Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

+53
Patachon
goeland_
Zündappmann
Palica Gringo
rémi 83
hM2BAR
georgesgiralt
Richard de l'Aulagnier
Fatalan
jmarc06
christian34
jeaned
Royal Enfileur
R27
BASQMW
eul'gars
Lolo49
Olympia
Flatman
fondu-21
Philimael
Phil...
NONO84
Chris
flatmanu
Le Gros Zimm
APEMA
Aloha-airhead
tontonrico
ninefeet
Flatosaure
Dom
dirapon
J.marc
whitecap
Marcogrut
BMvince
arno73
Gastair
BernardP
beaujolais racer
barbe en zinc
gunthar
CLAUDEDEBESAC
westy64
nortonton
Underthesky911
Francesco
piegux
flattwin66
Proteus
BravoFox
FLATIX
57 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  FLATIX Mar 7 Nov 2017 - 19:00

http://www.moto-station.com/article127582-nouveau-twin-royal-enfield-650-le-voici.html
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BravoFox Mar 7 Nov 2017 - 19:24

Tu m'as coiffé au poteau !!  souris

je trouve la 650 Interceptor magnifique.... En revanche la Conti... On dirait la 535cc avec un moulin trop gros pour elle... 

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) 553889royalenfield650ccbikes827x51041510070957

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Proteus Mar 7 Nov 2017 - 21:19

Ouaiiis!  yess
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  flattwin66 Mer 8 Nov 2017 - 8:17

Et la Fantic Caballero 500 cc vous l'avez vu ? Plus bandante que l' Enfield ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BravoFox Mer 8 Nov 2017 - 8:49

http://www.livemint.com/Industry/khS4raW3PDeZ8LEchwsVSK/Royal-Enfield-unveils-Interceptor-Continental-GT-650-at-Eic.html

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  piegux Mer 8 Nov 2017 - 9:51

http://www.leboncoin.fr/vi/1326347751.htm

Une belle Interceptor.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Mer 8 Nov 2017 - 9:54

Je ne craque pas sur ce twin Enfield. Déjà à l'époque, je n'aimais pas trop l'Interceptor, très peu répandu chez nous, et à la fiabilité bien plus douteuse que ses copines.
(Enfin, c'est ce qui se disait....)

Enfield arrive enfin à faire un mono à peu près fiable, c'est celui-là que je veux. Sinon, j'irai chez Triumph pour les copier/collé d'anciennes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Underthesky911 Mer 8 Nov 2017 - 9:56

C'est une belle surprise cette Interceptor, par contre la selle ! Dans l'ensemble la moto semble toute petite (taille) aussi, non?

Après faut voir la qualité de finition de l'ensemble.

La 500 est loin d'être aboutie de ce coté là, il reste quelque tare de jeunesse, alors sortir un nouveau modèle sur ce cahier des charges...


Dernière édition par Underthesky911 le Mer 8 Nov 2017 - 10:00, édité 1 fois
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Underthesky911 Mer 8 Nov 2017 - 9:57

flattwin66 a écrit:Et la Fantic Caballero 500 cc vous l'avez vu ? Plus bandante que l' Enfield ...


Faudrait la voir avec son kit d'homologation.
On a des infos sur le moteur utilisé, ainsi que la partie cycle?


Dernière édition par Underthesky911 le Mer 8 Nov 2017 - 10:23, édité 1 fois
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Mer 8 Nov 2017 - 9:58

flattwin66 a écrit:Et la Fantic Caballero 500 cc vous l'avez vu ? Plus bandante que l' Enfield ...
Dans l'esprit, j'ai vu passer une belle Derbi Mulhacen noire, sur LBC à côté de chez moi : 2500€ pour très peu de bornes. J'ai préféré ne pas aller la voir, je risquais de la ramener....
L'annonce n'a pas traîné.

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) 45_58010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BravoFox Mer 8 Nov 2017 - 10:16

piegux a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/1326347751.htm

Une belle Interceptor.
Loin d'être la plus belle à mon avis... Les MkIA et MkII sont bien plus réussies, et d'ailleurs ont manifestement inspiré la nouvelle mouture 2018. 

https://www.youtube.com/watch?v=Ov2s9RMphKU

En revanche sur photo je trouve que cet 650 Interceptor ressemble à la Conti 535 (cadre, amortos, roues de 18")... avec un gros moteur... 
Je ne sais pas ce que ça va donner en vrai en termes de proportions, mais ce qui frappe avec la Conti c'est sa taille.... C'est une "petite" moto, plus proche d'un gabarit de 250, voire de 125cc... 

