Flats en or massif.........
+103
tortilla
veflat
r 50
nikon
Richard de l'Aulagnier
Tom31
gegedej
flatmanu
Risson
The Churchman
buzzle
R27
FLAT U LANCE
ours57
iom
whitecap
ninefeet
dirapon
TINTIN8645
rac_lette
Domj
goeland_
gabounette77
Proteus
Seven
marcgs
georges84fr
Didier
Le Gros Zimm
jpd
Christophe Jean-Michel
FelinMalin
arno73
rv80gs
montagnard67
patrick riviere
popov1100
cjl
Doume3851
alain81
NONO84
Skill
breizracer
Palica Gringo
runap
Alatriste
Patachon
APEMA
gunthar
tontons
tak
Lolo49
sky.fred
grisou
zenoob57
arnofouc
pockaman
BRISSY
xavier motard sympa
BernardP
Ornach
FLATIX
westy64
srv
the thing
Airedale 09
Ricard25
bernard f
Phil...
Fatalan
pierre.dupond
Bula
GeorgeS 69
tontonrico
jbt
beaujolais racer
Mick13
zouaverifle
Chris
whisper300
Flatman
Guillaume Neuf
Fr@nck03
georgesgiralt
Gastair
BMvince
ffrd
piegux
Bac a Moule
Pierrebm
jeaned
nortonton
BravoFox
PizzaRoller
Dom
fondu-21
jacques
bmw64
Motocine
rotor83
franz2B
Francesco
valérian
107 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Voici ce que publiait Box'RMag à l'été 2016 :
Attention à la comparaison avec le marché allemand : elles sont beaucoup plus rares en France (39 seulement).
Pour la R69S, publication dans le même magazine :
Attention à la comparaison avec le marché allemand : elles sont beaucoup plus rares en France (39 seulement).
Pour la R69S, publication dans le même magazine :
R27
Lolo49 a écrit:Ce n'est pas un flat mais ça va plaire à R27.
C'est vrai que pour le prix (annoncé) d'une R69S, autant avoir un mono
https://www.leboncoin.fr/motos/1621167928.htm/
Grand bien lui fasse
Dom
je viens de consulter le site Becks Motoren , à choisir autant aller acheter une R27 à 6950 euros en Hollande c'est l’Europe.
ou une qui sort le l'ordinaire mais pour un prix qui reste raisonnable de 7950 euros :
ou une qui sort le l'ordinaire mais pour un prix qui reste raisonnable de 7950 euros :
flatmanu
L' embarras du choix .
Et du financement.
Vous connaissez sûrement, mais ça fait plaisir à regarder , et les belles images sont faciles à voler gratuitement.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?adLimitation=ONLY_FSBO_ADS&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=3500&maxFirstRegistrationDate=1985&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&pageNumber=23&scopeId=MB&usage=USED
Et du financement.
Vous connaissez sûrement, mais ça fait plaisir à regarder , et les belles images sont faciles à voler gratuitement.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?adLimitation=ONLY_FSBO_ADS&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=3500&maxFirstRegistrationDate=1985&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&pageNumber=23&scopeId=MB&usage=USED
C'est la HPN la plus chère que j'ai vue jusqu'à présent sur le marché allemand depuis que je matte les HPN allemandes
iom
Ce qui est plaisant avec les tarifs affichés sur ce site, c'est qu'ils me déculpabilsent totalement.
A l'époque où j'ai acheté mes motos, je m'en voulais un peu : " C'est cher, c'est pas raisonnable, tant de fric pour "un jouet", etc, etc...
C'est dingue ! Je veux bien que les choses aient évolué endix ans, mais là, ça relève de la satelisation.
A l'époque où j'ai acheté mes motos, je m'en voulais un peu : " C'est cher, c'est pas raisonnable, tant de fric pour "un jouet", etc, etc...
C'est dingue ! Je veux bien que les choses aient évolué endix ans, mais là, ça relève de la satelisation.
Alatriste
Belles R67 R68Alatriste a écrit:Ce qui est plaisant avec les tarifs affichés sur ce site, c'est qu'ils me déculpabilsent totalement.
Et les deux sides de 42 et 43...50 000 €
Moi qui en rêve... je vais continuer à dormir....
ZR
Moi qui en rêve... je vais continuer à dormir....
ZR
zouaverifle
C'est sur ce site que j'ai trouvé ma R27.
Il y en a actuellement 13 en vente (1/3 du parc Français), pour des prix allant de 3 700 € à 13 900 €.
Il y en a actuellement 13 en vente (1/3 du parc Français), pour des prix allant de 3 700 € à 13 900 €.
R27
Vendues sûrement plus, mais il en reste 39 immatriculées à ce jour (du moins il y a moins d'un an).
D'ailleurs la mienne n'a pas été vendue en France, je l'ai importée d'Allemagne.
D'ailleurs la mienne n'a pas été vendue en France, je l'ai importée d'Allemagne.
R27
Je vois pas comment tu peux affirmer ce chiffre .
Si tu te bases sur les chiffres de l'ANTS,ils ne comprennent pas les anciennes immatriculations.
Si tu te bases sur les chiffres de l'ANTS,ils ne comprennent pas les anciennes immatriculations.
Il m'a été donné par le ministère.
Combien faut-il ajouter d'anciennes immatriculations ? Où trouve-t-on l'info ?
Ça m'intéresse d'avoir le total.
Combien faut-il ajouter d'anciennes immatriculations ? Où trouve-t-on l'info ?
Ça m'intéresse d'avoir le total.
R27
impossible à savoir :chaque département avait son logiciel...et si la moto est resté au fond d'un garage et n'a pas changé de propriétaire,
c'est dans les archives papier de chaque département...
c'est dans les archives papier de chaque département...
Les anciennes immatriculations sont enregistrées dans une base de données.
La preuve : si vous vous faites flasher le système des PV automatisés vous retrouve et vous envoie la prune automatiquement.
La preuve : si vous vous faites flasher le système des PV automatisés vous retrouve et vous envoie la prune automatiquement.
Skill
Donc la seule chose dont on soit sûr c'est ce qui suit ci-dessous.
Ces 39 personnes auraient donc toutes fait réimatriculer leur moto sur le SIV ?
Il est étonnant que le ministère n'ait pas toutes les données. Tel qu'est rédigé son message, je comprenais qu'il avait tout.
«Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les comptages d'immatriculations de motos BMW modèle R27 par région.
Région Nombre
AUVERGNE-RHONE-ALPES 6
BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE 2
BRETAGNE 2
GRAND EST 5
HAUTS-DE-FRANCE 1
ILE-DE-FRANCE 6
NORMANDIE 1
NOUVELLE-AQUITAINE 8
OCCITANIE 3
PAYS DE LA LOIRE 2
PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 3
Total 39
Pour votre information, la base de données RSVERO dont sont issus ces comptages a pour unique finalité la diffusion de résultats statistiques par notre ministère. Des données agrégées mais très détaillées seront prochainement mises en ligne sur notre site internet, dans un espace dédié de type "open data". Toutefois, vous n'y trouverez pas de données par marque et modèle.
La diffusion de données administratives sur le site data.gouv.fr relève du ministère de l'intérieur, propriétaire du fichier SIV destiné à l'établissement des certificats d'immatriculation.
Cordialement,
François Dubujet
Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire
CGDD/SDES/SDST
Chef de la division RSVERO»
Ces 39 personnes auraient donc toutes fait réimatriculer leur moto sur le SIV ?
Il est étonnant que le ministère n'ait pas toutes les données. Tel qu'est rédigé son message, je comprenais qu'il avait tout.
«Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les comptages d'immatriculations de motos BMW modèle R27 par région.
Région Nombre
AUVERGNE-RHONE-ALPES 6
BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE 2
BRETAGNE 2
GRAND EST 5
HAUTS-DE-FRANCE 1
ILE-DE-FRANCE 6
NORMANDIE 1
NOUVELLE-AQUITAINE 8
OCCITANIE 3
PAYS DE LA LOIRE 2
PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 3
Total 39
Pour votre information, la base de données RSVERO dont sont issus ces comptages a pour unique finalité la diffusion de résultats statistiques par notre ministère. Des données agrégées mais très détaillées seront prochainement mises en ligne sur notre site internet, dans un espace dédié de type "open data". Toutefois, vous n'y trouverez pas de données par marque et modèle.
La diffusion de données administratives sur le site data.gouv.fr relève du ministère de l'intérieur, propriétaire du fichier SIV destiné à l'établissement des certificats d'immatriculation.
Cordialement,
François Dubujet
Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire
CGDD/SDES/SDST
Chef de la division RSVERO»
R27
Pour savoir attend 2020.
Tout véhicule ayant encore les anciennes immatriculations seront obligé de prendre la nouvelle numérotation et changer bien sûr de plaque.
@+
Tout véhicule ayant encore les anciennes immatriculations seront obligé de prendre la nouvelle numérotation et changer bien sûr de plaque.
@+
ours57
Hé non, aussi suprenant que ça paraisse, le ministère est incapable de donner un chiffre précis des véhicules en circulation, et encore moins des motos qui ne peut pas être approché en croisant avec les statistiques des CT et auxquelles on ne peut pas appliquer les algorithmes de durée de vie avant mise à la casse concernant les voitures.R27 a écrit:Donc la seule chose dont on soit sûr c'est ce qui suit ci-dessous.
Ce qui ne l'empêche pas, cependant, de publier régulièrement des chiffres d'accidentologie avec des taux basés sur un parc complètement pifométrique.
jbt
Chers camarades, bien le bonjour !
Vous connaissez déjà probablement un groupe public, sur FACEBOOK, qui s'intitule BMW série 2, passionnément.
Eh ben dessus, on trouve ça :
https://m.facebook.com/dettwiller/posts/pcb.1258857334321594/?photo_id=10156508706165509&mds=%2Fphotos%2Fviewer%2F%3Fphotoset_token%3Dpcb.1258857334321594%26photo%3D10156508706165509%26profileid%3D100000480861649%26source%3D48%26refid%3D18%26ref%3Dm_notif%26notif_t%3Dgroup_highlights%26_ft_%3Dqid.6728311857528059485%253Amf_story_key.1258857334321594%253Agroup_id.163531633854175%253Atop_level_post_id.1258857334321594%253Atl_objid.1258857334321594%253Acontent_owner_id_new.633245508%253Asrc.22%253Aphoto_attachments_list.[10156508706150509%252C10156508706165509%252C10156508706280509%252C10156508706300509%252C10156508706410509]%253Astory_location.6%253Astory_attachment_style.album%253Afilter.GroupStoriesByActivityEntQuery%26__tn__%3DEH-R%26cached_data%3Dfalse%26ftid%3D&mdp=1&mdf=1
Du coup, sans arrière pensée aucune et juste par curiosité.... vous en dites quoi, messieurs "les vénérables" ?
Vous connaissez déjà probablement un groupe public, sur FACEBOOK, qui s'intitule BMW série 2, passionnément.
Eh ben dessus, on trouve ça :
https://m.facebook.com/dettwiller/posts/pcb.1258857334321594/?photo_id=10156508706165509&mds=%2Fphotos%2Fviewer%2F%3Fphotoset_token%3Dpcb.1258857334321594%26photo%3D10156508706165509%26profileid%3D100000480861649%26source%3D48%26refid%3D18%26ref%3Dm_notif%26notif_t%3Dgroup_highlights%26_ft_%3Dqid.6728311857528059485%253Amf_story_key.1258857334321594%253Agroup_id.163531633854175%253Atop_level_post_id.1258857334321594%253Atl_objid.1258857334321594%253Acontent_owner_id_new.633245508%253Asrc.22%253Aphoto_attachments_list.[10156508706150509%252C10156508706165509%252C10156508706280509%252C10156508706300509%252C10156508706410509]%253Astory_location.6%253Astory_attachment_style.album%253Afilter.GroupStoriesByActivityEntQuery%26__tn__%3DEH-R%26cached_data%3Dfalse%26ftid%3D&mdp=1&mdf=1
Du coup, sans arrière pensée aucune et juste par curiosité.... vous en dites quoi, messieurs "les vénérables" ?
Alatriste
Déjà, les série 2 et assimilés (250 monocylindre) sont agréés pour l'attelage. C'est le cas de la R27 ; à confirmer pour les précédentes, R26 voire R25, cette dernière faisant l'objet de l'annonce.
Vue la faible puissance de ces monos, il existe des sides adaptés, par exemple le LS200 Steib.
Je vois un avant en forme d'obus, je me demande s'il ne s'agirait pas d'un modèle plus gros ? LS500 Steib ? prévu pour une machine plus grosse ?
Je n'ai pas attelé ma R27, je n'ai jamais conduit de side.
Je ne saurais donc pas en dire plus.
Vue la faible puissance de ces monos, il existe des sides adaptés, par exemple le LS200 Steib.
Je vois un avant en forme d'obus, je me demande s'il ne s'agirait pas d'un modèle plus gros ? LS500 Steib ? prévu pour une machine plus grosse ?
Je n'ai pas attelé ma R27, je n'ai jamais conduit de side.
Je ne saurais donc pas en dire plus.
R27
Bonjour Alatriste,
Tu as l'air de rouler avec tes coulissantes. Avec une R25 attelée, si tu veux rouler, tu as intérêt à être seul sur la route, d'une part pour ne pas te faire pousser par un SUV ou un poids lourd arrivant un peu vite, d'autre part pour ne pas rentrer dans le c.. de la voiture qui te doublera et freinera pour mieux montrer aux enfants cet engin d'un autre âge. Moi-même, avec un R50 attelé qui fonctionne pourtant bien, je me suis déjà fait courser par un camion sur la RN 4, un 38 tonnes dont j'entendais le moteur ronfler à quelques mètres derrière moi. Tu te sens mal à l'aise et tu te dis que tu risques fort de te retrouver comme un moucheron collé sur la calandre.
Demande à Eric Dumas, qui est en train de se monter un nouvel attelage parce que son R12 devenait dangereux, car trop lent dans la circulation des steppes tout à l'est.
Une R25, c'est joli à regarder. Pour rouler attelé, il vaut mieux de nos jours avoir un peu plus de puissance et un peu plus de frein.
A moins que tu veuilles seulement évoquer le prix (rubrique : en or massif), mais je ne l'ai pas vu dans le lien que tu donnes et je n'ai pas d'avis là-dessus.
Tu as l'air de rouler avec tes coulissantes. Avec une R25 attelée, si tu veux rouler, tu as intérêt à être seul sur la route, d'une part pour ne pas te faire pousser par un SUV ou un poids lourd arrivant un peu vite, d'autre part pour ne pas rentrer dans le c.. de la voiture qui te doublera et freinera pour mieux montrer aux enfants cet engin d'un autre âge. Moi-même, avec un R50 attelé qui fonctionne pourtant bien, je me suis déjà fait courser par un camion sur la RN 4, un 38 tonnes dont j'entendais le moteur ronfler à quelques mètres derrière moi. Tu te sens mal à l'aise et tu te dis que tu risques fort de te retrouver comme un moucheron collé sur la calandre.
Demande à Eric Dumas, qui est en train de se monter un nouvel attelage parce que son R12 devenait dangereux, car trop lent dans la circulation des steppes tout à l'est.
Une R25, c'est joli à regarder. Pour rouler attelé, il vaut mieux de nos jours avoir un peu plus de puissance et un peu plus de frein.
A moins que tu veuilles seulement évoquer le prix (rubrique : en or massif), mais je ne l'ai pas vu dans le lien que tu donnes et je n'ai pas d'avis là-dessus.
pierre.dupond
pierre.dupond a écrit:Bonjour Alatriste,
Bonjour Pierre. Et merci pour tes éclaircissements.
Je n'en suis pas encore à atteler...
Mon propos se veut... "culturel" et instructif.
"Il n'ya pas d'homme cultivé. Ils n'y a que des hommes qui se cultivent."
Si on se questionne en matière de prix demandé :
Le vendeur demande 9 000 roros... (bon ! Moi,les monos devenus chers... )
Alatriste
Pour voir l'intégralité de lapublication, il suffit de scroller...
Alatriste
Salut capitán !
Je fais partie des quelques flatistanais qui ont passé le pas pour un side. Pour ma part c’est une nouvelle expérience racontée dans mon post « accéder au panier ». Personnellement il s’agit d’un moteur de 60/5, quelques chevaux en plus indispensables pour emmener un side. Et encore je roule maxi à 70 km/h, alors je pense comme Pierre, avec un mono tu vas souffrir, sauf pour aller chercher les croissants .
Il s’agit d’un side KALI .
Je fais partie des quelques flatistanais qui ont passé le pas pour un side. Pour ma part c’est une nouvelle expérience racontée dans mon post « accéder au panier ». Personnellement il s’agit d’un moteur de 60/5, quelques chevaux en plus indispensables pour emmener un side. Et encore je roule maxi à 70 km/h, alors je pense comme Pierre, avec un mono tu vas souffrir, sauf pour aller chercher les croissants .
Il s’agit d’un side KALI .
whitecap
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40