Un petit mono pour ma fille.
+6
Francesco
Seven
nortonton
Jeff85
Philimael
Bac a Moule
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Un petit mono pour ma fille.
C'est de ça qu'elle rêvait ?
Elle l ' a essayé et elle a été emballée ?
Elle l ' a essayé et elle a été emballée ?
J'aime beaucoup, sous réserve de quelques améliorations esthétiques, qui semblent avoir déjà été effectuées ici.
Mais......comme 1ère bécane, est-elle bien indiquée ?
Mais......comme 1ère bécane, est-elle bien indiquée ?
Francesco
Elle l'a essayé hier, environ 25 mn, d'abord un petit tour de 5 mn ou c'était bof puis elle est repartie plus loin 20 mn et là elle est revenue avec la banane...à l'origine j'étais plutot sur un dominator mais difficile à trouver, beaucoup de ces vieilles bécanes sont au bout du rouleau et le choix est limité pour les jeunes permis... la position est un peu sportive mais pas extrême, on est pas trop sur les poignets, c'est petit, léger et cela freine très bien, elle a besoin de quelques soins, fait un peu trop de bruit à mon gout mais j'ai le pot d'origine et même la partie arrière non modifiée... le designer n'avait vraiment pas été inspiré ce jour là... Le moteur tourne bien, on va quand meme lui faire une bonne révision...
Normal, elle est jeune ... elleBac a Moule a écrit:... puis elle est repartie plus loin 20 mn et là elle est revenue avec la banane...
Seven
Bac a Moule a écrit:Elle l'a essayé hier, environ 25 mn, d'abord un petit tour de 5 mn ou c'était bof puis elle est repartie plus loin 20 mn et là elle est revenue avec la banane...à l'origine j'étais plutot sur un dominator mais difficile à trouver, beaucoup de ces vieilles bécanes sont au bout du rouleau et le choix est limité pour les jeunes permis... la position est un peu sportive mais pas extrême, on est pas trop sur les poignets, c'est petit, léger et cela freine très bien, elle a besoin de quelques soins, fait un peu trop de bruit à mon gout mais j'ai le pot d'origine et même la partie arrière non modifiée... le designer n'avait vraiment pas été inspiré ce jour là... Le moteur tourne bien, on va quand meme lui faire une bonne révision...
Il me semble que la partie cycle est celle de la 250 TZR de l'époque. Donc, pas étonnant qu'elle freine bien.
Dans les monos pas trop recherché, il y a aussi la MT-03 que je trouve sympa aussi.
Lolo49