-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Câblage batterie R 100 RS

2 participants

Aller en bas

Câblage batterie R 100 RS Empty Câblage batterie R 100 RS

Message  MarcoPolo Jeu 22 Juin 2017 - 12:18

Bonjour à tout le monde.

Alors voilà, en remontage de ma R 100 RS ( qui à 2 roues depuis la semaine dernière ).

Quand j'ai démonté la moto ( il y à 2 ans.. faché ), elle était équipée avec des poignées chauffantes, et aussi des longues portée jaunes sur les pares cylindres.

Du coup il y avait un système avec 2 relais verts, 2 fils de masse reliés au silents blocs d'arrière de selle, câble rouge avec fusible relié au + batterie.. j'ai tout viré parce que je remet la moto en configuration d'origine, avec carénage, je ne veux pas de poignées chauffantes, et même les antibrouillards avec les pares cylindres, qui étaient quand même habituels sur les vieux flats, je ne vais pas les remettre car je trouve que ça nuit un peu à la netteté de l'ensemble.

Je voudrais savoir si en dehors du gros câble de masse, et du gros câble d'alimentation, il y a quoi que soit d'autre qui doit être relié sur la batterie. ( sur la 60/5 que j'avais avant par exemple, il y avait un fil relié en plus à la batterie, qui se visait en même temps sur le +, me demandez pas à quoi il servait.. ).

Merci!

Et bonne journée!
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

Câblage batterie R 100 RS Empty Re: Câblage batterie R 100 RS

Message  PizzaRoller Jeu 22 Juin 2017 - 13:24

À partir des /6, il n'y a plus que le gros câble qui va au démarreur.
C'est depuis le démarreur que se fait la distribution avec le rouge plus fin (4mm²) vers le circuit de la moto.

Pour l’anecdote, il y avait deux fils sur les /5 parce que le démarreur était une option sur les 50/5 donc le gros fil aussi clin

____________________
Câblage batterie R 100 RS Idee-p10 Toutélectrix   Câblage batterie R 100 RS 569134          Câblage batterie R 100 RS Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Câblage batterie R 100 RS 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Câblage batterie R 100 RS Empty Re: Câblage batterie R 100 RS

Message  MarcoPolo Jeu 22 Juin 2017 - 14:23

Merci beaucoup!  bien
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

Câblage batterie R 100 RS Empty Re: Câblage batterie R 100 RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum