-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

poignées ....

4 participants

Aller en bas

poignées ....  Empty poignées ....

Message  georgesgiralt Jeu 7 Jan 2021 - 17:31

Salut La Meute,
Comme vous vous souvenez peut être, j'ai craqué pour une Guzzi V7 III Classic en Septembre (profitant de la promo de -1000 € et du stock existant).
C'est une chouette machine pas mal finie du tout. Mais il y a un détail qui me chagrine.
Les poignées sont trop fines pour mes pognes d'étrangleur et je fatigue au bout d'un moment... Elles font 31 mm de diamètre au plus fort. 
Aussi, pour joindre l'utile à l'agréable, je recherche des poignées chauffantes qui feraient au moins 35 mm de diamètre pour installer à la place des machins trop fins fournis par Guzzi.
Or, le critère diamètre externe est rarement indiqué par les vendeurs et quant il l'est, c'est "environ"....
Pouvez vous, je vous prie, mesurer les poignées chauffantes que vous possédez et m'indiquer le diamètre et la marque/modèle ?
Ça m'aiderait beaucoup !
D'avance merci beaucoup !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

poignées ....  Empty Re: poignées ....

Message  dirapon Jeu 7 Jan 2021 - 17:48

Bonjour,
35 mm on y est presque... j'ai monté des OXFORD Hotgrips Premium Touring sur ma Daubeville, 34mm mesurés.

Enchanté de ce choix: montage aisé, puissance généreuse (ne pas régler à 100% sous peine de brulure ...) et extinction automatique après quelques secondes si le moteur est éteint.

Après si tu veux gagner un ou deux mm il semble possible d'enfiler des gaines thermorétractables autour desdites poignées.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

poignées ....  Empty Re: poignées ....

Message  georgesgiralt Jeu 7 Jan 2021 - 18:31

Oh, j'ai bien pensé au thermorétractable. Mais je voudrai quelque chose d'esthétique. C'est pourquoi je pensais au poignées chauffantes...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

poignées ....  Empty Re: poignées ....

Message  dirapon Jeu 7 Jan 2021 - 18:47

Ce que je voulais dire... passer de 31 à 35 mm avec plusieurs gaines de thermorétractable ne me semble pas possible, par contre de 34 à 35 mm avec une couche est une possibilité... à moins que finalement 34mm te suffisent clin
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

poignées ....  Empty Re: poignées ....

Message  buzzle Jeu 7 Jan 2021 - 19:02

Sur ma Guzzi 1100 Quota j’ai monté des TecnoGlobe Gold lg. 120mm et elles font 35mm de diamètre  
 
poignées ....  Df7eb110
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

poignées ....  Empty Re: poignées ....

Message  Seven Ven 8 Jan 2021 - 2:28

Sinon, tu as les poignées "beston" comme sur les Triumph 
Paire de poignées Beston 22 mm noires (fabrication japonaise), Wats Motor - Café Racer - Scrambler & motos classiques (wats-motor.com)
ou Amal
Paire de poignées Amal 366 replica 22 mm noires, Wats Motor - Café Racer - Scrambler & motos classiques (wats-motor.com)
ou Biltwell 
Paire de poignées Biltwell Recoil 22 mm chocolat, Wats Motor - Café Racer - Scrambler & motos classiques (wats-motor.com)
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

poignées ....  Empty Re: poignées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum