-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un petit pas pour l'Homme .....

+33
Bac a Moule
bebert 84
Motocine
Fr@nck03
pockaman
BernardP
beaujolais racer
nortonton
Juanito
Zubri
barbe en zinc
Mick13
breizracer
JM59
Eric S2
flatlaurent56
GeorgeS 69
fondu-21
georgesgiralt
Henri
L'arverne
zouaverifle
Dom
ffrd
tontonrico
tak
Francesco
PizzaRoller
Flatman
Mauser_96
Palica Gringo
ninefeet
NONO84
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  NONO84 Jeu 28 Sep 2017 - 21:01

breizracer a écrit:Félicitation jeune homme! Je te souhaite une trèèèès longue et bonne retraite!
Pis comme t'as du temps, tu viendras chercher ta montre de 90S! (il me reste juste la partie électronique à faire vérifier, le reste est révisé)!
Bin t'as raison ... la Motte d'Aigues - le Morbihan ... ppfffff ... dans la matinée ! biker

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  NONO84 Jeu 28 Sep 2017 - 21:02

Merci à tous. Je viens de rentrer chez moi, par le chemin des écoliers ... sans me presser .... tout prend d'un coup une autre dimension.
Je suis vraiment content, j'ai rempli mon contrat. clin  Maintenant, le reste, c'est pour moi ! J'arriiiiiiiive ... biker
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Henri Jeu 28 Sep 2017 - 21:51

georgesgiralt a écrit:Gaffe, fini les vacances, finies les RTT. T'as perdu un chef, mais il t'en reste un : ta femme.... lol!
 Et oui, le titre de ton post est peut-être..... "un petit pas pour l'homme"....mais c'est parfois un gros pas pour la femme, enfin...l'épouse siffle , que j'embrase même si je ne la connais pas ....

Je te rassure, c'est coooool la retraite. yess
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Mick13 Jeu 28 Sep 2017 - 22:25

Félicitation mon Nono, ça me fait plaisir pour toi, VEINARD !!!!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  barbe en zinc Ven 29 Sep 2017 - 0:04

Tres heureux pour toi ,la retraite c'est une seconde naissance bien
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Zubri Ven 29 Sep 2017 - 0:21

Quand je serais grand j'aimairais être comme toi (retraité)...Enfin, si les gouvernements á venir n'epuissent pas la caisse (Les gros gourmands!!!).....!!!!

Je me sents content pour toi...
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Juanito Ven 29 Sep 2017 - 5:50

J'imagine que tu as eu un peu de temps pour t'y préparer sinon l'effet "on/off" sur l'agenda peut donner le vertige d'un trou abyssal par le sentiment de ne plus être un "actif" mais mis au rencard !


Bonnes grandes vacances clin
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  nortonton Ven 29 Sep 2017 - 8:33

NONO84 a écrit:Merci à tous. Je viens de rentrer chez moi, par le chemin des écoliers ... sans me presser .... tout prend d'un coup une autre dimension.
Je suis vraiment content, j'ai rempli mon contrat. clin  Maintenant, le reste, c'est pour moi ! J'arriiiiiiiive ... biker
Tu vas enfin trouver le temps de pousser jusqu'à Montpellier,  repère de retraités surbookés?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  beaujolais racer Ven 29 Sep 2017 - 8:43

Courage!
C'est épuisant la retraite, on travaille plus qu'avant (enfin je parle pour ces feignasses d'enseignants) mais on se fatigue moins.
Pourquoi? parce qu'on fait ce qu'on veut quand on veut et que les patrons, les pénibles et les parents d'élèves malcomprenants, on les emmerde! souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  BernardP Ven 29 Sep 2017 - 8:56

Après un mois passé sous ce nouveau statut, je confirme en tous points la déclaration de Bojo !
Bonne retraite !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  beaujolais racer Ven 29 Sep 2017 - 9:01

BernardP a écrit:Après un mois passé sous ce nouveau statut, je confirme en tous points la déclaration de Bojo !
Bonne retraite !
Toi aussi! serremain
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  beaujolais racer Ven 29 Sep 2017 - 9:03

Je tiens à préciser un point de détail: avant la retraite, je les emmerdais déjà grave.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  pockaman Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Profite bien des nouveaux horizons temporels qui s'ouvrent à toi, Nono ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Dom Ven 29 Sep 2017 - 12:04

beaujolais racer a écrit:
BernardP a écrit:Après un mois passé sous ce nouveau statut, je confirme en tous points la déclaration de Bojo !
Bonne retraite !

Toi aussi! serremain

Y a plus qu'à...... souris serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Fr@nck03 Ven 29 Sep 2017 - 13:01

Bonne retraite,
En attendant, nous allons continuer à bosser, pour notre salaire et pour assurer la solidarité intergénérationnelle.
A lire le Forum, je constate qu'une bonne partie des membres profitent déjà de cette 2ème vie. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Francesco Ven 29 Sep 2017 - 13:17

Fr@nck03 a écrit:Bonne retraite,
En attendant, nous allons continuer à bosser, pour notre salaire et pour assurer la solidarité intergénérationnelle.
A lire le Forum, je constate qu'une bonne partie des membres profitent déjà de cette 2ème vie. clin
Ouaip. Heureusement que les forces vives de la nation sont encore fidèles au poste, pour faire survivre ces feignants !  Suspect Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Juanito Ven 29 Sep 2017 - 16:09

Francesco a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Bonne retraite,
En attendant, nous allons continuer à bosser, pour notre salaire et pour assurer la solidarité intergénérationnelle.
A lire le Forum, je constate qu'une bonne partie des membres profitent déjà de cette 2ème vie. clin
Ouaip. Heureusement que les forces vives de la nation sont encore fidèles au poste, pour faire survivre ces feignants !  Suspect Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 145644

Fainéant - à ne pas confondre avec feignant,
- le premier ne fout rien,
- le deuxième qui est également fainéant fait semblant de faire quelque chose !
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Juanito Ven 29 Sep 2017 - 16:12

Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Motocine Ven 29 Sep 2017 - 16:19

NONO84 a écrit:
zouaverifle a écrit:N'écoutes pas la radio, ne regarde pas la TV...on parle des retraités ce jour !

sinon profites en bien  coucou (encore 10 ans a tirer... Suspect)

ZR
Men fouti ... comme on dit en Provence. Ils me donneront ce qu'ils veulent .. ma maison est payé, mes enfants ont un bon job .... what else ?
Après le catalan,  l’occitan  

polyglotte le NONO  

C'est une semaine pleine d'émotions  souris

Salut i pessetes, que tot lo démés son punyetes
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  bebert 84 Ven 29 Sep 2017 - 17:51

Salut à toi nouveau retraité,moi je suis un ancien par rapport à toi:
JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS LE 1ER AOUT 2017!!!!! yess 
Je confirme tout ce que je viens de lire,maintenant tu as LE temps...
Profite bien et le plus longtemps possible.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  breizracer Ven 29 Sep 2017 - 19:32

'tain, un forum de vioques!!



M'en fous, vous avez pas plus de 25 ans dans vot'tête,bien heureusement! Twisted Evil

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Bac a Moule Ven 29 Sep 2017 - 20:18

Profites en et réalise le maximum de rêves clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Jean-Luc Ven 29 Sep 2017 - 20:24

Attention NONO les actifs sont dangereux pour les retraités . Ils ce sentent obligés de te trouver des trucs pour t'occuper ( je t'en parle en connaissance de cause)
Bonne retraite à toi et longue vie .
Jean-Luc
Jean-Luc


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  the thing Ven 29 Sep 2017 - 22:39

Ben mon Nono, moi qui t'es toujours connu au taf ça me fait drôle de te savoir en retraite argg
Mais, en tout cas je sais que tu vas t'amuser, bises mon pote et santé... Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Philimael Sam 30 Sep 2017 - 6:35

Mauvaise nouvelle: tu n'auras plus JAMAIS de vacances !!! yaaa


lang

Bonne retraite...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  NONO84 Sam 30 Sep 2017 - 9:19

Merci à tous pour votre compassion je pleure C'est effectivement un moment très dur à vivre ... et je voudrais donner un conseil aux jeunes : SURTOUT CONTINUEZ DE BOSSER POUR PAYER NOS RETRAITES  ! yess



Ce qui va changer pour l'instant, c'est de pouvoir aller voir toutes les trognes du Flatistan que je rêve de rencontrer depuis si longtemps.

Hier soir, c'est drôle, ce doit être un gros lapsus, le boss à envoyer sur ma messagerie un mail du boulot où ça parle de remises arrières, de promos, de réunions commerciales .... trop bon ! J'ai répondu en insérant la pub "au revoir Président !". souris
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum