Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Lun 29 Oct 2018 - 9:35

Parmi ceux qui ont possédé un Road King, c'est vraiment un handicap, le poids à l'arrêt ?  saispas

Je dois aller en essayer un, modèle 2001 ( avec reprise de mon Sporty) ,  et parfois c'est dur de se faire une idée sur un essai, c'est à l'usage que le poids peut devenir une contrainte trop pénible, d'où ma question....
(Le Sportster fait quand même 100 kgs de moins, mais je me suis très bien fait à ses 250 kgs à l'arrêt).

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Acad7710

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Lun 29 Oct 2018 - 9:49

Elle est belle.
Tu viens quand avec ?
Poupoune voudrait enfin faire un tour derrière toi. faché


A part la position des commandes inférieures , c 'est tentant.
Même le prix semble correct.
Il y en a beaucoup à  vendre !   argg

Mais, dans les graviers , est-ce bien adapté ?
Tu ne peux que l 'essayer et nous dire...  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Lun 29 Oct 2018 - 10:22

C'est en mangeant chez mon beauf, hier, que l'idée m'est venue.
C'est une classique HD que je trouve belle, effectivement. Les 70000 kms ne me font pas peur, c'est le poids à l'arrêt qui m'inquiète.....

Si Poupoune veut l'essayer, forcément je dois l'acheter !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Lun 29 Oct 2018 - 11:54

La Road King c'est Top, ma préférée dans la gamme "touring"  yess le prix est correct  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  BernardP Lun 29 Oct 2018 - 12:04

nortonton a écrit:

Mais, dans les graviers , est-ce bien adapté ?

Question hautement pertinente !
Surtout aux yeux de quelqu'un qui manipule un K16 (330 kg à vide) dans ses propres graviers et qui, malgré un physique d'athlète bodybuildé tss tss , ne trouve pas ça drôle tous les jours.
D'ailleurs, la prochaine, fera au minimum 100 kg de moins.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Lun 29 Oct 2018 - 12:04

nortonton a écrit:Mais, dans les graviers , est-ce bien adapté ?

Tout est dit...

Pour ma part, aurai-je les moyens, je n'en voudrais pas, je ne vois pas le plus que cette RK pourrait t'apporter de plus que ton Proutster.

Poids pachydermique, courroie secondaire du mauvais côté qui impose le démontage entier du primaire, Twin cam dont la fiabilité des chaines d'AAC est aléatoire, pompe à huile faiblarde.

Non merci.

Mais va l'essayer, tu verras, essaie de la manœuvrer à l'arrêt dans une légère côte, et si celle-ci est engravillonnée, ça va être ta fête...   clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Lun 29 Oct 2018 - 12:05

Il y en a une, toujours garée devant mon boulot. Au début, je ne jetais pas un regard dans sa direction. Et puis, petit à petit j'ai même fini par la trouver belle....

Le 1450cc, je l'avais essayé sur une Switchback, et j'avais beaucoup aimé. Reste le poids du truc....c'est ma seule question. Mais elle peut vite compter double !

Le plus ? un moteur hyper cool, souple et coupleux. Une bécane confortable, même si ce n'est pas mon critère principal. Plaire aux filles.... drunken

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Image110

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Dscf5311
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Royal Enfileur Lun 29 Oct 2018 - 12:23

J'ai essayé. Plus facile à manier dans les graviers que ma RT car pieds bien plus à plat. Elle est vraiment basse. Et le centre de gravité bien bas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Lun 29 Oct 2018 - 13:39

Francesco a écrit:même si ce n'est pas mon critère principal. Plaire aux filles.... drunken

Tu crois qu'on t'avait pas vu arriver?

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Philimael Lun 29 Oct 2018 - 19:01

Goudronne ta cours et c'est jouable. Sinon, bouger une moto dans tes 30 cm de gravier non tassés, c'est déjà difficile avec ma Gold de 260 kg, alors avec ça, je n'ose pas imaginer...
Il y a une marche arrière sur ce gros tas de ferraille ??
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Dom Lun 29 Oct 2018 - 19:04

Il reste les séances de muscu Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  BernardP Lun 29 Oct 2018 - 19:07

Dom a écrit:Il reste les séances de muscu Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 145644


Ou çà:

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Z

J'y ai pensé pour chez moi.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Lun 29 Oct 2018 - 19:16

Philimael a écrit:Goudronne ta cours et c'est jouable. Sinon, bouger une moto dans tes 30 cm de gravier non tassés, c'est déjà difficile avec ma Gold de 260 kg, alors avec ça, je n'ose pas imaginer...
Il y a une marche arrière sur ce gros tas de ferraille ??
Pffffffff........tout le monde n'est pas atrophié des biceps. Pis il y a le savoir faire.....  lang

Mes graviers, c'est mon meilleur antivol : si quelqu'un approche, ça me réveille même pendant ma sieste dans le jardin.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  beaujolais racer Lun 29 Oct 2018 - 19:29

Francesco a écrit:
Philimael a écrit:Goudronne ta cours et c'est jouable. Sinon, bouger une moto dans tes 30 cm de gravier non tassés, c'est déjà difficile avec ma Gold de 260 kg, alors avec ça, je n'ose pas imaginer...
Il y a une marche arrière sur ce gros tas de ferraille ??
Pffffffff........tout le monde n'est pas atrophié des biceps. Pis il y a le savoir faire.....  lang

Mes graviers, c'est mon meilleur antivol : si quelqu'un approche, ça me réveille même pendant ma sieste dans le jardin.  souris
En ce moment, c'est plutôt la sieste dans le congélateur.
Ton coté nouveau né sans doute....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Dim 18 Nov 2018 - 20:05

https://www.leboncoin.fr/motos/1524821895.htm/

[size=31]Harley Davidson Sportster 1200 R 1202 cm3[/size]
7 490 €

16/11/2018 à 09h59



Critères
ANNÉE-MODÈLE
2008
KILOMÉTRAGE
18000 km
CYLINDRÉE
1202 cm³
RÉFÉRENCE
po51623515
Description
Harley Davidson Sportster 1200 R 1202 cm3 Roadster 2008, noire, 11 cv, mise en circulation le 22/04/2008.

garantie 3 mois

Autres équipements et informations :
Garantie pièces et main d'œuvre, carrosserie : cabriolet


Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 C0b27b10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Palica Gringo Dim 18 Nov 2018 - 20:19

Francesco a écrit:Autres équipements et informations :
Garantie pièces et main d'œuvre, carrosserie : cabriolet
Bon bah vla aut’chose...  Suspect

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Gastair Dim 18 Nov 2018 - 20:24

Elle était habituée à mieux point de vue photos souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Mick13 Dim 18 Nov 2018 - 22:28

grande spécialité des concessions BMW ... Les motos cabriolet  ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Philimael Lun 19 Nov 2018 - 7:00

Ptain la marge !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Lun 19 Nov 2018 - 7:07

Philimael a écrit:Ptain la marge !
Non, je trouve qu'il n'y a rien à dire : 1000€ de marge, avec le risque qu'ils prennent, le stockage, la garantie, les essais etc....c'est normal.

Chez Zonda, ils sont beaucoup plus gourmands et les bécanes trainent en stock des mois et des mois. Chez BM, le stock tourne bien car ils sont réalistes sur les prix.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 19 Mar 2019 - 10:39

Mon p'tit Sportster est reparti en de nouvelles mains......Il n'aura pas trop traîné chez BM ( Le vendeur m'a dit " J'aurais pu le vendre 3 fois".......Il doit être plus doué que moi !)

Je surveille la montée des visites pour l'annonce de Nortonton.  Suspect
http://www.flat-twin-bmw.com/t43207-r-100-rt-1989

Sera-t'il le premier à dépasser celles de mon Sportsty ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Mick13 Mar 19 Mar 2019 - 21:12

C'est un bon coup cette RT

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  westy64 Mar 19 Mar 2019 - 22:37

N'a t-il pas dit que la vente était en bonne voie ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Lun 7 Oct 2019 - 19:31

Ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer , ne pas.......Sois fort Francis, tu peux résister. Oui tu le peux. C'est sûr. Il suffit de dire "non !". C'est facile. Pense à ceux qui roulent en Deauville ou en Transalp, qu'est-ce qu'ils vont penser de toi. Et ta femme ? Va-t-elle rester ? Et ta vieille mère, survivra-t-elle à un nouveau choc ? 


https://www.leboncoin.fr/motos/1685597348.htm/


Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 D7bc2e10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 7 Oct 2019 - 20:14

Belle ligne d"échappement et la fourche semble avoir une course correcte.
Les pare main semblent un peu bas, par contre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  NONO84 Lun 7 Oct 2019 - 20:19

Pathétique .... tss tss  On ne peut plus rien pour lui ....
Change rien, Padre, on t'aime trop ! coeur 
Tu sais ce qu'elle te dit ta Deauville ? Suspect


Dernière édition par NONO84 le Mer 9 Oct 2019 - 8:03, édité 3 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 36 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum