-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été

+7
Boxy
jpd
Dom
nortonton
PizzaRoller
Marcogrut
gabounette77
11 participants

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Empty [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été

Message  gabounette77 Sam 22 Juil 2017 - 22:49

Mes poignées se décollent tous les ans en été.[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 801344

J'ai les caoutchoucs d'origine. Depuis 20 ans, je les recolle avec de la colle néoprène liquide.
Cela tient en automne, hiver, et printemps, puis l'été je ne peux plus accélérer, car la poignée tourne dans le vide.[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 176877

A la flatistanaise, je me suis trainé pour arriver.(3000tr/mn)

J'ai mis un bâton de Magnum entre le guidon et le caoutchouc. [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 754862
Cela m'a dépanné, et du coup je le laisse.

Quelle est la bonne méthode sans être obligé de manger des glaces Magnum?
[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 607754
gabounette77
gabounette77

Revenir en haut Aller en bas

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Empty Poignées décollées

Message  Marcogrut Sam 22 Juil 2017 - 23:45

"Fil de fer" fin à chaque bout de poignée, essayé et approuvé sur mon 500 CB, avant au dessus de 6000 tours  whalou faché là, ça envoie du steack  drunken, on peut essorer à donf ,y'a bon Zonda...

Marcogrut

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Empty Re: [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été

Message  PizzaRoller Sam 22 Juil 2017 - 23:54

Tu achètes une paire de poignée et tu en aura pour 20 ans de plus.

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Idee-p10 Toutélectrix   [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 569134          [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Empty Re: [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été

Message  nortonton Dim 23 Juil 2017 - 0:12

Tu coupes le chauffage ?
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 8:11

Tu mets une bâche sur tes poignées pour les protéger des intempéries drunken [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 145644
hahaha
Dom
Dom

Message  jpd Dim 23 Juil 2017 - 9:33

Tu achètes un rouleau de toiles adhésive,tu démontes tes  poignées caoutchouc ,tu entoures le guidon avec la toile,tu remets les poignées,et le tour est joué ! biker
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Boxy Dim 23 Juil 2017 - 9:41

Il suffit de mettre quelques gouttes d'essence a l'intérieur des poignées avant de les

fixer .
Boxy
Boxy

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Empty R80RT Mes poignées se décollent tous les ans en été

Message  Airedale 09 Dim 23 Juil 2017 - 10:15

Boxy a écrit:Il suffit de mettre quelques gouttes  d'essence a l'intérieur des poignées avant de les

fixer .
Si la moto n'est pas prévue pour le sans plomb,est-il nécessaire de rajouter de l'additif siffle

Airedale 09

Message  beaujolais racer Dim 23 Juil 2017 - 10:18

Airedale 09 a écrit:
Boxy a écrit:Il suffit de mettre quelques gouttes  d'essence a l'intérieur des poignées avant de les

fixer .
Si la moto n'est pas prévue pour le sans plomb,est-il nécessaire de rajouter de l'additif siffle
Absolument, et vu l'âge moyen du forum je suggère la colle pour dentier.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 10:20

beaujolais racer a écrit:
Airedale 09 a écrit:

fixer .

Absolument, et vu l'âge moyen du forum je suggère la colle pour dentier.

Farpaitement !..........f'est bien vlai drunken
Dom
Dom

Message  gabounette77 Dim 23 Juil 2017 - 11:07

Dom a écrit:Tu mets une bâche sur tes poignées pour les protéger des intempéries :drunken: :aga:
:hahaha:

Je sais où en trouver une, mais en été il fait plus chaud sous une bâche...
[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Lol
gabounette77
gabounette77

Message  gabounette77 Dim 23 Juil 2017 - 11:09

Marcogrut a écrit:"Fil de fer" fin à chaque bout de poignée, essayé et approuvé sur mon 500 CB, avant au dessus de 6000 tours  whalou :faché: là, ça envoie du steack  :drunken:, on peut essorer à donf ,y'a bon Zonda...

Je l'ai fait, c'est pas mal, mais cela accroche les gants.
gabounette77
gabounette77

Message  gabounette77 Dim 23 Juil 2017 - 11:13

fixer .

Ca je n'ai pas essayé.
C'est quoi l'idée?
Attaquer le caoutchouc pour qu'il adhère mieux?
gabounette77
gabounette77

Message  gabounette77 Dim 23 Juil 2017 - 11:16

jpd a écrit:Tu achètes un rouleau de toiles adhésive,tu démontes tes  poignées caoutchouc ,tu entoures le guidon avec la toile,tu remets les poignées,et le tour est joué ! :biker:

Ca c'est pas con, c'est la même technique que le bâton de Magnum en plus pro.
gabounette77
gabounette77

Message  PizzaRoller Dim 23 Juil 2017 - 11:16

Le pneus, tu les changes aussi tous les 100 000 km en mettant du fil de fer autour pour les faire durer ?
Les balais d'essuie glace sur l'auto, pareil ?

Le caoutchouc, ça s'use même si on ne s'en sert pas, pas comme les piles Wonder ! moque

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Idee-p10 Toutélectrix   [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 569134          [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Boxy Dim 23 Juil 2017 - 11:30

gabounette77 a écrit:

fixer .

Ca je n'ai pas essayé.
C'est quoi l'idée?
Attaquer le caoutchouc pour qu'il adhère mieux?

C'est ça clin
Boxy
Boxy

Message  gabounette77 Dim 23 Juil 2017 - 11:45

PizzaRoller a écrit:Le pneus, tu les changes aussi tous les 100 000 km en mettant du fil de fer autour pour les faire durer ?

Le caoutchouc, ça s'use même si on ne s'en sert pas, pas comme les piles Wonder ! :moque:

C'est un peu comme réutiliser un préservatif.
Pas conseillé avec du fil de fer autour.
[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 671487
gabounette77
gabounette77

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 11:53

gabounette77 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Le pneus, tu les changes aussi tous les 100 000 km en mettant du fil de fer autour pour les faire durer ?

Le caoutchouc, ça s'use même si on ne s'en sert pas, pas comme les piles Wonder ! moque

C'est un peu comme réutiliser un préservatif.
Pas conseillé avec du fil de fer autour.
[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 671487

Tant que ce n'est pas du barbelé [R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été 145644
Dom
Dom

Message  Marcogrut Dim 23 Juil 2017 - 15:41

gabounette77 a écrit:
Marcogrut a écrit:"Fil de fer" fin à chaque bout de poignée, essayé et approuvé sur mon 500 CB, avant au dessus de 6000 tours  whalou faché là, ça envoie du steack  drunken, on peut essorer à donf ,y'a bon Zonda...

Je l'ai fait, c'est pas mal, mais cela accroche les gants.
Arrgg le petit bout torsadé, tu le retournes et tu l enfoncés dans la caoutchouc, et  hii

Marcogrut

[R80RT1] Mes poignées se décollent tous les ans en été Empty l'été tu fais de l'aviron, du vélo, de la marche à pied, sinon

Message  tortilla Dim 23 Juil 2017 - 18:56

-2) un peu scotch fin double face avec un peu de doigté, c'est redoutable...
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  nico79 Dim 23 Juil 2017 - 21:52

Des poignées neuves...

Un coup de soufflette pour les enlever, et pour mettre les nouvelles, un bon coup de nettoyant frein dans la poignée avant de l'enfiler...
nico79
nico79

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé