1500 balles de plus on peut trouver une R100R en super état......
Pierrebm
Pierrebm a écrit:c’est axactement ça !!!
Tu es assuré de ne pas l'acheter...
the thing
Dom a écrit:Modèle unique: https://www.leboncoin.fr/motos/1541234977.htm/
Ouais mais toi tu te moques, mais grâce à cette moto tu as une meilleure post-urologie, une selle raccourcie (vaut mieux que ce soit la selle d'ailleurs) et puis c'est bon quand t'as mal à l'entre jambe d'avoir des courtes pattes.... et des bras longs c'est encore mieux...
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Modèle unique: https://www.leboncoin.fr/motos/1541234977.htm/
Ouais mais toi tu te moques, mais grâce à cette moto tu as une meilleure post-urologie, une selle raccourcie (vaut mieux que ce soit la selle d'ailleurs) et puis c'est bon quand t'as mal à l'entre jambe d'avoir des courtes pattes.... et des bras longs c'est encore mieux...
C'est de l'huile sur le pneu arrière, fuite au pont ou vidange mal faite ???
Doume3851
En v’la une qui sent la western union !
https://www.leboncoin.fr/motos/1573405508.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1573405508.htm/
Pierrebm
Pipi de chien !!!Doume3851 a écrit:C'est de l'huile sur le pneu arrière, fuite au pont ou vidange mal faite ???
Chris
Chris a écrit:Pipi de chien !!!Doume3851 a écrit:C'est de l'huile sur le pneu arrière, fuite au pont ou vidange mal faite ???
Une grosse envie d'ailleurs
Dom
Ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut contacter le vendeur. Il refuse de donner un numéro de téléphone !
Pierrebm
Effectivement, il y en a une à St Loup en Comminges qui ressemble fort à une ex-jeaned et qui est restée en vente depuis plus d'un an à presque 10 000 osus. J'en ai causé qq part mais je ne retrouve plus mon post.
Comme elle ne part pas à 10 000, il la met "un peu" plus cher pour que l'acheteur puisse négocier.
Les pros du marketing, j'ai bon ?
BernardP
piegux a écrit:20 000€pour une GS G/S ce n'est pas exagéré. . .
Exagéré je ne sais pas... excessif oui.
Gastair
BernardP a écrit:
Effectivement, il y en a une à St Loup en Comminges qui ressemble fort à une ex-jeaned et qui est restée en vente depuis plus d'un an à presque 10 000 osus. J'en ai causé qq part mais je ne retrouve plus mon post.
Dans ce cas, l'info sur l'annonce comme quoi le gars serait le deuxième proprio est fausse.
Gastair
Quoiqu'il en soit de la véracité des infos, celle à 9500 est restée en vente plus d'un an sans qu'on sache vraiment si elle est vendue.
Alors celle-là ...
Ce matin je ricanais avec Ségura à Narbonne sur les clients de BM qui signent des bons de commande à 25 000 pour des 1250 GSA, finalement, c'est pas si cher ...
Alors celle-là ...
Ce matin je ricanais avec Ségura à Narbonne sur les clients de BM qui signent des bons de commande à 25 000 pour des 1250 GSA, finalement, c'est pas si cher ...
BernardP
BernardP a écrit:
Les temps changent, c'est moi qui vais fini avoir une certaine condescendance en les croisant
Gastair
Sinon, ce matin, je suis allé à la rencontre de ce printemps précoce d'un coup de 90S: un vrai enchantement, peu importe la monture !
Fin du HS.
BernardP
Non, ce n'est pas une de mes ex, c'est sur (j'ai checké l'immat). Quant à Saint-Loup en Commignes, effectivement, il y avait une R80 G/S "normale" à vendre sur LBC à 9500 et qui est restée longtemps à la vente (vendue, pas vendue ?). Ceci dit, le vendeur semblait être un "ours", et répondait sèchement aux gens, refusait de répondre avec précision à certaines question, etc. Un de ses "prospect" lui a dit qu'il préférait finalement plutôt acheter ma dernière qui était en vente car le contact était meilleur.. L'ours lui a répondu "pfff, celles de Montpellier, elles ne sont même pas restaurées". Bizarre, comme argument, alors que pourtant je continue d'échanger régulièrement avec le nouveau proprio qui me fait régulièrement des messages pour me dire qu'il est enchanté de son achat. Le texte de l'annonce de cette Dakar pourrait ressembler au texte de l'ours...
Quant aux 20 000 boules demandées, ma foi, question d'offre et de demande, d'état, de restauration, d'historique, toussa quoi, difficile de juger. On m'a proposé 17000 pour ma Dakar perso, il y a quelques semaines, et j'ai refusé. Alors est-ce parce que j'estime qu'elle vaut plus ou parce que je ne veux tout simplement pas la vendre ? Ce qui est sur, c'est que si je la vends à 17000, je ne pourrai jamais retrouver la même, dans le même état (car au delà d'une belle esthétique, facile à faire, il y a aussi les entrailles qui se doivent d'être à niveau, le ramage, le plumage, toussa quoi), au même prix, ni aujourd'hui, ni demain. Alors est-ce que ça en fait sa valeur ? J'aurais tendance à dire que oui, la valeur d'un bien, c'est la valeur du marché, le prix qu'il faut mettre pour en avoir une. Une belle et saine R80 G/S Paris Dakar, entre 18 et 20 milles boules, aujourd'hui, même si ça fait mal au derche à certains, c'est le tarif. Alors je pense qu'il la vendra ce prix, ou pas loin. Après il y a bien sur la solution de passer son tour et d'attendre d'en trouver une à meilleur prix, mais donc certainement de ne jamais rouler avec, c'est un choix.
jeaned- Marchand du temple
Dom a écrit:Modèle unique: https://www.leboncoin.fr/motos/1541234977.htm/
En tout cas, l'idée du carénage de LT sur un flat me plaît bien, parce qu'il est quand même ultra efficace, en tout cas bien plus que celui d'origine! OK, la réalisation pique les yeux (surtout les caches latéraux) mais l'idée est bonne.
jbt
jbt a écrit:]En tout cas, l'idée du carénage de LT sur un flat me plaît bien, parce qu'il est quand même ultra efficace, en tout cas bien plus que celui d'origine! OK, la réalisation pique les yeux (surtout les caches latéraux) mais l'idée est bonne.
Comme toi, pour avoir testé les deux modèles, je préfère celui de la R.
Il me protège mieux le haut du corps, que celui de la K1100LT.
La pelle à tarte est plus efficace que le p'tit pare brise réglable électriquement.
Bon, maintenant, je ne roule sous la neige comme toi.
Dom
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40