A voir et essayer en vrai...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  nortonton Mer 8 Nov 2017 - 11:12

Francesco a écrit:Sinon, j'irai chez Triumph pour les copier/collé d'anciennes.
argg argg argg argg    

Toi en Trionfe d' élevage ??? yaaa
Non, pas toi...  je pleure

Je pourrais alors rendre publiques tes lettres  coeur que je garde toutes.  Avec tes serments passés.  lit
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BravoFox Mer 8 Nov 2017 - 11:27

Francesco a écrit:Sinon, j'irai chez Triumph pour les copier/collé d'anciennes.
Mis à part le badge du réservoir, ce sont tout sauf des copié/collé des Meriden.... heureusement d'ailleurs !

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Mer 8 Nov 2017 - 11:46

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:Sinon, j'irai chez Triumph pour les copier/collé d'anciennes.
argg argg argg argg    

Toi en Trionfe d' élevage ??? yaaa
Non, pas toi...  je pleure

Je pourrais alors rendre publiques tes lettres  coeur que je garde toutes.  Avec tes serments passés.  lit
confus confus confus confus  Non, pas les lettres !!! S'il te plaît !!! Tu veux que je me suicide, c'est ça ?  je pleure

De toute façon, si t'es méchant avec moi, j'envoie des photos de potager à Poupoune.....  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Underthesky911 Mer 8 Nov 2017 - 14:07

https://royalenfield.com/motorcycles/twins/interceptor
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  westy64 Mer 8 Nov 2017 - 16:34

piegux a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/1326347751.htm

Une belle Interceptor.

c'est quoi la durite qui court le long de la selle côté gauche ?

c'est une vraie moto de 1963, ce truc ?
et en 1963, les RE étaient immatriculées en France ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  FLATIX Mer 8 Nov 2017 - 18:54

Je trouve que le réservoir ressemble trop aux bidons des Triumph Hinckley ....Franchement, il suffisait de reprendre celui des Interceptor US pour que tout ça déchire vraiment. C'est un peu dommage ( les accessoiristes vont vite s'en occuper ..)
Reste une moto et une mécanique simple, y a plus qu'à espérer une fiabilité correcte ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 8 Nov 2017 - 19:06

Underthesky911 a écrit:C'est une belle surprise cette Interceptor, par contre la selle ! Dans l'ensemble la moto semble toute petite (taille) aussi, non?

Après faut voir la qualité de finition de l'ensemble.

La 500 est loin d'être aboutie de ce coté là, il reste quelque tare de jeunesse, alors sortir un nouveau modèle sur ce cahier des charges...

Aïe Aîe Aïe !!!!
Je crains le pire, à force de le dire tu risques de commettre l'irréparable .
A l'occase je te prête la Commando pour que tu rachètes ta faute ....

Médites mon fils et rappelles toi l'heureuse époque où jeune novice tu flirté avec une T140 ( une vrai Tromphe avec des carbus et du caractère ).
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  FLATIX Jeu 9 Nov 2017 - 19:11



celle-là, on l'attendait pas !!!!!   jap
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 9 Nov 2017 - 19:34

Pas moche la bête ... bien
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Proteus Jeu 9 Nov 2017 - 19:37

J'ai un poteau qui est à l'EICMA en ce moment, il va photographier la R-E de près demain...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  gunthar Jeu 9 Nov 2017 - 20:05

Ouah, ça va relancer mon Estrellite...
Mais 200 kg, pour un mono 400 yaaa et 20 ch pour un 400, pfff, mon Estrella crachait autant avec 250 cm3.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Jeu 9 Nov 2017 - 21:09

Jolie bécane, c'est un moteur Chinois ça ? 
Dommage quand même pour le catalyseur dans le coude d'échappement....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  FLATIX Ven 10 Nov 2017 - 18:27

les Chinois vont finir par nous racheter Terrot et ressortir la 500 RGST ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  CLAUDEDEBESAC Ven 10 Nov 2017 - 19:21

FLATIX a écrit:les Chinois vont finir par nous racheter Terrot et ressortir la 500 RGST ......

A quand les MONET GOYON catalysées ?  faché
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum