SOS câblage
2 participants
Page 1 sur 1
SOS câblage
Bonjour
Le remontage continu, mais petit problème de câblage dans le circuit électrique.
Dans le stockage des pièces, j'ai perdu un relais orange qui d'après mes notes se trouvait sur le côté droit du cadre sous le réservoir.Je me retrouve avec une gaine de 5 conducteurs, 1 jaune, 1 vert, 1 rouge, et deux bleus sur la même cosse, donc 4 cosses.Sur les différent schémas de 90/6 ( 1974et 1976, elle est de 76) ce relais n'apparait pas.
Le conducteur jaune semble appartenir au circuit d'éclairage, d'après le schéma,le vert et le rouge( +12v) aussi. Par contre on ne trouve jamais de bleu, avec eux.
Je pense à un relais de phares additionnels, mais ce toron semble faire parti du faisceau d'origine.
Avez vous une idée, quel relais mettre
Merci de vos suggestions
Ci joint quelques photos de la restauration et du fameux câble
Le remontage continu, mais petit problème de câblage dans le circuit électrique.
Dans le stockage des pièces, j'ai perdu un relais orange qui d'après mes notes se trouvait sur le côté droit du cadre sous le réservoir.Je me retrouve avec une gaine de 5 conducteurs, 1 jaune, 1 vert, 1 rouge, et deux bleus sur la même cosse, donc 4 cosses.Sur les différent schémas de 90/6 ( 1974et 1976, elle est de 76) ce relais n'apparait pas.
Le conducteur jaune semble appartenir au circuit d'éclairage, d'après le schéma,le vert et le rouge( +12v) aussi. Par contre on ne trouve jamais de bleu, avec eux.
Je pense à un relais de phares additionnels, mais ce toron semble faire parti du faisceau d'origine.
Avez vous une idée, quel relais mettre
Merci de vos suggestions
Ci joint quelques photos de la restauration et du fameux câble
brunob
Re: SOS câblage
Ça n'a pas l'air d'origine ni même en option
Les couleurs ne correspondent pas à grand chose dans la gamme BMW
Comme tu le supposes, ce doit être un câblage de phares additionnels
- Les deux bleus pourraient aller vers les projecteurs
- Le rouge pourrait être le +12V batterie
- Le jaune et le vert seraient la commande du relais
Essaye de trouver les autres extrémités de ces câbles (en principe, il y a deux bouts ), ça aidera à comprendre à quoi ils servaient
Les couleurs ne correspondent pas à grand chose dans la gamme BMW
Comme tu le supposes, ce doit être un câblage de phares additionnels
- Les deux bleus pourraient aller vers les projecteurs
- Le rouge pourrait être le +12V batterie
- Le jaune et le vert seraient la commande du relais
Essaye de trouver les autres extrémités de ces câbles (en principe, il y a deux bouts ), ça aidera à comprendre à quoi ils servaient
Sujets similaires
» Câblage batterie R 100 RS
» Mémo de câblage
» Câblage Starter
» Cablage des clignotants R60-2
» encore du câblage
» Mémo de câblage
» Câblage Starter
» Cablage des clignotants R60-2
» encore du câblage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum