-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quoi de plus beau qu'un petit mono?

+5
numero27
viva
flattwin66
Philimael
jbt
9 participants

Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Ven 23 Mai 2014 - 22:20

Un gromono peut être? clin 
Quoi de plus beau qu'un petit mono? 20140517
 coeur 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Philimael Sam 24 Mai 2014 - 7:12

Ca y est, tu as craqué pour une nouvelle ?Jolie. C'est quoi ? Ca doit faire du son, vu le silencieux.
C'est normal la position du câble d'accélérateur ?
Le feu arrière est super moche, on dirait une verrue.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Sam 24 Mai 2014 - 8:06

Bin oui, ça fait longtemps que je l'envisageais celle-là. Coincée dans le garage d'un voisin parti à l'autre bout de la terre quelques années, il est enfin revenu et me l'a enfin vendue.
Rhaptin que c'est bien un gromono tout simple!
Quoi de plus beau qu'un petit mono? 20140518
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  flattwin66 Sam 24 Mai 2014 - 8:15

Elle a le cul haut la 500sr, c est quoi cette horreur de pouf !.
Sinon, Qu elle année le bestiau ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  flattwin66 Sam 24 Mai 2014 - 8:17

À ouai le câble d accélérateur  moque 
C est vrais que son cheminement normal qui passe au dessus du compteur pour revenir fait bizarre mais la ça chemine encore plus tortueusement .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  viva Sam 24 Mai 2014 - 8:32

J'verrais bien un ensemble selle réservoir Rickman là dessus  siffle 
Dans l'genre  coeur 
Quoi de plus beau qu'un petit mono? 213c_112
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  numero27 Lun 26 Mai 2014 - 21:23

Je suis jaloux, je regarde souvent les annonces du coincoin mais quand on voit ce que les mecs en demandent ... Au prix du kilo c'est au moins 3x le tarifs des flats  argg
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Sam 7 Juin 2014 - 22:47

J'ai fait une petite révision sur le SR et fait un petit millier de kilometres avec.
Quoi de plus beau qu'un petit mono? Sr50010
J'ai viré le silencieux custaume pour un classique cône/contre-cône, le bruit est viril mais correct.
Le mono pête au kick sans se faire prier.
Ca régule vite, la vitesse de pointe n'est pas faramineuse et ça frotte vite. Le silencieux neuf a été tout de suite baptisé sur le bitume, les repose pieds fondent rapidement, les semelles de mes godasses aussi, hôla...j'ai changé les amortisseurs par une paire d'amortos de Sportster plus longs de quelques centimetres, ça va déjà mieux, elle est moins survireuse et devient d'une maniabilité diabolique. J'ai l'impression que ça passe avec 10 bornes de mieux qu'un flat dans les virages serrés et encore, j'ai toujours un vieux Bridgestone à l'avant qui me semble être le pneu d'origine et un M48 à l'arrière pas tout neuf non plus...
En faisant une petite virée dans les virolos entre Bugey et Jura cet après midi, je me mettais à rêver d'un peu plus de coffre et d'un meilleur frein avant...et tiens, un 800DR, ça doit passer dans ce cadre, non?

J'ai même tâté un peu du chemin ce soir, et je me suis soudain souvenu pourquoi j'appréciais les motos acatènes:
Quoi de plus beau qu'un petit mono? 500sr10
Un joli scoubidou de chaîne qui m'a forcé à appeler au secours, les outils de bord en métal mou n'étant pas venu à bout de la visserie du carter de pignon de sortie de boite.

Du coup ce soir j'ai repris la R100GS, qui m'a paru être un tank...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Philimael Dim 8 Juin 2014 - 8:01

Ca déraille une moto ?? Elle était assez tendue ta chaine ?
Tu veux pas modifier ton feu arrière ultra moche ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Dim 8 Juin 2014 - 8:06

Visiblement, la chaine s'est détendue. En tout cas elle l'est maintenant...
Non, je pense que c'était dans le chemin que j'ai pris, en combinant patinage puis accrochage subit à l'accélération avec une détente sèche des amortisseurs sur une bosse. Ca a probablement suffi à faire sauter la chaîne.

Pour le feu...non. C'est ça qui lui donne toute sa personnalité, pis en plus c'est le seul truc que les autres voient alors ça les marque. J'ai enrhumé une 1150 GS dans une descente de col avec hier... lang
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Philimael Dim 8 Juin 2014 - 8:17

Du coup, elle est morte la chaine ? Et la couronne ? le psb ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Dim 8 Juin 2014 - 8:21

Pas eu le temps de démonter hier. Tout à l'air sauvable, sauf le tirant de chaîne qui a été coupé en deux. Mais bon, vu les spirales que faisait la chaine, je vais pas trop jouer avec...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  L'arverne Dim 8 Juin 2014 - 16:46

Avec une chaîne en 8 faut mettre du 9.

 souris 
Si non joli ce mono.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Richard Dim 8 Juin 2014 - 16:57

L'arverne a écrit:Avec une chaîne en 8 faut mettre du 9.

 

 coucou
6 7 oi qui le 10. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Dim 8 Juin 2014 - 17:09

Bon, bin de toute façon , j'aurai pas pu repartir avec...
Quoi de plus beau qu'un petit mono? Chaine10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  L'arverne Dim 8 Juin 2014 - 19:42

Richard de Sainté a écrit:6 7 oi qui le 10. souris 

La faut onze et.

 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  L'arverne Dim 8 Juin 2014 - 19:44

jbt a écrit:Bon, bin de toute façon , j'aurai pas pu repartir avec...
Quoi de plus beau qu'un petit mono? Chaine10

C'est sur, ça va chaîner.

 Quoi de plus beau qu'un petit mono? 145644 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Francesco Lun 9 Juin 2014 - 4:00

Un SR Flat track attitude.....j'aime !
Ces versions de l'époque carburaient mieux que les dernières importées.
Et depuis, j'ai eu le temps de me faire à l'idée des roues à bâtons façon Lester.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Richard Lun 9 Juin 2014 - 11:02

Un vrai mono à kick... coeur Tu le vends?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Francesco Lun 9 Juin 2014 - 11:25

Il l'échange contre une Vespa. Faut que je réfléchisse..... Quoi de plus beau qu'un petit mono? 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  pockaman Lun 9 Juin 2014 - 11:45

jbt a écrit:
Ca régule vite, la vitesse de pointe n'est pas faramineuse et ça frotte vite. Le silencieux neuf a été tout de suite baptisé sur le bitume, les repose pieds fondent rapidement, les semelles de mes godasses aussi, hôla...j'ai changé les amortisseurs par une paire d'amortos de Sportster plus longs de quelques centimetres, ça va déjà mieux, elle est moins survireuse et devient d'une maniabilité diabolique.  J'ai l'impression que ça passe avec 10 bornes de mieux qu'un flat dans les virages serrés et encore, j'ai toujours un vieux Bridgestone à l'avant qui me semble être le pneu d'origine et un M48 à l'arrière pas tout neuf non plus...

C'est clair que cette petite bécane est d'une agilité diabolique ! J'en ai récupéré une l'autre jour pour un changement d'embrayage, et en l'essayant c'est exactement ce que je me suis dit : dans les épingles ça doit être une tuerie ! Par contre, faut pas avoir de longue route à faire, parce que passé 90 le moteur n'a plus grand chose dans le sifflet.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  jbt Lun 9 Juin 2014 - 12:23

Bah faut choisir les routes qui vont avec...dans le coin, tu peux faire une boucle de 200 km sans trouver 100m de ligne droite d'affilée. souris 

Bon, tu me diras, chez toi aussi, il suffit de faire 5000 tours de rond point.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  pockaman Lun 9 Juin 2014 - 13:08

Si c'est pour être désagréable, c'est pas la peine.  siffle 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Richard Lun 9 Juin 2014 - 13:19

Ou de carburer au chouchen.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus beau qu'un petit mono? Empty Re: Quoi de plus beau qu'un petit mono?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum