Flats en or massif.........
+103
tortilla
veflat
r 50
nikon
Richard de l'Aulagnier
Tom31
gegedej
flatmanu
Risson
The Churchman
buzzle
R27
FLAT U LANCE
ours57
iom
whitecap
ninefeet
dirapon
TINTIN8645
rac_lette
Domj
goeland_
gabounette77
Proteus
Seven
marcgs
georges84fr
Didier
Le Gros Zimm
jpd
Christophe Jean-Michel
FelinMalin
arno73
rv80gs
montagnard67
patrick riviere
popov1100
cjl
Doume3851
alain81
NONO84
Skill
breizracer
Palica Gringo
runap
Alatriste
Patachon
APEMA
gunthar
tontons
tak
Lolo49
sky.fred
grisou
zenoob57
arnofouc
pockaman
BRISSY
xavier motard sympa
BernardP
Ornach
FLATIX
westy64
srv
the thing
Airedale 09
Ricard25
bernard f
Phil...
Fatalan
pierre.dupond
Bula
GeorgeS 69
tontonrico
jbt
beaujolais racer
Mick13
zouaverifle
Chris
whisper300
Flatman
Guillaume Neuf
Fr@nck03
georgesgiralt
Gastair
BMvince
ffrd
piegux
Bac a Moule
Pierrebm
jeaned
nortonton
BravoFox
PizzaRoller
Dom
fondu-21
jacques
bmw64
Motocine
rotor83
franz2B
Francesco
valérian
107 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Merci ca confirme qu'à 3900 la blanche est trop chèrethe thing a écrit:valérian a écrit:
Ca me fait raler car j'ai un peu de mal avec mon projet actuel ...
Te force pas, je te la reprends 1500€, et tu pourras passer un bon weekend avec ta femme dans un Relais château dans le Médoc...
Problème on ne trouve plus que le fond du panier à la vente, dont le prix est indexé sur les machines rénovées, mais avec un budget rénovation énorme vu qu'elles n'ont pas été soignées comme il faut
Vu la qualité de tes rénovations, tu sais bien de quoi (combien) je parle
valérian
valérian a écrit:
Merci, mais je rénove pour moi donc je ne lésine sur rien, j'aime pas être en panne et j'aime pas faire 2 fois le boulot une fois tout remonté
Mais franchement, avec beaucoup d'huile de coude, tu arriverais comme moi à faire de cette GS une moto assez jolie et proche de l'origine...
the thing
the thing a écrit:valérian a écrit:
Merci, mais je rénove pour moi donc je ne lésine sur rien, j'aime pas être en panne et j'aime pas faire 2 fois le boulot une fois tout remonté
Mais franchement, avec beaucoup d'huile de coude, tu arriverais comme moi à faire de cette GS une moto assez jolie et proche de l'origine...
Je fais comme toi : état quasi-neuf, pour moi et pour garder
Je déplore le niveau d'entretien et de soins des machines qu'on trouve actuellement à la vente, avec des vendeurs qui pensent avoir des perles
Nous (les initiés) savons identifier les points faibles et nous les assumons, mais un débutant va se faire avoir à tous les coups en pensant trouver une moto prête à rouler
Mais c'est la tendance et on ne peut rien y faire, dommage pour les passionnés
valérian
Oui mais faut pas déconner, on est pas obligé de faire à chaque fois de l'état proche du concours, on peut juste rafraîchir la brêle de façon à ce qu'elle soit correctement roulante.valérian a écrit:the thing a écrit:valérian a écrit:
Je déplore le niveau d'entretien et de soins des machines qu'on trouve actuellement à la vente, avec des vendeurs qui pensent avoir des perles
Nous (les initiés) savons identifier les points faibles et nous les assumons, mais un débutant va se faire avoir à tous les coups en pensant trouver une moto prête à rouler
L'entretien, les pièces d'usure, un bon nettoyage et roule, et fuck la peinture, les roues, les soupapes etc....!
Dans ce cas ça coute quand même beaucoup moins cher.
Vous arrivez pas à faire ça vous? Ah?
Moi non plus.
On est quand même de grands malades
beaujolais racer
oui on est des malades, mais tant qu'à faire comme dit La Chose, autant aller au bout
c'est chiant de redémonter 15 jours après
c'est chiant de redémonter 15 jours après
valérian
beaujolais racer a écrit:Oui mais faut pas déconner, on est pas obligé de faire à chaque fois de l'état proche du concours, on peut juste rafraîchir la brêle de façon à ce qu'elle soit correctement roulante.valérian a écrit:the thing a écrit:valérian a écrit:
L'entretien, les pièces d'usure, un bon nettoyage et roule, et fuck la peinture, les roues, les soupapes etc....!
Dans ce cas ça coute quand même beaucoup moins cher.
Vous arrivez pas à faire ça vous? Ah?
Moi non plus.
On est quand même de grands malades
Je m'en veux souvent (et même je m'inquiète un peu parfois) lorsque je m'observe nettoyer l’interstice des crampons des pneus avec une brosse à dents... alors franchement, rouler avec une G/S qui aurait un autocollant posé pas tout à fait droit, c'est juste pas possible.
jeaned- Marchand du temple
j'ai une autre façon de voir quand je récupère une moto
je roule avec et pas que autour du paté de maison
je fait l'entretien et répare les casses et si je la revend c'est deux ou trois ans après et pas mal de km
il m'est arrivé de vendre une moto a un gas comme vous qui l'a mise en petit morceau au lieu de rouler avec il a trouvé des tas de pièces en limite et a crié a l'escroquerie
pour moi il pouvait faire 10000km ou plus sans soucis
je respecte votre façon de voir mais un moteur qui a plus de 100000 km c'est mit en place et on lui plus de mal en le mettant en pièces
je verifie la pression d'huile et les compressions si elles sont bonnes pourquoi tout démonter mais c'est juste mon avis
jc
je fait l'entretien et répare les casses et si je la revend c'est deux ou trois ans après et pas mal de km
il m'est arrivé de vendre une moto a un gas comme vous qui l'a mise en petit morceau au lieu de rouler avec il a trouvé des tas de pièces en limite et a crié a l'escroquerie
je respecte votre façon de voir mais un moteur qui a plus de 100000 km c'est mit en place et on lui plus de mal en le mettant en pièces
je verifie la pression d'huile et les compressions si elles sont bonnes pourquoi tout démonter mais c'est juste mon avis
jc
fondu-21
r100/7 rs
r100/7 rs
2 photos disponibles
Mise en ligne le 1 décembre à 12:32
NICOLAS
Prix5 000 €
VilleLagny-le-Sec 60330
Année-modèle1979
Kilométrage120 000 KM
Cylindrée1 000 cm3
Description :
Bonjour,
Bien lire l'annonce svp!!
J'échange mon bmw r100/7 RS de 1979 avec carte grise!! 120000 kms.
Modification en cours pour le passer en café racer.
Boucle arrière modifiée en mono place possibilité de la remettre en bi place.
Cadre non modifié.
Repose pied de 1000 gsxr k4.
Pneus ok
Avec il y a toutes les pièces d'origine pour la remettre comme au bon vieux temps. ( carénage complet a repeindre, porte valise+valises... )
Ce qu'il reste à faire ou remplacer
Le réservoir
Les plaquettes de frein avant et arrière
Joints spy de fourche
Vidange moteur, boîte de vitesse, transmission, couple conique
Les silencieux
Selle
Et la remettre en route!
Le moteur est non bloqué.
Échange seulement contre t-max.
Cordialement.
=+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vu la monte de pneus, c'est une machine qui n'a pas tourné depuis au moins 20ans
Donc tous les joints à changer + tout ce qu'il y a normalement à faire à ce kilométrage, c'est à dire tout le haut moteur+ distrib
Le tout pour 5000€, à démonter/remonter entièrement.
ça tente personne?
Boh, y'a que les plaquettes et les vidanges à faire dixit le proprio.
Je me demande bien pourquoi il ne le fait pas lui même alors.....
Ce genre d'annonce est encore plus ahurissante que les prépas à X millions de $ pour lesquelles moins il y a du travail.
Là, le gars à
Un branleur parfait.....
beaujolais racer
Je suis de ton avis , et c 'est ce que j' applique à mes motos.fondu-21 a écrit:j'ai une autre façon de voir quand je récupère une moto
il m'est arrivé de vendre une moto a un gars comme vous qui l'a mise en petit morceau au lieu de rouler avec il a trouvé des tas de pièces en limite et a crié a l'escroquerie
je respecte votre façon de voir mais un moteur qui a plus de 100000 km c'est mit en place et on lui fait plus de mal en le mettant en pièces
jc
Un achat prudent, après essai et inspection ...Puis en fonction des constatations après quelques centaines de bornes...
Une remise en état "raisonnée", dans le but de la faire rouler sans souci ni honte ... Mais aussi sans l'angoisse de prendre la pluie ou un gravillon.
Je pense que les acheteurs potentiels ne sont pas si cons que çà et sa bouse il va se la garder un moment au garage ...
Le 100RS du Cap d'Agde à 5 000 € n'a toujours pas trouvé preneur depuis fin août et quand j'ai mis ma /6 en vente je n'ai eu qu'un seul contact en un mois et il a pris la moto. Sinon, je l'aurais toujours et finalement ce serait pas plus mal ...
Le 100RS du Cap d'Agde à 5 000 € n'a toujours pas trouvé preneur depuis fin août et quand j'ai mis ma /6 en vente je n'ai eu qu'un seul contact en un mois et il a pris la moto. Sinon, je l'aurais toujours et finalement ce serait pas plus mal ...
BernardP
nortonton a écrit:Une remise en état "raisonnée", dans le but de la faire rouler sans souci ni honte ... Mais aussi sans l'angoisse de prendre la pluie ou un gravillon.
Boh voui, et sans l'angoisse de perdre un morceau en route...
Il n'y a pas de raison de perdre un morceau en route. Nortonton porte ici sa casquette allemande et non pas anglaisejeaned a écrit:nortonton a écrit:Une remise en état "raisonnée", dans le but de la faire rouler sans souci ni honte ... Mais aussi sans l'angoisse de prendre la pluie ou un gravillon.
Boh voui, et sans l'angoisse de perdre un morceau en route...
pierre.dupond
fondu-21 a écrit:j'ai une autre façon de voir quand je récupère une moto
Les 4 dernières BM ne roulaient pas, la Transalp non plus et encore moins la 350XLR alors comment faire si ce n'est de chercher les pannes et en même temps refaire à neuf...
the thing
je suis d'accord si tu achète des épaves dans l'état de celle a 5000 ethe thing a écrit:fondu-21 a écrit:j'ai une autre façon de voir quand je récupère une moto
Les 4 dernières BM ne roulaient pas, la Transalp non plus et encore moins la 350XLR alors comment faire si ce n'est de chercher les pannes et en même temps refaire à neuf...
je pensait a une moto proprette en état de marche
j'en voit sur le flatistant qui annoncent des restaurations de moto a neuf alors quelles sont en pas si mauvais état
mais chaqu'un fait comme il veut
jc
fondu-21
C'est ça qui est bien dans notre beau pays libre, chacun peut faire ce qu'il veut, et en toute décontraction. Certains roulent beaucoup sans entretenir, d'autres roulent très peu et chassent le grain de poussière sur des motos refaites à neuf, d'autres ont plusieurs motos, certaines servant de daily, d'autres servant au paluchage, certains achètent pour garder, d'autres achètent pour revendre, d'autres considèrent que la vie est courte et qu'il faut profiter de tout ce qui se présentent, qu'il faut changer de moto, d'autres gardent leur même moto toute la vie car ils en sont amoureux, toutes ces façons d’appréhender la moto se respectent, ça permet de contenter une large population, et ça nous permet de voir plein de motos BMW différentes, des récentes, des vieilles, des ruines, des abominations, des bonnes affaires, des restaurations, bref, de la diversité et donc de la richesse !
Vivons décontractés du gland, et profitons !
On ne peux qu’être entièrement d'accord avec toijeaned a écrit:C'est ça qui est bien dans notre beau pays libre, chacun peut faire ce qu'il veut, et en toute décontraction. Certains roulent beaucoup sans entretenir, d'autres roulent très peu et chassent le grain de poussière sur des motos refaites à neuf, d'autres ont plusieurs motos, certaines servant de daily, d'autres servant au paluchage, certains achètent pour garder, d'autres achètent pour revendre, d'autres considèrent que la vie est courte et qu'il faut profiter de tout ce qui se présentent, qu'il faut changer de moto, d'autres gardent leur même moto toute la vie car ils en sont amoureux, toutes ces façons d’appréhender la moto se respectent, ça permet de contenter une large population, et ça nous permet de voir plein de motos BMW différentes, des récentes, des vieilles, des ruines, des abominations, des bonnes affaires, des restaurations, bref, de la diversité et donc de la richesse !
Et longue vie au Flatistan
srv
Le langage est à l'avenant de l'atelier.:valérian a écrit:J'admire la propreté de l'atelier
Réponse du vendeur à un mail de ma part reprenant en gros les termes de mon post précédent (sauf que je ne me suis pas permis de la traiter de branleur):
à 16h32: "Ok pa ni problèm"
à 16h24: "juste comme ça incomplète??? tu vois ça ou trou du cul???"
à 16h25 "passe a la maison que je t'explique la vie"
Comme quoi, y'a que la vérité qui blesse , et je vous laisse apprécier la pertinence de l'argumentaire justifiant le prix astronomique de sa bouse
Vous remarquerez la montée dans les tours rapide de l'individu, insultes, menaces, et classe internationale.
C'est bien LBC, on voit de tout.
Tout ça parce qu'on lui a gentiment dit qu'il prenait les gens pour des jambons
beaujolais racer
Faut dire que tu as le don de les mettre en colère.beaujolais racer a écrit:Le langage est à l'avenant de l'atelier.:valérian a écrit:J'admire la propreté de l'atelier
Réponse du vendeur à un mail de ma part reprenant en gros les termes de mon post précédent (sauf que je ne me suis pas permis de la traiter de branleur):
Comme quoi, y'a que la vérité qui blesse , et je vous laisse apprécier la pertinence de l'argumentaire justifiant le prix astronomique de sa bouse
Vous remarquerez la montée dans les tours rapide de l'individu, insultes, menaces, et classe internationale.
C'est pas fauxFr@nck03 a écrit:Faut dire que tu as le don de les mettre en colère.beaujolais racer a écrit:Le langage est à l'avenant de l'atelier.:valérian a écrit:J'admire la propreté de l'atelier
beaujolais racer
Je lui ai envoyé ça en lui suggérant qu'il est légèrement hors marché, que l'élasticité "état général / prix" a quand même des limites qui ne permet pas de dépasser les bornes, et qu'il doit uniquement compter sur la chance afin de trouver un motard amateur de BMW suffisamment décérébré pour faire une offre
Je verrai s'il répond
Je verrai s'il répond
valérian
Le problème est toujours le même, les vendeurs prennent les prix les plus élevés du bon coin comme la côte de référence, se mettent un poil en dessous et pensent être raisonnables.
BRISSY
Faut arrêter de vous prendre le choux et de vous en faire pour les vendeurs et pour les acheteurs. Ceux qui critiquent les annonces et les prix font rarement partie d'une de ces deux familles... Lorsqu'un vendeur met une moto à vendre à un certain prix, soit elle se vend car elle est au bon prix, soit elle ne se vend pas car elle n'est pas "dans le marché". Et "le marché", ce n'est pas seulement le prix c'est aussi la saison, la rareté, l'offre, la demande, l'état, la région, etc. c'est tout ça qui fait "le marché". Si le vendeur n'est pas trop con, il réajuste son prix pour être dans le marché et vendre. Si il ne le fait pas bien que la moto ne se vende pas, c'est qu'il n'a finalement pas besoin de vendre, il ne sera donc pas si malheureux que ça. Concernant l'acheteur cette fois, si il achète, c'est que le prix lui convient, que personne ne l'a forcé à acheter, et que même si il a toujours tendance à trouver ça trop cher, comme nous tous chaque fois qu'on achète quelque chose, c'est qu'au moment où il achète ce qu'il a envie d'acheter, il en trouve une qui correspond à ses besoins du moment, et aussi à ses moyens.
Quoi qu'il en soit, sur le bon coin, vous ne connaissez que les prix de mise en vente, jamais les prix de vente. Souvenez vous qu'un bon deal, c'est lorsque vendeur et acheteur y trouvent leur compte, donc chaque fois qu'une annonce disparait, c'est qu'il y a 2 heureux de plus !
Peace.
Quoi qu'il en soit, sur le bon coin, vous ne connaissez que les prix de mise en vente, jamais les prix de vente. Souvenez vous qu'un bon deal, c'est lorsque vendeur et acheteur y trouvent leur compte, donc chaque fois qu'une annonce disparait, c'est qu'il y a 2 heureux de plus !
Peace.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40