Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

+53
Patachon
goeland_
Zündappmann
Palica Gringo
rémi 83
hM2BAR
georgesgiralt
Richard de l'Aulagnier
Fatalan
jmarc06
christian34
jeaned
Royal Enfileur
R27
BASQMW
eul'gars
Lolo49
Olympia
Flatman
fondu-21
Philimael
Phil...
NONO84
Chris
flatmanu
Le Gros Zimm
APEMA
Aloha-airhead
tontonrico
ninefeet
Flatosaure
Dom
dirapon
J.marc
whitecap
Marcogrut
BMvince
arno73
Gastair
BernardP
beaujolais racer
barbe en zinc
gunthar
CLAUDEDEBESAC
westy64
nortonton
Underthesky911
Francesco
piegux
flattwin66
Proteus
BravoFox
FLATIX
57 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  westy64 Dim 30 Sep 2018 - 9:55

Francesco a écrit:http://motoplus.ca/essais/2018/09/royal-enfield-2019/

Eloquent,
Elogieux.

westy64


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  arno73 Dim 30 Sep 2018 - 11:47

Bel article .
Hâte de poser mes fesses dessus
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BMvince Dim 30 Sep 2018 - 12:47

Sympa mais aucune de ces versions ne me conviendrait: J 'aurais préférer une version plus routière
avec une selle plus épaisse et des GDB plus longs et pourquoi pas chromés. drunken Plus classique quoi!!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re

Message  Marcogrut Dim 30 Sep 2018 - 14:14

Allez hop par ici l Interceptor, le temps de vendre 5 ou 6 vaches....

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Gastair Dim 30 Sep 2018 - 14:23

BMvince a écrit:Sympa mais aucune de ces versions ne me conviendrait: J 'aurais préférer une version plus routière
avec une selle plus épaisse et des GDB plus longs et pourquoi pas chromés. drunken Plus classique quoi!!

Et moi un beau trail classique.... pas un Xeme scrambler, pas une super Himalayan, vrai trail classique conçu avec ce moteur.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  nortonton Dim 30 Sep 2018 - 16:41

BMvince a écrit:Sympa mais aucune de ces versions ne me conviendrait: J 'aurais préférer une version plus routière
avec une selle plus épaisse et des GDB plus longs et pourquoi pas chromés. drunken Plus classique quoi!!
D'accord avec toi.
Nul doute qu'ils vont en sortir une " rétro"  si il y a de la demande.
Le rétro, Ils savent faire  siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  gunthar Lun 1 Oct 2018 - 0:23

Plus rétro que ça ?
Vous voulez dire avec un kick et un ampèremètre planté dans le phare ? 

Perso, à part la longueur des gardes boues insuffisantes pour la pluie et le gabarit qui me semble très petit, je les trouve craquantes.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Underthesky911 Lun 1 Oct 2018 - 9:53

Les Teasers sont quand même assez cliché, et pas un seul indien sur les images !

Il y a pas peu d'alternative sur le marché dans ce créneau de moto, elles devraient avoir tout de même un certain succès.

L'avenir nous le dira.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  nortonton Lun 1 Oct 2018 - 10:13

Underthesky911 a écrit:Les Teasers sont quand même assez cliché, et pas un seul indien sur les images !
Ouais, comme chez  Indian d'ailleurs  . Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 145644
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  FLATIX Lun 1 Oct 2018 - 10:56

Magnifiques motos ....
Techniquement aussi, elles sont bien pensées.

Question : Une entreprise indienne est donc capable de concevoir un bicylindre à air capable de passer euro 5 et 6 ....Alors que des marques plus cotées (je ne citerai pas de nom ..) nous expliquent que le refroidissement liquide et moult attributs électroniques de dépollution sont "indispensables" pour passer ces normes ......... siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BernardP Lun 1 Oct 2018 - 11:01

Je pense comme toi.
De plus 2 marques européennes qui avaient abandonné leurs bi air huile y sont revenus avec la nineT et les diverses versions sorties chez Ducat.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Lun 1 Oct 2018 - 11:41

On verra l'an prochain, mais j'imagine bien cette bécane, dans sa version biplace, remplacer mes deux "grosses" actuelles. Plus légère, plus facile d'accès, en vieillissant, ça compte.....
(Jusque là, je pensais que la Triumph Street twin pourrait prendre cette place).


Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Re-int10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  nortonton Lun 1 Oct 2018 - 12:18

FLATIX a écrit:Magnifiques motos ....
Techniquement aussi, elles sont bien pensées.

Question : Une entreprise indienne est donc capable de concevoir un bicylindre à air capable de passer euro 5 et 6 ....Alors que des marques plus cotées (je ne citerai pas de nom ..) nous expliquent que le refroidissement liquide et moult attributs électroniques de dépollution sont "indispensables" pour passer ces normes ......... siffle
Peut-être qu' avec 80 cv/litre , les normes sont plus faciles à  respecter qu 'avec le double...  Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BernardP Lun 1 Oct 2018 - 13:02

Au vu des photos de l'essai, j'ai un peu l'impression que cette machine est interdite aux grands gabarits ...
Encore plus pour le duo.

Pourtant, elle est franchement jolie !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Proteus Lun 1 Oct 2018 - 14:38

Francesco a écrit:On verra l'an prochain, mais j'imagine bien cette bécane, dans sa version biplace, remplacer mes deux "grosses" actuelles. Plus légère, plus facile d'accès, en vieillissant, ça compte.....
(Jusque là, je pensais que la Triumph Street twin pourrait prendre cette place).

Je pense exactement comme toi, à la différence que vendre quelque chose que je possède me sera difficile...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Lun 1 Oct 2018 - 17:48

Parce qu'avec toi, elles ont une vraie histoire. Moi j'ai trop peur de l'amour, et de la perte irrémédiable, pour m'attacher.  drunken
Et puis " seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais". 

C'était mon 1/4 d'heure philosophique. Bon aller, c'est l'heure !  Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 4202
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Gastair Lun 1 Oct 2018 - 20:46

Francesco a écrit:
Et puis " seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais". 

souris

Cette phrase me rappelle un ami... en plein coup d'état, vu la situation critique nous devions abandonner dés le lendemain matin la grande majorité de nos affaires personnelles. 1 seule valise par personne.
Il m'a crié en mettant le feu à tout le reste... ces affaires m'appartiennent à jamais !






Nous n'avons pas été évacués....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Lun 1 Oct 2018 - 21:17

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 145644

C'est un titre de Miossec, en fait.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Gastair Lun 1 Oct 2018 - 21:25

Francesco a écrit:Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 145644

C'est un titre de Miossec, en fait.

C'est bien ça...
Mon pote aussi il avais mis au sec ses affaires.. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BMvince Ven 5 Oct 2018 - 21:19

https://youtu.be/3PmK0mkgej8
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  BernardP Sam 6 Oct 2018 - 13:31

Mis à part les gros pots (catalyseur oblige) et les amortos à bonbonne, je la trouve vraiment mignonne cette machine.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Jeu 11 Oct 2018 - 20:37

Exclusif !!!!! Le grand père de Seven roulait déjà sur une Enfield  !  Suspect


Et il allait plus vite que Jean Paul Sartre qui roulait en Zonda.....  Suspect
L'autre là, ne savait pas encore qu'il allait jouer un jour dans "Retour vers le futur".

Camus s'en foutait. Il fumait sa clope tranquille avant de repartir dans sa 4cv. 

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 42450710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  FLATIX Sam 13 Oct 2018 - 19:54

Franchement, ces 650 Twins sont superbes ......En plus, des bécanes SIMPLES, qui ressemblent a des MOTOS nom de Dieu ( c'est si compliqué à faire ???) Pas d'électronique alakon ( traxion Kontrol de mes 2 ...) une gueule à tomber ( le 650 Continental Gt noir et or affublé d'un tete de fourche sport style Velocette Thruxton, vous voyez d'ici la tuerie ? ) 

Le prix s'annonce contenu, la qualité de fabrication OK, la facilité d'entretien et l'économie à l'usage semblent là (Garantie 3 ans man !)
les tests de fiabilité semblent avoir été très sérieux ...
sans compter que les pièces "after market" vont arriver ....(échappements ...)
Putain, "What Else ?" comme dirait l'Autre ......
Bref, j'en veux une !  damned !!!!
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  whitecap Sam 13 Oct 2018 - 21:24

Francesco a écrit:Exclusif !!!!! Le grand père de Seven roulait déjà sur une Enfield  !  Suspect


Et il allait plus vite que Jean Paul Sartre qui roulait en Zonda.....  Suspect
L'autre là, ne savait pas encore qu'il allait jouer un jour dans "Retour vers le futur".

Camus s'en foutait. Il fumait sa clope tranquille avant de repartir dans sa 4cv. 

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 42450710
Superbe Montage bien bien 
Avec sa RE Friedrich Nietzsche a devancé tous les autres !! Quant à Schopenhauer, il était effectivement Doc !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Proteus Dim 14 Oct 2018 - 11:50

whitecap a écrit:
Francesco a écrit:Exclusif !!!!! Le grand père de Seven roulait déjà sur une Enfield  !  Suspect


Et il allait plus vite que Jean Paul Sartre qui roulait en Zonda.....  Suspect
L'autre là, ne savait pas encore qu'il allait jouer un jour dans "Retour vers le futur".

Camus s'en foutait. Il fumait sa clope tranquille avant de repartir dans sa 4cv. 

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 42450710
Quant à Schopenhauer, il était effectivement Doc !

Par contre, son coiffeur était une daube...

siffle clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Francesco Mer 24 Oct 2018 - 9:34

La sonorité moteur a l'air superbe......  drunken

Le tube est bon aussi, quelque part entre Angèle et les Shangri la. Je n'arrive pas à trouver le titre, si quelqu'un sait ?  saispas



Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live ) - Page 3 Empty Re: Le Twin ROYAL ENFIELD ( en direct live )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum