Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un petit pas pour l'Homme .....

+33
Bac a Moule
bebert 84
Motocine
Fr@nck03
pockaman
BernardP
beaujolais racer
nortonton
Juanito
Zubri
barbe en zinc
Mick13
breizracer
JM59
Eric S2
flatlaurent56
GeorgeS 69
fondu-21
georgesgiralt
Henri
L'arverne
zouaverifle
Dom
ffrd
tontonrico
tak
Francesco
PizzaRoller
Flatman
Mauser_96
Palica Gringo
ninefeet
NONO84
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 3 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  NONO84 Sam 30 Sep 2017 - 9:19

Merci à tous pour votre compassion je pleure C'est effectivement un moment très dur à vivre ... et je voudrais donner un conseil aux jeunes : SURTOUT CONTINUEZ DE BOSSER POUR PAYER NOS RETRAITES  ! yess



Ce qui va changer pour l'instant, c'est de pouvoir aller voir toutes les trognes du Flatistan que je rêve de rencontrer depuis si longtemps.

Hier soir, c'est drôle, ce doit être un gros lapsus, le boss à envoyer sur ma messagerie un mail du boulot où ça parle de remises arrières, de promos, de réunions commerciales .... trop bon ! J'ai répondu en insérant la pub "au revoir Président !". souris

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'Homme ..... - Page 3 Empty Re: Un petit pas pour l'Homme .....

Message  yves78 Sam 30 Sep 2017 - 9:34

Bonjour et félicitation , perso je te suivrai en Avril  j'ai commence très tôt , carrière longue: attention d'ailleurs le délai d'obtention de cette attestation obligatoire est très long ( je me suis inscrit le 04 Juillet et il se peut que je ne l'ai qu'en Janvier pour enfin faire ma demande de retraite) sinon , étant en disponibilité en attendant la liberté définitive je peut de dire qu'on ne s’ennuie pas , les potes , les voisins ect , ont toujours une bricole sur leurs véhicules ou maison a ce point que j'ai un agenda ! par contre du coup la femme est plus présente pour le meilleur et ... paix
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum