Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Flats en or massif.........

+103
tortilla
veflat
r 50
nikon
Richard de l'Aulagnier
Tom31
gegedej
flatmanu
Risson
The Churchman
buzzle
R27
FLAT U LANCE
ours57
iom
whitecap
ninefeet
dirapon
TINTIN8645
rac_lette
Domj
goeland_
gabounette77
Proteus
Seven
marcgs
georges84fr
Didier
Le Gros Zimm
jpd
Christophe Jean-Michel
FelinMalin
arno73
rv80gs
montagnard67
patrick riviere
popov1100
cjl
Doume3851
alain81
NONO84
Skill
breizracer
Palica Gringo
runap
Alatriste
Patachon
APEMA
gunthar
tontons
tak
Lolo49
sky.fred
grisou
zenoob57
arnofouc
pockaman
BRISSY
xavier motard sympa
BernardP
Ornach
FLATIX
westy64
srv
the thing
Airedale 09
Ricard25
bernard f
Phil...
Fatalan
pierre.dupond
Bula
GeorgeS 69
tontonrico
jbt
beaujolais racer
Mick13
zouaverifle
Chris
whisper300
Flatman
Guillaume Neuf
Fr@nck03
georgesgiralt
Gastair
BMvince
ffrd
piegux
Bac a Moule
Pierrebm
jeaned
nortonton
BravoFox
PizzaRoller
Dom
fondu-21
jacques
bmw64
Motocine
rotor83
franz2B
Francesco
valérian
107 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Ven 10 Aoû 2018 - 14:17

Je me marre en lisant tout ça.
L’année dernière lorsque j’ai importé de Belgique ma 100 R, ignorant des subtilités des BM classiques, je ne trouvais pas le numéro de châssis frappé sur le cadre.
Il n’a pas fallu moins de trois coups de fil chez BM à Strasbourg pour obtenir le bon emplacement....
Bien entendu le dernier appel fut le bon. Heureusement car sans confirmation de ce numéro la procédure d’obtention du certificat devenait singulièrement plus complexe, voire aléatoire ou hasardeuse.
Bref, moment de solitude intense. Même au service technique de la marque les informations peuvent être de fiabilité douteuse.

jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 10 Aoû 2018 - 14:29

zouaverifle a écrit:Rigueur de nuit ? Ben non alors...au contraire un peu de vigueur siffle souris

ZR

hahaha bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty TOPIC "NUMÉROS DE SÉRIE DES G/S ET ST"

Message  Gastair Ven 10 Aoû 2018 - 14:53

.... On n'a même pas abordé la taille réglementaire des caractères frappés à froid, que vous débarquez avec vos appâts à truites . faché

Je demande au gros modérateur de virer les pécheurs à la mouche à emmerdes, et d'effacer tout les HS parlant de Flat coûteux. (d'ailleurs on s'en fout nous les G/Sistes puisqu'une G/S n'a pas de prix). Un peu de rigourosité sur ce topic d'acheteurs désabusés... faché


Les G/Sistes on en était où avant ce débarquement de tyroliens ? Flats en or massif......... - Page 22 569134



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 10 Aoû 2018 - 14:58

Gastair a écrit:
Je demande au gros modérateur.

PizzaRoller va apprécier drunken Flats en or massif......... - Page 22 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  PizzaRoller Ven 10 Aoû 2018 - 15:28

Y a pas de gros Flats en or massif......... - Page 22 121895

____________________
Flats en or massif......... - Page 22 Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... - Page 22 569134          Flats en or massif......... - Page 22 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... - Page 22 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 10 Aoû 2018 - 17:25

saispas

Flats en or massif......... - Page 22 Sans_t34
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Ven 10 Aoû 2018 - 18:29

Oula, j'ai l'impression qui y'a un truc qu'a gratté le gang des vieux, sont tous venus ronchonner en même temps ! siffle

Restez à l'intérieur en tous cas hein, et buvez beaucoup, car le manque d'eau peu provoquer de la confusion mentale chez les personnes âgées. Voici une description des symptômes, ne rigolez pas avec ça !
https://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2009-07/confusion_aigue_chez_la_personne_agee_-_recommandations_2009-07-08_16-58-24_661.pdf

souris

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 10 Aoû 2018 - 18:41

En parlant de boire.......c'est l'heure ! yess
Santé Flats en or massif......... - Page 22 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  marcgs Ven 10 Aoû 2018 - 19:57

beaujolais racer a écrit:J'ignore si la sodomie de diptères est néfaste pour la santé, mais comme dans la pharmacopée tout est dans la dose.
A ce stade, vous nous faites un sacré...numéro:aga:

Attention à ne pas sombrer dans le numéro de clown:souris:  
Ben voilà, ça fonctionne bien, la machine à remonter les zygomatiques...  lol!
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Sam 11 Aoû 2018 - 19:04

Bon, le dit support de béquille centrale sur ma R65 porte MOULE le numéro 2.301.588 suivi d'un logo BMW. JE doute que ce puisse être un quelconque numéro de série car cela impliquerai un moulage avec moule à usage unique pour une pièce simple dont le coût ne doit pas être important. Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'une référence d'identification du type de cadre et/ou de sa provenance voire de la révision du type...
Le VIN des Ricains puis le notre est, lui, d'abord sur une étiquette sur le bras horizontal inférieur droit du cadre puis gravé à cette même place. L'étiquette était collée si ce que l'on m'a dit est vrai par l'importateur US à la sortie de ses stocks.
M et MMe les dyptères, bon week end... JE cours à mon barbeque.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Mer 15 Aoû 2018 - 14:26

georgesgiralt a écrit:Bon, le dit support de béquille centrale sur ma R65 porte MOULE le numéro 2.301.588 suivi d'un logo BMW. JE doute que ce puisse être un quelconque numéro de série car cela impliquerai un moulage avec moule à usage unique pour une pièce simple dont le coût ne doit pas être important. Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'une référence d'identification du type de cadre et/ou de sa provenance voire de la révision du type...

Bravo c'est ce que l'on dit depuis le début. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 15 Aoû 2018 - 14:51

Mmmmmmmmm..........ça s' discute......Faut voir......... ça dépend si le support de béquille centrale est d'origine ou pas, déjà. Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Bac a Moule Sam 18 Aoû 2018 - 21:15

une 600/7 à 6500 €...
https://www.leboncoin.fr/motos/1475682540.htm/
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zouaverifle Dim 19 Aoû 2018 - 6:56

Toute refaite a 18481 km....?

C’est vraiment de la daube ces BMW clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Dim 19 Aoû 2018 - 9:45

Bac a Moule a écrit:une 600/7 à 6500 €...
https://www.leboncoin.fr/motos/1475682540.htm/
Pas sûr que cette moto ait sa place dans les flats en or massif. Si l’annonce n’est pas mensongère, 6500€ n’est pas délirant. Ça reste une somme pour une 600... 

Seul hic presque rédhibitoire pour moi, c’est la mention « contact par mail ». Quand je passe une annonce, les mails me gonflent. Tellement plus simple de passer un coup de fil et de discuter moto...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Dim 19 Aoû 2018 - 10:03

Pierrebm a écrit:
Bac a Moule a écrit:une 600/7 à 6500 €...
https://www.leboncoin.fr/motos/1475682540.htm/
Pas sûr que cette moto ait sa place dans les flats en or massif. Si l’annonce n’est pas mensongère, 6500€ n’est pas délirant. Ça reste une somme pour une 600... 

Seul hic presque rédhibitoire pour moi, c’est la mention « contact par mail ». Quand je passe une annonce, les mails me gonflent. Tellement plus simple de passer un coup de fil et de discuter moto...

Le gros problème du bon coin maintenant c'est que si tu mets ton 06, tu reçois X SMS de proposition plus ou moins bizarres. Perso, je ne mets plus mon 06 dans mes annonces, uniquement contact par mail et j'indique bien en bas de l'annonce "je ne donne pas mon 06 pour ne pas être ennuyé par les SMS de tentative d'arnaque ou autres propositions loufoques, mais si vous êtes réellement intéressé, envoyez moi un message avec votre tél via le bon coin et je vous rappelle rapidement". Et avec ça, tu es sur ensuite que quand ton téléphone sonne, ce n'est pas un rigolo qui va te faire perdre ton temps ou te demander où tu as acheté telle ou telle pièce qu'il vient de voir sur la moto que tu as mis en vente.

Ceux qui ne se sentent pas capables d'envoyer un message dans ces conditions, c'est que de toutes façons ils ne sont pas intéressés, donc je me fiche royalement de discuter moto avec eux. clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 19 Aoû 2018 - 11:27

Perso en tant qu'acheteur (ou vendeur) je préfère le contact par mail... le mail permet de réfléchir plus posément. Si une réponse écrite par mail gêne le vendeur c'est qu'il ne veut peut être pas laisser une trace de ses affirmations... mauvais signe. Suspect c'est bien connu, les paroles...
Quand je passe au tel c'est que je suis presque décidé... et j'ai une sainte horreur de cet instrument.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 19 Aoû 2018 - 14:39

Pareil, pour moi le mail est déjà un filtre. Et à sa teneur, je me fais déjà une idée de l'acquéreur éventuel.
Et j'ai aussi horreur du téléphone, de ce fait je ne l'allume quasiment que quand j'ai besoin d'appeller quelqu'un.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 19 Aoû 2018 - 15:09

Le premier contact par mail ?...........mouais, pas convaincu, surtout quant ton interlocuteur ne daigne pas te répondre, ne serait ce que par politesse Evil or Very Mad
Et puis, le contact téléphonique est bien plus rapide et direct,  que les échanges de mails qui s'éternisent à n'en plus finir drunken
Lorsque j'ai acheté ma 100RS de 77 en 2009. Elle se trouvait à 20 kms à vol d'oiseau de chez moi. Autant dire qu'il ne fallait pas traîner.  J'ai appelé à 14 h le vendeur. A 18 h, j'était chez lui. A 18h45, La RS était mienne.
La même chose par mail était impossible. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  nortonton Dim 19 Aoû 2018 - 15:21

Le mail exclusif comme premier contact est un indice de qualité,  de serieux des 2 parties.

Un gage de sécurité aussi, car il évite une possible exploitation de ton numéro par des commerciaux malfaisants 

Avec le contact par mail,  ton adresse mail n'est pas divulguée . Le bon coin sert de boîte à lettres.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 19 Aoû 2018 - 15:26

Chacun son raisonnement.
Mais bon, je ne vois pas le mal partout comme vous le décrivez souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 19 Aoû 2018 - 16:18

Idem, contact par mail uniquement, ça permet de filtrer  90% de casse-couilles.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 19 Aoû 2018 - 16:58

Dom a écrit:Chacun son raisonnement.
Mais bon, je ne vois pas le mal partout comme vous le décrivez souris
Je donne uniquement un contact mail lorsque je vends.
Lorsque j'achète, effectivement il faut parfois être très réactif, et là je privilégie le téléphone.

Bon, JBT, c'est différent. Vu ton faible niveau en orthographe, je t'autorise à me téléphoner si mon Sportster t'intéresse encore.  Flats en or massif......... - Page 22 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 19 Aoû 2018 - 17:02

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Chacun son raisonnement.
Mais bon, je ne vois pas le mal partout comme vous le décrivez souris

Je donne uniquement un contact mail lorsque je vends.
Lorsque j'achète, effectivement il faut parfois être très réactif, et là je privilégie le téléphone.

Pour ma part, j'ai un filtre anti casse-couilles assez efficace.............le bon vieux répondeur sur la ligne de mon téléphone fixe, avec affichage des numéros appelants Flats en or massif......... - Page 22 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Lun 20 Aoû 2018 - 0:13

Drôle de principe que de partir du postulat « je vais avoir trop de casseurs de bijoux de famille » ! Ça fait tout de suite envie... d’ailleirs, l’expérience montre que lorsque le contact est établi, il est souvent exécrable.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  nortonton Lun 20 Aoû 2018 - 2:15

Pierrebm a écrit:Drôle de principe que de partir du postulat « je vais avoir trop de casseurs de bijoux de famille » ! Ça fait tout de suite envie... d’ailleirs, l’expérience montre que lorsque le contact est établi, il est souvent exécrable.
Ah bon ?
T'as pas eu  de chance dans tes expériences.  Flats en or massif......... - Page 22 569134

Mes messages sympathiques et bien rédigés ont toujours eu des reponses courtoises, suivies si necessaires d'appels téléphoniques courtois.
Mais j'ai peut-être de la chance . old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 22 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum