Je suis bien embêté ...
+26
GeorgeS 69
ffrd
yves78
Motocine
tontonthierry58
popov1100
Skill
Chris
The Churchman
Francesco
J.marc
Flatman
beaujolais racer
VA2OR
Proteus
BravoFox
Roland78
zouaverifle
teqox
Pierrebm
Gastair
pascal 25
eul'gars
flattwin66
breizracer
BernardP
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je suis bien embêté ...
Une autre, qui lui ressemble .... "Dans le désert, tous les chemins se valent. Si tu ne connais pas la route, de toute façon, tu vas mourir !".crap,s a écrit:j'en ai une autre ;dans la vie ,si tu sait pas ou aller , ben ti va pas ...
NONO84
Finalement,ce fil est empreint d'une certaine sagesse.
Je lis et comprends vos interrogations...
Je me pose parfois les mêmes questions, pourquoi deux anciennes dans mon garage ?
Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas de nostalgie de mon passé de motard... Vu que j'ai passé mon permis mo(to sur le) tard ! Et pourtant c'est la /2 qui m'a poussé! Et je ne roule pas beaucoup non plus...
J'ai envie d'une moderne, légère, sûre. Par rapport à quoi? Mes capacités? Elle ne corrigera pas mes erreurs... Mais j'en ai envie, pas les moyens pour l'instant. Envie de me faire plaisir aussi et ça c'est important.
Et puis tout à l'heure, la banane...
Je lis et comprends vos interrogations...
Je me pose parfois les mêmes questions, pourquoi deux anciennes dans mon garage ?
Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas de nostalgie de mon passé de motard... Vu que j'ai passé mon permis mo(to sur le) tard ! Et pourtant c'est la /2 qui m'a poussé! Et je ne roule pas beaucoup non plus...
J'ai envie d'une moderne, légère, sûre. Par rapport à quoi? Mes capacités? Elle ne corrigera pas mes erreurs... Mais j'en ai envie, pas les moyens pour l'instant. Envie de me faire plaisir aussi et ça c'est important.
Et puis tout à l'heure, la banane...
Flatman
Une G/S, un beau paysage...what else.
Une vieille s'est bien mieux en liberté dans la nature que sous une bâche dans un garage.
Une vieille s'est bien mieux en liberté dans la nature que sous une bâche dans un garage.
VA2OR
Ben............Une G/S quoi !Flatman a écrit:
J'ai envie d'une moderne, légère, sûre.
Francesco
Même triviaux, surtout restez comme ça, les mecs !
Sinon vous pourriez ressembler à tous ces «m'as tu vu» snobinards qui traînent en flat 4 soupapes....
sur les fora dont je me suis désabonné depuis belle roulette .
@François N'empêche que j'ai appelé sans avoir lu ton post ! Comme quoi...
sur les fora dont je me suis désabonné depuis belle roulette .
@François N'empêche que j'ai appelé sans avoir lu ton post ! Comme quoi...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4