nouvelle carte grise
+83
ours57
J.marc
R27
Patachon
Lolo49
Jucmoto
brechoux
xav32
pierre.dupond
Seven
Zephistoo
nikon
Ehouarn
eul'gars
georges84fr
belo
ivan21
Didier
GeorgeS 69
nico79
maxor34
cousin Rv
Marcogrut
ffrd
frico
tak
srv
soleilbleu
PYS76
BRISSY
Drel37
Christophe Jean-Michel
jpd
Yvon
NONO84
Bac a Moule
buzzle
Alatriste
Fr@nck03
cascaboulon
rv80gs
Le Picvert
billyboum
Carlos Patatos valdes
gunthar
the thing
Philimael
desmot
APEMA
BernardP
troreulles
Tom31
Eric S2
jbt
Ornach
berguefour
yves78
popov1100
Phil...
tofun
Rodin
Underthesky911
breizracer
bebert 84
flattwin66
Skill
patrick riviere
fondu-21
montagnard67
cjl
Gastair
christian34
Mick13
crap,s
PizzaRoller
westy64
Francesco
Dom
georgesgiralt
jeaned
nortonton
beaujolais racer
Motocine
87 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: nouvelle carte grise
Djinns, grigris, succubes, nephilims, et autres esprits... ma blanche valise contient simplement des aides au bon déroulement des événements.
Gastair
Je viens d'acheter une YBR, et impossible de me connecter sur l'ANTS pour faire la CG.
Je me connecte par France Connect, et ça dit "une erreur est survenue lors de la connection, veuillez réessayer"
Sauf que ça fait déjà un an que ça me fait le coup, j'ai refait faire 2 CG depuis ( des voitures), ça m'a couté de l'oseille et ça commence à me gaver, surtout que la CG de la YBR devrait couter moins cher que le prestataire.
Vous arrivez à vous connecter sans pb vous ?
Je ne suis pas pressé, j'ai déjà le code vendeur, mais la moto ne devrait pas rouler avant 6 mois t'façon.
Des éclairages ?
Je me connecte par France Connect, et ça dit "une erreur est survenue lors de la connection, veuillez réessayer"
Sauf que ça fait déjà un an que ça me fait le coup, j'ai refait faire 2 CG depuis ( des voitures), ça m'a couté de l'oseille et ça commence à me gaver, surtout que la CG de la YBR devrait couter moins cher que le prestataire.
Je ne suis pas pressé, j'ai déjà le code vendeur, mais la moto ne devrait pas rouler avant 6 mois t'façon.
Des éclairages ?
Philimael
Pour les CG, autos, moto, je passe systématiquement par mon garagiste, cela me coûte 25€ mais elle s'occupe de tout et les CG me parviennent sous 2 jours, ou à ceux qui je cède un véhicule c'est idem 2 jours ouvrables.Philimael a écrit:Je viens d'acheter une YBR, et impossible de me connecter sur l'ANTS pour faire la CG.
Des éclairages ?
Certains ici peuvent en témoigner. Une tranquillité absolue.
Pour la Magni cela à demandé plus d'un mois, 4 au total avec les administrations, la FFVE, l'ANTS et les vacances.
ffrd
pareil que François . je préfère payer 25 balles que de me chopper des crises de nerfs ...
rémi 83
Sur une CG à 25 balles, ça me gonfle de rajouter 25 balles pour la faire faire. Je vais essayer de m'en occuper en me connectant à l'ANTS chez un voisin pour voir si ça marche
Philimael
Nettoie les cookies venant de l'ants et recommence. (ou change de navigateur)
georgesgiralt
Perso je passe par France Connect, aucun soucis, j'en ai fait 3 cette année...
D'ailleurs il vaux mieux passer par france connect que directement sur l'ants, au moins tu n'a pas de document a fournir ...
D'ailleurs il vaux mieux passer par france connect que directement sur l'ants, au moins tu n'a pas de document a fournir ...
flattwin66
Pareil, j'en ai fait 4 sur ANTS via France connect dont 1 avec dossier FFVE... ça a toujours marché du premier coup.
Gastair
georgesgiralt a écrit:Nettoie les cookies venant de l'ants et recommence. (ou change de navigateur)
+1
Vous avez de la chance de ne payer que 25 €...ici c'est plutôt 40 à 50 € ,suivant les difficultés.
Et puis ,une fois apprivoisé le fonctionnement de l'ANTS,on obtient toujours sa carte grise...(avec un peu de patience... )
une carte grise a 25 balles ???Philimael a écrit:Sur une CG à 25 balles, ça me gonfle de rajouter 25 balles pour la faire faire. Je vais essayer de m'en occuper en me connectant à l'ANTS chez un voisin pour voir si ça marche
tu habite sur quelle planète ?
moi ma carte grise la moins chère , c'est a dire pour ma remorque ( une petite remorque de 2 tonnes ) donc 1 cheval fiscal , j'ai payé 72 € en 2018 . alors une carte grise a 25 balles j'aimerais bien savoir a quoi ça peut bien correspondre .
rémi 83
ha , j'ai trouvé je crois , c'est une 125 de chez yamaha ?
mais 25 € ça m’étonnerais quand même ...
mais 25 € ça m’étonnerais quand même ...
rémi 83
1 cheval fiscal à 50 euros , divisé par 2 si le véhicule a plus de 10 ans, ça fait ... à peu près ?
Le prix varie certes en fonction de la région...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19211
https://www.carte-grise.org/tous_les_prix_carte_grise_france.php
Le prix varie certes en fonction de la région...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19211
https://www.carte-grise.org/tous_les_prix_carte_grise_france.php
Lisez bien,c'est le prix que demandent les garages pour faire les démarches auprès de l'Ants a votre place !
nortonton a écrit:1 cheval fiscal à 50 euros , divisé par 2 si le véhicule a plus de 10 ans,
Sauf que le "plus de 10 ans" ne marche plus pour les motos depuis 2021 ...
https://demarchesadministratives.fr/actualites/carte-grise-2021-les-motos-de-plus-de-10-ans-privees-de-reduction
Dernière édition par BernardP le 08.01.22 9:51, édité 1 fois
BernardP
ha oui , j'avais zappé le prix du cheval a moitie prix .
avec le simulateur de l'ANTS ça fait une CG a 39,76 € . c'est vrais que c'est un peu con de payer 25€ de plus pour ce tarif .
avec le simulateur de l'ANTS ça fait une CG a 39,76 € . c'est vrais que c'est un peu con de payer 25€ de plus pour ce tarif .
rémi 83
flattwin66 a écrit:Perso je passe par France Connect, aucun soucis, j'en ai fait 3 cette année...
+1 !
Même si la réactivité de l'ANTS est assez peu... réactive.
Monsieur
BernardP a écrit:nortonton a écrit:1 cheval fiscal à 50 euros , divisé par 2 si le véhicule a plus de 10 ans,
Sauf que le "plus de 10 ans" ne marche plus pour les motos depuis 2021 ...
https://demarchesadministratives.fr/actualites/carte-grise-2021-les-motos-de-plus-de-10-ans-privees-de-reduction
Oui c'est bien une 125, donc 1 CV à 51 osus en Franche Comté, le CV le plus cher de France !!!!! ( vu sur le site indiqué par Dom)
Par contre, j'avais oublié la disparition de la loi pour demi tarif si véhicule de plus de 10 ans. Fait iéch, pour les voitures c'est encore valable !
Je me connecte bien avec France Connect, je peux aller sur d'autres sites une fois connecté, mais je ne peux RIEN faire sur le site de l'ANTS. Message d'erreur me signalant un pb de connection
Philimael
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33