Flats en or massif.........
+103
tortilla
veflat
r 50
nikon
Richard de l'Aulagnier
Tom31
gegedej
flatmanu
Risson
The Churchman
buzzle
R27
FLAT U LANCE
ours57
iom
whitecap
ninefeet
dirapon
TINTIN8645
rac_lette
Domj
goeland_
gabounette77
Proteus
Seven
marcgs
georges84fr
Didier
Le Gros Zimm
jpd
Christophe Jean-Michel
FelinMalin
arno73
rv80gs
montagnard67
patrick riviere
popov1100
cjl
Doume3851
alain81
NONO84
Skill
breizracer
Palica Gringo
runap
Alatriste
Patachon
APEMA
gunthar
tontons
tak
Lolo49
sky.fred
grisou
zenoob57
arnofouc
pockaman
BRISSY
xavier motard sympa
BernardP
Ornach
FLATIX
westy64
srv
the thing
Airedale 09
Ricard25
bernard f
Phil...
Fatalan
pierre.dupond
Bula
GeorgeS 69
tontonrico
jbt
beaujolais racer
Mick13
zouaverifle
Chris
whisper300
Flatman
Guillaume Neuf
Fr@nck03
georgesgiralt
Gastair
BMvince
ffrd
piegux
Bac a Moule
Pierrebm
jeaned
nortonton
BravoFox
PizzaRoller
Dom
fondu-21
jacques
bmw64
Motocine
rotor83
franz2B
Francesco
valérian
107 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Salut capitán !
Je fais partie des quelques flatistanais qui ont passé le pas pour un side. Pour ma part c’est une nouvelle expérience racontée dans mon post « accéder au panier ». Personnellement il s’agit d’un moteur de 60/5, quelques chevaux en plus indispensables pour emmener un side. Et encore je roule maxi à 70 km/h, alors je pense comme Pierre, avec un mono tu vas souffrir, sauf pour aller chercher les croissants .
Il s’agit d’un side KALI .
Je fais partie des quelques flatistanais qui ont passé le pas pour un side. Pour ma part c’est une nouvelle expérience racontée dans mon post « accéder au panier ». Personnellement il s’agit d’un moteur de 60/5, quelques chevaux en plus indispensables pour emmener un side. Et encore je roule maxi à 70 km/h, alors je pense comme Pierre, avec un mono tu vas souffrir, sauf pour aller chercher les croissants .
whitecap
whitecap a écrit:Salut capitán !
Salut ! Non ! Non ! Je n'atelle pas. Je me cultive.
Alatriste
Si c'est moto-culture, il n'y a effectivement pas besoin d'atteler.
pierre.dupond
Elle vient d'être remise en vente : même annonce, mais cette fois sans le prix.nortonton a écrit:Prix non négociable.Lolo49 a écrit:Ce n'est pas un flat mais ça va plaire à R27.
C'est vrai que pour le prix (annoncé) d'une R69S, autant avoir un mono
https://www.leboncoin.fr/motos/1621167928.htm/
Il pêche au gros avec son petit mono.
Plus chère que ma Zundapp ...
N 'empêche qu'elle est très belle et les pièces fournies intéressantes.
Pour le gars, ou la dame qui veut rouler paisible sur une BMW classique et légère ?
Mais il faut être sûr de vouloir la garder longtemps, car la revente à ce prix sera compliquée.
A croire que ce prix était suffisamment rhédibitoire, pour qu'il n'ait que peu, voire pas d'appels ?
R27
S'il me donne les 17 000 €, je devrais accepter de le débarrasser de cette horreur.
J'arriverai bien à revendre quelques pièces.
J'arriverai bien à revendre quelques pièces.
R27
Je me demande comment on peut justifier demander 17 500€ pour cette .................... chose (je reste poli )
gegedej
Et des pneus comme ça, ça sert à quoi ? je ne vois pas ce machin aller sur les chemins ?
montagnard67
Bsr,
Si vous regardez bien les voitures dans le garage
c'est ridiculement abordable cette moto quand on a la chance de pouvoir rouler en Ferrari
Si vous regardez bien les voitures dans le garage
c'est ridiculement abordable cette moto quand on a la chance de pouvoir rouler en Ferrari
TINTIN8645
Et comme souvent, la selle avec un porte-à-faux terrible. Si j'avais à m'asseoir sur ce truc, je me mettrais très mais alors très près du réservoir, voire sur le réservoir, parce que si la soudure casse, bonjour les dégâts.
pierre.dupond
montagnard67 a écrit:Et des pneus comme ça, ça sert à quoi ? je ne vois pas ce machin aller sur les chemins ?
Roooh là, lààààà ! La has benn itude des flatistanais !!!!
Tout d'jeun qui vit avec son temps et possède une... moto sait que le pneu est un accessoire uniquement esthétique.
Y'a qu'un vieux c... pour parler de tenue de route et d'adhérence !
Ah ! Merde ! À votre contact, let emps passant et au fil des peurs expérimentales, j'en suis devenu un !
Alatriste
Bon allez, qui est-ce qui lui a envoyé des "massages" ?
On veut des noms !!!
Et sinon, bonjours les phautes de français......
Francesco
Mince ! Il nous aurait lu ?
Il ne va pas renoncer à 14500€... il va revenir !!!
Il ne va pas renoncer à 14500€... il va revenir !!!
Pierrebm
Il doit surement être en train de rédiger une annonce plus vendeuse
Dom
Je ne vois pas le rapport avec un bobber, là c'est plutôt un café racer pas très beau avec un prix qui laisse supposer que c'est la belle mère du gars qui veut qu'il la vende.
Richard de l'Aulagnier
Heureusement qu'il a enlevé le garde boue arrière et le clignos sinon il dépassait largement les 40 000
bjr,
par Richard de l'Aulagnier
oui Richard, quand je dis bobber je parle de toutes ces motos actuellement transformées, si tu cherches la définition de bobber et de café racer tu verras que cette moto correspond aux deux descriptions.
PS: café racer ça je connais depuis longtemps mais bobber que depuis peu en voyant ce type d'engin prisé actuellement.
Je l'ai postée ici surtout pour le prix demandé
par Richard de l'Aulagnier
Je ne vois pas le rapport avec un bobber, là c'est plutôt un café racer
oui Richard, quand je dis bobber je parle de toutes ces motos actuellement transformées, si tu cherches la définition de bobber et de café racer tu verras que cette moto correspond aux deux descriptions.
PS: café racer ça je connais depuis longtemps mais bobber que depuis peu en voyant ce type d'engin prisé actuellement.
Je l'ai postée ici surtout pour le prix demandé
TINTIN8645
Je la trouve jolie, cette RT. Il y a un sacré boulot de fait dessus, en tout cas pour ce qui se voit. Mais le tarif !
Francesco
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40